Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2017

L’état réel de la France

france-sombre-carte.pngLes multiples campagnes présidentielles qui se déroulent depuis des mois ont provoqué un vacarme médiatique assourdissant. Les discours, conférences, interviews, commentaires et commentaires de commentaires se succèdent jour nuit. Mais ce sont des mots. La réalité, c’est autre chose. Que l’on en juge :

La sécurité, c’est 3,75 millions de crimes et délits par an (plus ceux qui ne sont pas déclarés), 802 assassinats, hors attentats islamistes (238 morts, prêtre égorgé et médecins poignardés), et 200 viols par jour.

Lire la suite sur les4vérités

Aulnay-sous-Bois : la famille de Théo au coeur d'une enquête financière

2048x1536-fit_theo-sorti-hopital-16-fevrier-remercie-soutiens-video-publiee-facebook.jpgC’est une affaire qui embarrasse les autorités, et ce jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. La famille de Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au coeur d’une affaire financière. Selon nos informations, une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie » en juin dernier, soit bien avant le viol présumé du jeune homme lors d’une interpellation brutale, le 2 février dernier, à Aulnay-sous-Bois.

Lire la suite sur leparisien

Nouvelles restrictions : ce qui attend les conducteurs en 2017

Automobiliste-vache-à-lait.jpgDepuis le 1er janvier 2017, de nouvelles mesures vont impacter le quotidien des conducteurs. Vidéo-verbalisation, vitres teintées, dénonciation par l’employeur : le gouvernement rallonge une nouvelle fois la liste des sanctions. Revue détaillée de ces nouvelles mesures répressives.

De nouveaux PV pourront être dressés sans interception du conducteur. Jusqu’ici, quatre catégories d’infractions pouvaient être sanctionnées par un système de vidéo-verbalisation ou grâce à une photo-radar : non-respect des vitesses maximales autorisées, des distances de sécurité, de l’arrêt à un feu rouge ou au stop, et des voies réservées à certaines catégories de véhicules.

Lire la suite sur liguedesconducteurs

22/02/2017

L’assistant parlementaire d’un sénateur socialiste soupçonné d’apologie du terrorisme

un-premier-site-bloque-pour-apologie-du-terrorisme,M205819.pngUne enquête a été ouverte par le parquet de Paris qui vise l’attaché parlementaire d’un sénateur socialiste soupçonné d’apologie du terrorisme sur sa page Facebook, rapporte mardi 21 février une source judiciaire. [...]

Selon Le Canard enchaîné, qui a révélé l’affaire, le compte Facebook du jeune homme contenait notamment des appels au djihad et des images d’égorgements. Celui-ci aurait été un temps retiré avant de réapparaître en langue arabe, d’après l’hebdomadaire.

Lire la suite sur lemonde

20/02/2017

" La criminalité dans les quartiers de la Politique de la ville va nous exploser à la figure "

Lire la suite sur contribuables.org

16/02/2017

Banlieues : L’impasse du chaos ethnique

Aulnay-588x317.jpgLes nouvelles émeutes qui ont enflammé les banlieues dites « sensibles », à la suite des blessures subies par un homme rebelle à son interpellation, provoquent divers commentaires qui, tous, se cantonnent à des hypothèses convenues.

Et pourtant, les décennies passent, l’argent coule à flots (politique de la ville, constructions d’infrastructures culturelles et sportives, subventions aux associations de tout poil), mais rien n’est résolu. Ces hypothèses seraient-elles erronées ?

Pourquoi y a-t-il des « banlieues sensibles » ?

Lire la suite sur Polémia

15/02/2017

Le gouvernement socialiste tente de minimiser le bilan des émeutes

emeute.jpgSelon le rapport confidentiel du préfet de police de Paris que s’est procuré Le Figaro, au moins 50 incidents dans une trentaine de communes en Île-de-France ont été recensés dans la nuit du 12 au 13 février, dont des violences sur policiers. Une «violence contenue» dans un «climat tendu»? C’est le moins que l’on puisse dire à la lecture de la dernière synthèse des faits de violence urbaine transmise par le préfet de police de Paris au ministre de l’Intérieur, Bruno Le Roux.

Lire la suite sur contre-info

13/02/2017

Suède : la quasi-totalité des suspects sont des migrants, témoigne un policier à bout de nerfs

suède.jpgUn officier de police suédéois a fait part sur Facebook de son ras-le-bol. Selon lui, la quasi-majorité des crimes auxquels il doit faire face sont le fait de migrants. Mais son franc-parler – assumé – a déclenché une polémique virale en Suède.

Après 47 ans passé dans la police, Peter Springare a visiblement craqué et décidé de tenir la chronique de ses journées de service Dans un post sur Facebook, il avertit d'emblée que ce qu'il avait à dire n'était pas politiquement correct et qu'il était bien conscient que ses propos seraient de nature à nuire à sa carrière.

Lire la suite sur RT en français

Bobigny s’enflamme en plein état d’urgence : silence du pouvoir

emeute.jpgLa manifestation de soutien au jeune Théo a donc gravement dégénéré : voitures incendiées (dont un camion de presse de RTL), affrontements contre la police, plusieurs bâtiments vandalisés.

Et si notre Président en exercice s’est rendu au chevet du pauvre Théo aussi vite que son parquet national financier s’est jeté sur Fillon, la réaction du pouvoir, après ces nouvelles violences, se fait longuement attendre.

On a comme le sentiment d’une vacance du pouvoir.

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

09/02/2017

Déradicalisation » : panique et pitreries

CorteX_Deradicalisation_Johaan.jpgLà où il fallait refondre, de haut en bas, notre outil antiterroriste, l'Intérieur s'est lancé dans le mirage de la "déradicalisation"...

Au soir où s'écrivent ces lignes, des policiers sont encore dans la rue. Ils enragent des effets d'annonce : 250 millions naguère promis pour renforcer leurs outil de travail - millions dont (surprise !) ils n'ont pas vu la couleur. Dans la colère, ces policiers découvrent la pratique réelle d'un gouvernement qui, depuis janvier 2015, Charlie-Hebdo et l'Hyper-Casher, simule, promet et ment.

Rayon mensonge bienséant, la secrétaire d'Etat à la ville, Mme Hélène Geoffroy et son fameux "Ceux qui se radicalisent viennent de partout". Ah bon ? Lisons Le Monde du 22 avril 2016, sur la "Galaxie Molenbeek". Voici - présomption d'innocence oblige - les "noms de baptême" des intéressés : Abdelilah - Abid - Ahmed - Ali - Ayoub - Bilal - Brahim - Hamza - Ibrahim - Khalid - Lazez - Mohamed (X 3) - Najim - Salah - Sofiane. Valeur chérie de Mme Geoffroy &co., la 'diversité' manque un peu dans la liste...

Lire la suite sur lesobservateurs

07/02/2017

Listes des 57 CONDAMNÉS toujours EN POSTE au Gouvernement ou au Parti Socialiste

guerin10.jpgEn guise d'introduction, voici la citation qui m'a donné envie d'en savoir un peu plus  alors que François Hollande déclamait sa tirade ...Moi, Président de la République, je n’aurai pas autour de moi, à l’Elysée, de personnes jugées et condamnées, Petit rappel ... Voici donc la "République Irréprochable" à la mode socialiste

Je n'ai relevé que des responsables PS en activité et élus CONDAMNÉS (non pas les mis en examen) , car il y a trop de seconds couteaux socialistes à la morale défaillante...

Lire la suite sur revolte-exprimetoi

31/01/2017

Antiterrorisme: Trump préfère prévenir que guérir

donald-trump-usa-avion-islam-660x400.jpgLes islamistes ne tolèrent ni les athées, ni les juifs, ni les chrétiens. À titre individuel, il va de soi que chaque musulman mérite d’être respecté : après tout chacun d’entre nous a droit à ses croyances, voire à ses délires. Mais dès lors, qu’il n’y a pas réciprocité, il est normal, voire même plutôt sain, que des mesures de rétorsion soient prises. Il n’a échappé à personne, tout au moins je l’espère, que l’islam est peut-être une religion, mais aujourd’hui avant tout un instrument de conquête. Je ne nie pas non plus qu’il peut y avoir dans cet esprit de conquête, outre une violence plutôt jouissive, une forme d’idéal que chacun est libre de partager, mais aussi de combattre. C’est ce que fait Donald Trump en prenant des mesures qui permettent, pour un temps au moins, de ne pas laisser le champ libre à celles et ceux qui menacent la démocratie américaine

Lire la suite sur Causeur

26/01/2017

«Encore quelques années et Allah va prendre le pouvoir» Témoignage d'un CRS en banlieue

crs.jpgPolicier depuis une quinzaine d’années et affecté au sein d’une compagnie républicaine de sécurité depuis plus de dix ans, je suis un des très nombreux témoins de cette lente mais inexorable descente aux enfers d’une démocratie en mal de repères. […]

Où est la laïcité dans ces quartiers qui ne sont plus aujourd’hui que des zones de non-droit et où le communautarisme règne en maître? Où la police ne peut plus entrer sans faire déplacer une compagnie de CRS pour assurer sa propre sécurité?

Lire la suite sur fdesouche

25/01/2017

Paris : le préfet lie la délinquance à l'arrivée des migrants

Evacuation-d-un-campement-d-au-moins-1.400-migrants-dans-le-nord-de-Paris.jpgMichel Cadot, le préfet de Paris, a présenté, lundi 23 janvier, le bilan de la délinquance en Ile-de-France en 2016. Détail frappant, il attribue l'augmentation des vols au redéploiement des effectifs policiers dans les gares de la capitale “pour mieux contrôler l'arrivée croissante des migrants”. [...]

Selon le haut fonctionnaire, les atteintes aux personnes sont en augmentation de 2,7 % tandis que les violences sexuelles ont littéralement explosé (+ 14,9 %, à 4694 faits constatés).

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

19/01/2017

Hausse des homicides et des cambriolages en 2016

délinquance.jpgSelon les chiffres du ministère de l'Intérieur :

  • hausse de 2 % du nombre de victimes d’homicides important (892). Elle est liée, comme en 2015, aux attentats terroristes ayant frappé la France qui ont fait au total 238 victimes entre janvier 2015 et juillet 2016.
  • même sans prendre en compte ces circonstances particulières, le bilan des homicides de 2016 est en hausse de 11 % par rapport à 2015 (78 victimes de plus).

Lire la suite sur Le Salon Beige

Trois quarts de musulmans et 5 % d’Européens dans les prisons

prison.jpgPrières collectives illégales, apologie du terrorisme, prosélytisme omniprésent : le dernier ouvrage du sociologue Farhad Khosrokhavar1 dresse un portrait alarmant des prisons françaises, devenues l’un des théâtres de la propagation de l’islam radical en France. Il aura fallu des centaines de morts pour que, en haut lieu, on prenne le problème au sérieux. Reste à se demander si les moyens mis en œuvre sont à la hauteur des enjeux.

Lire la suite sur fdesouche

16/01/2017

La police espagnole saisit 10 000 armes de contrebande, dont des canons antiaériens

armes.jpgLa police espagnole a annoncé avoir procédé à la saisie le 12 janvier dernier de plus de 10 000 armes de contrebande pour une valeur d'environ 10 millions d'euros. Parmi les armes saisies, des armes de poing, mais également des mitrailleuses et plusieurs armes antiaériennes. 

La perquisition, qui a eu lieu dans plusieurs villes de Catalogne, a permis de découvrir un réseau spécialisé dans l'obtention légale d'armes de guerre désamorcées afin de les revendre une fois réhabilitées. Environ 80 000 euros en liquide ont également été saisis au cours de la perquisition. Il s'agit de la plus grande entreprise de trafic d'armes démantelée ces dernières années, selon le ministère de l'Intérieur. 

Lire la suite sur français.rt

13/01/2017

Dernière folie laxiste de Marisol Touraine : droit de se droguer en prison

salle-de-shoot-300x231.jpgBientôt des seringues en prison pour permette aux détenus de se droguer… en toute sécurité, au nom de la lutte contre le sida !

C’est la dernière folie laxiste de Marisol Touraine, du ministère de la Santé, qui de santé s’occupe de tuer, et du ministère de la Justice, qui contrevient à la loi, la consommation de drogue étant normalement interdite !

Lire la suite sur medias-presse.info

10/01/2017

L’Etat islamique envoie ses enfants-bombes vers la France

Enfants-Bombes3-448x293.jpgLa DGSI (Direction générale de la Sécurité Intérieure) estime à environ 450 enfants, français ou nés de français, susceptibles de revenir en France, en provenance de territoires en guerre (Syrie, Irak, Libye, Sahel, etc.)

L’ONU estime à environ 900 enfants, âgés de 5 à 15 ans, susceptibles de rentrer en Europe. Parmi ces centaines d’enfants, il y a ceux des djihadistes étrangers, venus combattre dans les rangs de l’état islamique, mais également des enfants de combattants musulmans, des orphelins de guerre, des enfants kidnappés dans les territoires occupés par Daech.

Ces enfants ont été divisés en deux groupes par l’état islamique : les 10/15 ans dans des camps de formation militaire. Les 5/10 ans dans des centres d’éducation, formés à l’idéologie islamiste, avant de rejoindre leurs aînés dans les camps d’entraînement militaire.

Lire la suite sur lesobservateurs

03/01/2017

La carte des crimes et délits en France et dans le Grand Paris

INFa1927baa-d0f1-11e6-a9e9-ec8855ae56b6-514x472Le Figaro livre une radiographie saisissante des violences et des cambriolages, département par département, en 2016, ainsi qu'une carte interactive des lieux où se produisent les infractions principales dans la capitale et sa banlieue.

Près de 3,7 millions de crimes et délits enregistrés en France en 2016 par la police et la gendarmerie, dans un pays déjà durement éprouvé par le terrorisme. Le Figaro livre une radiographie saisissante des violences et des cambriolages, département par département. Les violences ont augmenté de 4 % et les atteintes aux biens stagnent à un niveau élevé.

-» Le classement 2016 des crimes et délits, département par département

Suite et source : le Figaro