Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2017

Des images des violences d’extrême gauche ce 1er mai 2017 à Paris

Lire la suite sur nouvellesdefrance

23/01/2017

50 000 manifestants pour la défense de la Vie

MPLV1.jpg

MPLV2.jpg

Reportage complet sur Le Salon Beige

17/01/2017

Le Parti de la France appelle à participer à la Marche pour la Vie du 22 janvier

mar.jpgLe premier des droits humains à défendre étant le droit à la Vie, Carl Lang, les élus et les militants du Parti de la France appellent à la mobilisation le dimanche 22 janvier pour la Onzième Marche pour la Vie.

Face aux tenants de la Culture de mort qui veulent tout à la fois banaliser l'interruption volontaire de grossesse, créer un délit d'entrave numérique à l’IVG et légaliser l'euthanasie, Le Parti de la France et Carl Lang proposent l'inscription dans la Constitution du principe du respect de la Vie de la conception jusqu'à la mort naturelle ainsi que le remplacement des lois Veil, Roudy et Aubry par une grande politique familiale favorisant l'accueil de la Vie.

Le Parti de la France appelle ses militants et sympathisants à soutenir comme chaque année la grande Marche pour la Vie.

18/11/2016

A.G.R.I.F. : grande journée de rencontre dans l'amitié française

Logo-Agrif-300x171.png

DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2016 DE 11 h 30 À 18 H

 

Espace Charenton

327, rue de Charenton – 75012 Paris

 

A.G.R.I.F. : GRANDE JOURNÉE DE

RENCONTRE DANS L’AMITIÉ FRANÇAISE

Plus d'informations ici

15/10/2016

DIMANCHE, C'EST LA MANIF POUR TOUS !

tract (recto).jpgLe Parti de la France défend la famille traditionnelle. Carl Lang et les cadres du Parti de la France vous donnent rendez-vous dimanche 16/10 à partir de 12h30 devant la sortie RER C ( station Avenue Foch ) à l'angle. 1/ PLACE DE LA PORTE DAUPHINE ( Place Maréchal de Lattre de Tassigny ) ; 2/ Boulevard FLANDRIN ( à hauteur du n° 91 ) . Si retard , rejoindre banderolle " LOI TAUBIRA : ABROGATION ! " On Ne Lâche Rien !

13/10/2016

Commencer l'année électorale par La Manif Pour Tous du 16 octobre

bandeau manif.JPG

Pourquoi manifester le 16 octobre ?

Comme souvent, cette manifestation répond à une double urgence, suivant un double tempo :

D’une part, la nécessité impérative de mettre un coup d’arrêt puissant à la reprise des offensives anti-famille de François Hollande.

En effet, le Président, quoiqu’incapable de gouverner la France, n’a qu’une seule obsession : sa réélection. Son seul domaine d’action possible et sa seule manière de rassembler la gauche est le domaine sociétal.

Or cette gauche considère que l’émancipation de l’individu doit être totale et elle s’appuie sur une liberté mal comprise. Cela explique la volonté de dissoudre la famille, le mariage et de redéfinir la filiation - laquelle devrait être fondée sur le « choix parental ».

Lire la suite sur Le Salon Beige

11/10/2016

GPA : rupture de l’attachement, souffrance infantile, angoisse de mort, violences psycho-sociales …

Lire la suite sur lmptcollectif-oise

Contre la GPA, pour la défense de la Famille,

je manifeste le 16 octobre !

RV à 13 h, Porte Dauphine

bandeau manif.JPG

 

 

 

 

04/10/2016

Manifester le 16 octobre pour que les politiques aient le courage de défendre la famille

LMPT.jpgLa Manif pour tous appelle à manifester massivement le 16 octobre. Pourquoi ? La première raison tient à la gravité et à la multiplicité des nouvelles offensives lancées par François Hollande contre la famille et l’éducation.
En effet, parce qu’il ne pense qu’à sa réélection en 2017, François Hollande souhaite impérativement rassembler la gauche, ce qui n’est possible qu’avec des mesures sociétales progressistes. C’est d’ailleurs le seul domaine dans lequel il peut agir. Ces mesures sont d’autant plus attendues par les libertaristes qu’ils craignent un échec de la gauche et donc un coup d’arrêt aux « avancées » sociétales qu’ils appellent de leurs vœux.

Lire la suite sur La Nef

Des cars partent de toute la France. Pour trouver le votre, cliquez ici.

03/10/2016

Pourquoi manifester le 16 octobre ?

tract (recto).jpgDans son avant-dernier livre, Dieu ou rien, le cardinal Sarah, très proche collaborateur du pape, n’y va pas par quatre chemins : la légalisation de l’union homosexuelle, conséquence du déclin de l’Occident, précipitera sa chute s’il ne réagit pas.

En effet, la loi Taubira est la clé de voûte de la déconstruction entreprise par les gouvernements successifs depuis plusieurs dizaines d’années. Elle réduit à néant le socle sur lequel repose toute société, à savoir la famille naturelle. Par la légalisation d’une union contre nature, la loi justifie tous les comportements, et détruit par voie de conséquence la filiation naturelle. La loi Taubira est donc évidemment la loi suprême de déconstruction, raison pour laquelle Madame Taubira, à juste titre, a qualifié elle-même son texte de « fondateur d’une civilisation nouvelle ».

Lire la suite sur Nouvelles de France

23/08/2016

Fête médiévale à La Chapelle d'Angillon

M--di--vales 2016

22/08/2016

Journées Chouannes 2016 les 3 et 4 septembre à Chiré en Montreuil

Chiré 50

Programme et informations sur www.chire.fr

16/06/2016

Tous dans la rue le 16 juin !

TractGpaweb3.jpg

09/05/2016

10 mai : Journée de mobilisation contre la GPA

Il y a forcément une manifestation prévue près de chez vous :

manifs.png

 

06/05/2016

8 mai : Hommage à Jeanne d'Arc !

En présence de Carl Lang et des cadres du Parti de la France

8-mai-2016-affiche-709x1024.png

08/04/2016

Nuit debout : genèse d'un mouvement pas si spontané

nuit debout.jpgLe collectif Nuit debout qui organise depuis sept nuits des réunions place de la République à Paris et dans d'autres villes de province, se veut autogéré, sans leaders définis ni appareil organisationnel. Dans leurs AG qui durent tard dans la nuit, on trouve pêle-mêle des militants d'EELV et du Front de gauche, des syndicalistes, des militants associatifs, des étudiants. Sans porte-paroles officiels, ce collectif disparate et mystérieux s'appuie pourtant sur une communication bien rodée: diffusion des AG sur Periscope avec un franc succès, lives sur les réseaux sociaux, un compte Twitter avec plus de 21.000 abonnés.

Lire la suite sur lefigaro

24/03/2016

Salon du livre de l'AGRIF : rendez-vous dimanche à l'espace Charenton, Paris XIIe

Salon livre Agrif 2016.jpg

21/12/2015

Notre-Dame-des-Landes : l’envers du décors des Zadistes...

Résultat de recherche d'images pour "notre dame des landes zad" 

L’abandon par l’Etat de ses fonctions régaliennes, particulièrement visible à Notre Dame des Landes ? C’est l’avis de nombreux riverains, qui, selon différents témoignages que nous avons ici réunis, se sentent abandonnés par l’Etat.

La presse locale comme Presse Océan relaie ainsi les difficultés des riverains, comme ces agriculteurs, dépités par la situation, avec des phrases choc comme « 4 ans qu’on ne vit plus. On est sans cesse sur le qui vive ». Ces riverains « racontent leur réalité à eux : des vols, des agressions, des effractions, du squat et des menaces subies dans un climat de relative impunité ».

Des événements vécus apparemment au quotidien par nombre d’habitants exaspérés et qui ont l’impression que l’État régalien les a abandonnés...

Suite et source : contrepoints

10/12/2015

10 décembre : les Sentinelles n'oublient pas les injustices contre les enfants et les mères porteuses

sentinelles.jpg

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l'homme, le 10 décembre, les Sentinelles appellent à veiller pour se souvenir des atteintes à la liberté qui ont frappé les défenseurs des droits des enfants et des femmes réduite à l’esclavage procréatif. 

Lire la suite sur Liberté Politique

19/11/2015

1er forum de la dissidence.

forum.jpg

Voir les informations

09/11/2015

Interdiction de la manifestation du Parti de la France à Pouilly-en-Auxois par le pouvoir socialiste

pouilly.jpgLe préfet de Côte d’Or a répondu avec zèle, empressement et servilité à l’appel du MRAP, de la Ligue des Droits de l’homme et de divers collectifs d’extrême gauche qui demandaient depuis quelques jours l’interdiction de la manifestation du Parti de la France prévue le samedi 7 novembre à Pouilly-en-Auxois.

L’arrêté préfectoral d’interdiction de notre rassemblement est en lui-même une profession de foi politique :
Article 1 : La manifestation ayant pour objet de « dénoncer la présence de clandestins » à Pouilly-en-Auxois, projetée à Pouilly-en-Auxois le samedi 7 novembre 2015 est interdite.
Article 2 : Toute infraction au présent arrêté est passible de sanctions prévues par le code pénal.

La République socialiste interdit donc officiellement à des citoyens français, membres d’une organisation politique légale, d’organiser un rassemblement visant à dénoncer l’immigration clandestine.

Lire la suite sur Les 4 Vérités