Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2016

La Grande Mosquée de Paris renforce son partenariat avec les radicaux de l’UOIF

ramadan-lasfar-boubakeur.jpgEncore un coup de canif dans la distinction artificielle entre islam et islamisme. Le rapprochement entre les Frères Musulmans de l’UOIF (300 mosquées) et la fédération algérienne de Dalil Boubakeur (700 mosquées) va encore se poursuivre lors d’un “congrès national des musulmans” qui aura lieu en mars, après un colloque parisien en février. Le président de la Grande Mosquée de Paris est un habitué des congrès de l’UOIF où sont invités des “savants” qui prescrivent le meurtre des apostats, homosexuels, juifs. et qui veulent conquérir l’Europe (Qaradawi, Suwaidan).

Lire la suite sur L'Observatoire de l'islamisme

08:13 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

04/02/2016

8250 : Le nombre de musulmans radicalisés a doublé en moins d’un an

carte radicalisme.jpgCe sont près de 10 000 personnes signalées comme musulmans radicalisés qui circulent en France. Des chiffres qui représentent simplement les cas connus des autorités, donc bien en dessous de la réalité. Après avoir longtemps minimisé ces chiffres au nom du PADAMALGAM, le gouvernement joue maintenant sur la peur pour appuyer la prolongation de l’état d’urgence.

Lire la suite sur Novopress

20/01/2016

Pour un imam de Cologne, les femmes attaquées sont responsables

charia-zone-448x293.jpgCe qui démontre les mensonges des femmes socialistes et autres féministes puisque cet imam déclare que c'est la vision de la femme dans l'islam qui est responsable des agressions sexuelles: Tant que nos femmes ne s'habilleront pas comme il le veut, cet imam prétendra qu'elles méritent leur sort. Son discours vise clairement à imposer la charia dans nos moeurs et à la banaliser. Pire, cet imam accuse les femmes occidentales et leur manière de s'habiller alors qu'elles sont chez elles. 

Lire la suite sur lesobservateurs

08:43 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (1) | |

15/01/2016

Arabie Saoudite vs Iran : la guerre des trois islamismes

islam carte.jpgDans le système actuel, les choses les plus évidentes sont souvent difficiles à dire. Le terrorisme qui nous frappe mortellement s’inscrit dans une guerre mondiale que se livrent, au sein de l’islam, les sunnites et les chiites et les radicaux sunnites entre eux.

Cet islam qui est largement allogène en France est devenu incontournable en raison de plusieurs décennies d’immigration non contrôlée et non assimilée. Notre politique arabo-musulmane ayant atteint le degré zéro, nous donne une image de croisée alors que nous sommes le camp des saints.

Lire la suite sur Metamag

08:35 Publié dans International, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

13/01/2016

L’Europe découvre le « djihad sexuel »

art-cologne-viols-femmes-770x470.jpgSelon toute vraisemblance, ces viols sont la première attaque de ce que l’on appelle parfois le djihad sexuel. Ce djihad d’un genre particulier comprend deux volets. D’une part, certaines jeunes filles islamistes partent rejoindre l’État islamique pour « réconforter » ses combattants. Et, d’autre part, les femmes non encore soumises au califat mondial sont supposées être des proies offertes à tous les djihadistes. Comme si nous étions encore au temps de Mahomet et des grandes razzias…

Lire la suite sur Les 4 Vérités

12/01/2016

«Faites semblant d'être chrétiens» : Daesh publie un manuel destiné aux djihadistes européens

manuel daech.JPGL’Etat islamique a édité un manuel de conseils aux djihadistes britanniques qui voudraient organiser des attentats. Un de conseils principaux est de se fondre le mieux possible dans la masse en se rasant la barbe et en portant une croix chrétienne.

Le livret explicatif appelé «lone wolf mujahidine» (le loup solitaire moudjahidine) prodigue tout une série de conseils à ceux qui souhaiteraient commettre un véritable carnage sans indications et sans coordination particulière.

Lire la suite sur français.rt

08:09 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

11/01/2016

Adaptation du calendrier scolaire en fonction du Ramadan, épidémie en Europe ?

ramadan.jpgAlors que le ramadan tombe cette année en juin, la Grande-Bretagne a pris la décision d’adapter son calendrier scolaire. Un changement auquel l’Exécutif des musulmans de Belgique est favorable. Même si la ministre de l’Éducation, Joëlle Milquet, ne l’entend pas de cette oreille.

Lire la suite sur sudinfo.be

08:30 Publié dans Education, Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

La réalité radicale des prisons françaises

islam prison.jpgIls l'ont approché quand il faisait des tractions.(...)  Moi, j'enchaînais mille tractions par jour, je faisais plein de musculation. Ils cherchent des gens déterminés. Ils ont vite jeté leur dévolu sur moi." "Ils" ? Des "barbus", adeptes de "l'entraînement", qui ne faisaient pas ça "pour faire les beaux sur la plage".

Lire la suite

08/01/2016

La haute couture se lance dans le voile : « Faut prendre l’argent là où elle est ! »

abaya.jpegIl faut se plier aux exigences de la clientèle. Quelles qu’elles soient. En vieux français des années quarante, ça s’appelait la collaboration.
 
 
« Faut prendre l’argent là où elle est ! » disait autrefois Georges Marchais avec cette gouaille chère aux cocos des Trente Glorieuses qui s’entraînaient le soir à enchaîner les fautes de français. Ils croyaient ainsi faire « peuple » à une époque où le peuple parlait généralement un français châtié…
 
Lire la suite sur Boulevard Voltaire

07/01/2016

Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements

koln.jpgAlors qu’elle s’exprimait devant les journalistes, Henriette Reker (maire de Cologne, ndlr) a lourdement insisté sur les mesures de prévention. Elle a également fait référence au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code de conduite».

Sa technique infaillible ? Que les femmes se tiennent à distance de bras d’un potentiel agresseur…

Lire la suite sur français.rt