Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2016

Femme en burkini chassée d'une plage à Villeneuve-Loubet, un coup monté ?

burkini-villeneuve-1.jpgSelon une vidéo diffusée par une chaîne de la télévision australienne, Zeynab Alshelh, une étudiante de 23 ans, aurait été forcée de quitter une plage de Villeneuve-Loubet où elle s'était installée. En cause? Son burkini, jugé provocateur par d'autres baigneurs. 

L'histoire a été reprise par tous les médias et notamment par l'AFP.

 

Mais selon une mère de famille qui se trouvait sur la plage à ce moment-là, la scène qui s'est déroulée sous ses yeux était plus que suspecte.
 
Lire la suite sur nicematin

08:31 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

21/09/2016

Islam en France : l'échec de l'intégration culturelle

sortie mosquée.jpgUne bombe! L'enquête publiée par le JDD ce dimanche a fait l'effet d'une bombe, et, autant dire que les secousses ne sont pas prêtes de s'estomper. Les chiffres révèlent une sociologie de l'islam en France que beaucoup d'idéologues préféraient nier car ils mettent à mal leur désir de construction d'une société multiculturelle apaisée.

Lire la suite sur figarovox

09:21 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

16/09/2016

Les apostats de l’islam nous alertent, nos politiques s’en foutent !

Museliere-islamique-300x259.jpgPlus aucun Français n’ignore que l’islamisme n’est que l’islam en mouvement. Que cette idéologie annonce chaque jour, et dans tous les médias ses désirs de meurtres, et ses journées de deuils pour nous, les patriotes à qui l’on interdit d’être armés si ce n’est psychologiquement. Que sa volonté nazislamique est orientée par l’occupation à terme de l’Europe et de la France, premier pays à très forte minorité musulmane.

Lire la suite sur lesobservateurs

08:54 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Terrorisme islamique : Marc Trévidic craint « des retours massifs de gens qui viendront faire la guerre chez nous »

trevedic.JPGL’ancien juge antiterroriste, Marc Trévidic a décrit jeudi sur BFMTV les possibles conséquences de l’affaiblissement de Daesh. « A partir du moment où l’Etat islamique va perdre son territoire, il va renvoyer toutes ses recrues chez eux. Avec le message très simples ‘continuez le jihad chez vous' », a-t-il décrit. « Le phénomène risque d’être massif sur une période très courte et concerner toute l’Europe », a-t-il souligné.

Lire la suite (video) sur Nouvelles de France

14/09/2016

"Le fait d’être musulman en prison, ça vous offre la sécurité"

islam prison.JPG"Quant a l'islam en prison, il est omniprésent. On le sait depuis longtemps, "le fait d’être musulman en prison, ça vous offre la sécurité". Et c'est valable pour tout le monde, même pour les violeurs d'enfants, appelés pointeurs dans le langage carcéral et considérés comme la lie des détenus. Les pointeurs subissent pressions, brimades et agressionsc Or a Moulins-Yzeure, [...] l'un d'entre eux s'est converti à l'islam : Depuis sa conversion, il ne subit ni pression ni brimade.

Lire la suite sur Minute via Le Salon Beige

Déradicalisation : un gouvernement en pleine ridiculisation

ivre-le-gouvernement-avoue-on-te-manipule-298x220.jpgLe terrorisme est un fléau d’autant plus complexe à combattre qu’il ne peut se satisfaire de réponses simples et de méthodes éculées. Confrontée aux pires attentats de son Histoire, la France doit donc puiser dans le meilleur de ses élites pour éradiquer cette menace. Heureusement, ça tombe bien, on a Bernie Cazeneuve.

Bernie, c’est le ministre de l’Intérieur. Et l’Intérieur, il connaît bien parce qu’il y reste souvent, l’extérieur étant trop risqué avec tous ces risques d’attentats.

Lire la suite sur Nouvelles de France

08/09/2016

En Seine-Saint-Denis, la cellule de déradicalisation tourne au fiasco

déradicalisation.jpgLancée à l'été 2014, cette structure implantée à Aulnay-sous-Bois aura fonctionné moins d'un an. Dans un livre publié jeudi, Julien Revial, qui a participé à ce projet soutenu par les pouvoirs publics, raconte l'envers du décor.

C'est un livre qui risque d'embarrasser le ministère de l'Intérieur. Ce jeudi, Julien Revial, un étudiant de 24 ans, publie Cellule de déradicalisation. Chronique d'une désillusion* dans lequel il raconte les mois mouvementés qu'il a passés au sein d'une structure de déradicalisation ouverte à l'été 2014, en Seine-Saint-Denis.

Lire la suite sur lefigaro

07/09/2016

L’Aïd el Kébir ? Une monstruosité doublée d’un risque sanitaire

1-fievre-catarrhale-ovine-progresse-fortement-en-france_818725-588x327.jpgLe 12 septembre prochain aura lieu la cérémonie musulmane de l’Aïd. Pour permettre l’application de la Charia le gouvernement et les préfets ont adopté des dérogations aux règles d’abattage des animaux – règles traditionnelles pourtant établies dans le souci de limiter la souffrance animale et d’assurer la sécurité sanitaire.
Pour permettre – y compris à des enfants – de pratiquer des égorgements rituels, des abattoirs provisoires vont être installés dans de nombreux lieux de France. Et des béliers d’un an vont être importés de pays exotiques.
Ce dernier point a soulevé un grave problème sanitaire en 2015 : il est à l’origine de la réapparition et du développement en France de la Fièvre catarrhale ovine (la FCO, une fièvre hémorragique), alors même que le risque était connu.

Lire la suite sur Polémia

05/09/2016

Trappes, la poudrière islamiste

trappes_iafrate.jpgLe cri d’alarme n’était pas passé inaperçu. « Aujourd’hui, à Trappes, la République a totalement disparu. Vous avez une ville qui est gouvernée par des islamistes, des djihadistes, des Frères musulmans, des salafistes. […] C’est terrible », tempêtait Alain Marsaud, député Les Républicains des Français de l’étranger et ex-juge antiterroriste, réputé pour son franc-parler, fin juillet. « Mensonge, diffamation, outrance, mépris », réagissait aussitôt son collègue PS de la circonscription concernée des Yvelines et ancien conseiller municipal de Trappes, Benoît Hamon, qui dénonçait encore, piqué au vif, des « attaques méprisantes » et « la propagation de préjugés et assertions non étayées par les faits ».

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

 

577 fous d’Allah dans la nature ? Pas de panique !

bombe----retardement.jpgOn nous avait pourtant bien dit, à nous le peuple très concerné par la question, que la lutte contre le terrorisme islamique passait par l’éradication de Daech en Irak et en Syrie. Finalement, pas du tout, c’est même tout le contraire ! L’affaiblissement de l’État islamique dans ces pays, nous annonce benoîtement l’éminent procureur de Paris, « renforce le risque de nouveaux attentats en France ». Mince, alors !

Lire la suite sur Boulevard Voltaire