Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2017

Un parti musulman soutenu par la Turquie islamiste va présenter 51 candidats aux élections législatives

pef.jpgDans la foulée du référendum turc donnant de larges pouvoirs au président islamiste turc Recep Tayyip Erdogan, le gouvernement turc poursuit dans sa lancée, mais cette fois-ci en Europe.

Pour rappel, le président islamiste turc avait menacé l’Europe de soulever contre elle « le monde musulman » ainsi que les « étrangers » établis sur le continent (source), ajoutant « qu’aucun Européen ne pourrait plus marcher en sécurité, nulle part dans le monde » (source). Erdogan n’en est pas resté au stade des menaces : un parti islamiste turc piloté depuis Ankara présentera plus d’une cinquantaine de candidats aux élections législatives de juin prochain.

Lire la suite sur breizatao

08:43 Publié dans Elections, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

18/04/2017

Une conférencière de l’UOIF obsédée par le rôle des « Blancs » dans l’Education Nationale, « système raciste ».

Fatima Ouassak.jpg[...] Dans un article d’un site consacré au combat contre l’islamophobie, Fatima Ouassak dresse un portrait au vitriol de l’école de la République, identifiée comme un bastion des Blancs et un « système raciste ». Citons ces quelques phrases teintées de paranoïa aiguë : :

« l’institution scolaire est utilisée par les Blancs pour maintenir et transmettre leurs privilèges. »

« Lorsque le système raciste regarde nos enfants, il ne voit rien de tout ça, il ne voit pas des enfants, il voit des menaces pour sa survie, ces millions de Noir-e-s et d’Arabes qui grouillent dans les écoles et les collèges de cité, cet immense danger qu’il s’agit de maîtriser le plus en amont possible. »

Lire la suite sur l'Observatoire de l'islamisation

17/04/2017

Radicalisés : l’explosion des chiffres

voile-musulmane-radical.jpgÀ quelques habitants près, ce nombre correspond à l’équivalent de la ville de Marmande : 17.393 individus signalés par les services et le Centre national d’assistance et de prévention de la radicalisation (CNAPR). Nombre actualisé au 1er mars 2017, délivré par sénat.fr, le 13 avril 2017. Notons que ce site ne qualifie pas cette radicalisation…

Et il y en a partout, de ces radicalisés ! Si cinq régions ou départements en sont particulièrement infestés – plus de 200 -, les moins atteints, comme la Creuse, en comptent jusqu’à neuf.

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

08:09 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

14/04/2017

Des Chrétiens irakiens ayant fui l’Etat islamique sont terrorisés à… Roubaix

roubaix2.jpgDans la ville à majorité musulmane de Roubaix, des réfugiés chrétiens d’Irak ayant fui l’État Islamique vivent désormais au même rythme que dans leur pays en proie au fléau djihadiste. L’église qui les héberge est désormais la cible des musulmans des quartiers avoisinants. « Les faits se sont produits mardi dernier, aux alentours de 19h, à proximité du béguinage de l’église Saint-Paul. Dans l’ancien presbytère ont pris place une famille Rom et un couple de chrétiens d’Irak qui ont fui leur pays en guerre. «  Des jeunes du quartier jouaient au football devant l’église et tiraient dans les portes », explique un témoin. « Les personnes présentes au béguinage sont sorties pour leur demander d’arrêter. Des noms d’oiseau ont été échangés et l’un des occupants a été sérieusement blessé au nez. » 

Lire la suite sur contre-info

Covoiturage islamique, Black M ovationné à l’Elysée, l’UOIF au Bourget…

Safarina-site-de-covoiturage-islamique-294x300.jpgL’UOIF organise son énième congrès sur le week-end de Pâques et y convie les islamistes les plus radicaux dans l’indifférence générale. A quoi sert-il de virer Hani Ramadan pour laisser s’exprimer d’infâmes barbus venus d’Algérie adoubés par la Ligue Islamique Mondiale, ou de vénéneux imams « made in France » qui sortent de leurs casernes islamiques du Havre ou de Strasbourg pour déverser leur obscurantisme mortifère en toute liberté ?

Lire la suite sur ripostelaïque

09:02 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

10/04/2017

Après l’attentat en Suède, l’article ignoble du journal Libération: «On sait qui seront les victimes au long terme: les musulmans»

papier-journal-poubelle-448x293.jpgL'inversion immonde de ce journal dépasse tout ce qui est permis en terme de décence.

Bien entendu, les "sales kouffars" qui ont accueilli, formé dans leurs propres écoles, financé toutes ces immigrations et qui viennent de subir un attentat sont désignés comme les salauds de demain.

De surcroit, ce journal se garde bien de remettre en question la propagande multiculturelle, le mépris des dirigeants européens qui imposent ce multiculturalisme ou simplement d'évoquer ces zones de non droit qui gangrènent la Suède.

En aucun cas, l'islam n'est tenu pour responsable de ces actions, malgré les textes islamiques très clairs qui exigent la soumission des non musulmans.

Lire la suite sur lesobservateurs

07/04/2017

La criminelle illusion du XXIe siècle : intégrer l’islam à la société occidentale

nouveau-drapeau-européen.jpg[...] «S’imaginer que l’on puisse intégrer pacifiquement une vaste communauté musulmane, fidèle à un monothéisme théocratique, qui refuse de séparer le pouvoir politique du religieux dans une société occidentale démocratique est une grande illusion. Sur ce fantasme s’est déclenchée la guerre, de moins en moins larvée, dans laquelle nous vivons.»

«Parce que l’islam, au cours de ces trente dernières années, s’est réveillé de manière aiguë. Il a enflammé ses adeptes, prêts à se faire exploser, assistés par de nouvelles technologies de plus en plus dangereuses. C’est un islam incapable d’évoluer. C’est un monothéisme théocratique, figé au 7e siècle, incompatible avec le monothéisme occidental. Après la victoire de Vienne en 1683, ces deux réalités se sont ignorées, aujourd’hui, elles s’affrontent à nouveau.»

Lire la suite sur dreuz.info

08:20 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

04/04/2017

Attentat dans le métro de Saint-Pétersbourg : encore un islamiste

attentat.jpgL'attaque commise dans le métro de Saint-Pétersbourg est imputable à un islamiste suicidaire, qui a fait exploser une bombe. Les autorités ont identifié l'auteur de l'attaque et le suspect, âgé de 23 ans, est originaire d'Asie centrale. Ses explosifs étaient dissimulés dans un sac à dos. Il serait lié à l'islam radical. Le président russe, Vladimir Poutine, s'est rendu sur les lieux de l'attentat pour y déposer des fleurs. L'attentat a fait 11 morts et 45 blessés

Lire la suite sur Le Salon Beige

08:49 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

31/03/2017

La France est le pays occidental le plus frappé par le terrorisme

terrorisme paris.jpgSelon une enquête du Centre d'analyse du terrorisme, basée sur les 139 attentats ou projets d'attentats recensés depuis 2013 en Europe, Amérique et Australie, la France est le pays occidental le plus frappé par le terrorisme. «La France est le pays le plus visé par le terrorisme islamiste, devant les États-Unis, l'Allemagne, l'Australie et le Royaume-Uni», indique le CAT. Depuis 2013, l’Hexagone a subi 10attentats, 4 tentatives et 28 projets d'attaques, soit 30% de l'ensemble des actes recensés dans les pays occidentaux.

Lire la suite sur atlantico

27/03/2017

La finance « charia-compatible » enseignée à l’université Paris-Dauphine !

shutterstock_534551074-1000x660.jpgL’université Paris-Dauphine a présenté le 2 mars dernier à Marseille et en partenariat avec la Kedge Business School (KBS) une « certification gestion d’actifs islamique et assurance Takaful » venant compléter son master « Finance islamique » déjà lancé en 2009 .

Pincez-nous… On rêve ? Un diplôme « Finance islamique » délivré par une université française et, qui plus est, publique, et c’est le sacro-saint principe de laïcité qu’on assassine !

Lire la suite sur boulevardvoltaire

24/03/2017

Les attentats de Londres et le déni des candidats à la présidence française face à l'islamisme

attaque-attentat-parlement-londres.jpg[...] si avoir peur est rationnel, au vu de la nature du totalitarisme que nous affrontons, c'est le sentiment d'abandon que nous ressentons après chaque attentat qui devient véritablement destructeur[...]

On ne peut empêcher l'Etat islamique de choisir l'Occident et l'Europe pour ennemi, mais on peut et on doit exiger de ceux qui nous représentent de prendre la mesure du totalitarisme que nous affrontons, de l'horreur de ses méthodes et de la folie qu'il y a à croire qu'en cédant à ses revendications et en pratiquant des «accommodements raisonnables», nous serons épargnés. [...]

Lire la suite sur figarovox

08:21 Publié dans Islam, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

23/03/2017

Attentat de Londres : chaque fois, les mêmes phrases creuses…

londres-attentat-attaque-terroriste-1550x660.jpgFortes détonations, coups de feu, voiture bélier, capitale frappée en plein cœur… Les mots qui font peur étaient de retour, ce mercredi après-midi, après ce nouvel attentat à Londres. Un assaillant a lancé sa voiture sur la foule devant le Parlement britannique avant de poignarder un policier. Il a été abattu par la police.

Et en tout début de soirée, on nous confirme le « bilan » : quatre morts (dont « l’assaillant ») et une vingtaine de blessés [Les autorités annonçaient ce jeudi matin cinq morts et une quarantaine de blessés]. Parmi eux, trois lycéens bretons de l’établissement Saint-Joseph de Concarneau, dans le Finistère, partis en voyage scolaire… Pauvres enfants… Et pauvres parents…

Une heure après le début des événements, la police britannique a fait savoir sur Twitter qu’elle les considérait comme un « attentat terroriste jusqu’à preuve du contraire ».

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

21/03/2017

Dans certains lycées, 44 % des lycéens musulmans pensent qu’il est acceptable «de combattre les armes à la main pour sa religion».

lycéens.pngLes idées radicales religieuses ont-elles gagné l’univers lycéen? À 14-16 ans, moment clé de la construction identitaire, quel est le degré d’adhésion à ces idées radicales? Quels sont les facteurs de prédisposition? C’est sur ces questions que les deux chercheurs et leurs équipes se sont penchés en prenant le parti de mener l’enquête dans 21 lycées où sont surreprésentés les jeunes de classe populaire (41 % de milieu ouvriers), d’origine immigrée (38 %) et de confession musulmane (25 %).

Lire la suite sur fdesouche

09:28 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Erdogan appelle à la conquête de l'Europe par le ventre des femmes

erdogan.jpgParticulièrement en verve, le dirigeant turc s’est lancé dans une nouvelle série de propos provocateurs à l’attention du Vieux continent, une cible qu’il affectionne particulièrement ces derniers temps.

«J’en appelle à mes citoyens, mes frères et sœurs en Europe […] Allez vivre dans de meilleurs quartiers. Conduisez les meilleures voitures. Vivez dans les meilleures maisons. Ne faites pas trois, mais cinq enfants. Car vous êtes l’avenir de l’Europe. Ce sera la meilleure réponse aux injustices contre vous.» Voilà le conseil qu’a donné Recep Tayyip Erdogan aux Turcs expatriés.

Lire la suite sur français.rt

09:22 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

17/03/2017

Etat Islamique : les enfants de djihadistes, un «danger pour demain»

jihad.jpgLa progéniture des Occidentaux partis faire le djihad dans les rangs de l’EI subit un lavage de cerveau et reçoit une formation militaire. Elle pourrait constituer une menace dans le futur, selon des experts. (…)

«La Belgique compte encore quelque 160 personnes qui sont là-bas, des hommes et des femmes, et une vingtaine souhaitent rentrer» en Belgique, a expliqué à un groupe de journalistes l’un de ces responsables, s’exprimant sous le couvert de l’anonymat à quelques jours du premier anniversaire des attentats revendiqués par l’EI qui ont fait 32 morts dans le métro et à l’aéroport de Bruxelles le 22 mars 2016. Il n’y a pas de signe d’un prochain retour massif des combattants de Syrie et «la plupart de ceux qui veulent rentrer sont des femmes, qui veulent revenir parce que beaucoup d’enfants sont nés là-bas»

Lire la suite sur fdesouche

08:27 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

15/03/2017

Espagne : à Barcelone des affiches appellent les musulmans à se marier avec des Espagnoles pour répandre l’islam !

58c6b9a1c36188372c8b4617-448x293.jpgLa capitale catalane, en Espagne, a récemment vu fleurir des affiches appelant à une «alliance entre musulmans et espagnoles» dans le quartier du Raval.

«Il est permis et encouragé pour un musulman de se marier avec une femme honnête et chaste qui appartient aux gens du Livre [aux trois grandes religions monothéistes]», est-il écrit sur le poster. Elles sont toujours «aptes au mariage» bien qu’elles «déforment et altèrent la tradition», poursuit le texte.

Lire la suite sur Les Observateurs

08:26 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

13/03/2017

Allemagne. La langue de bois officielle édulcore les attentats terroristes.

dusseldorf.JPGAlors que les attentats à l'arme blanche se multiplient, les communiqués de la police les attribuent presque systématiquement à des individus "souffrant de troubles psychiques" et évitent soigneusement de mentionner qu'il s'agit de musulmans. On prétend aussi à chaque fois, en dépit du bon sens, qu'il ne s'agit pas d'"actes terroristes". Un des plus récents exemples est le crime de Düsseldorf, où l'on a même caché le fait qu'il s'agissait d'un ressortissant du Kosovo musulman et parlé d'un citoyen de la Yougoslavie, qui n'existe plus depuis presque un demi-siècle. Le plus lu des quotidiens d'Allemagne, la Bild-Zeitung, se demande maintenant si cette édulcoration des actes terroristes est vraiment du fait de la police où si elle n'est pas systématiquement ordonnée par le gouvernement.

Lire la suite sur Les Observateurs

08/03/2017

«Nous rejetons le foulard» : un ministre autrichien répond à une association islamique

foulard.jpg«En tant que ministre de l'Intégration, je dois le dire clairement : nous rejetons l'obligation de [porter] le foulard», a déclaré le 5 mars le ministre autrichien des Affaires étrangères et de l'Intégration, Sebastian Kurz, au quotidien autrichien Österreich

Le ministre réagissait à une déclaration de la principale association représentant les musulmans du pays, la Communauté Religieuse Islamique en Autriche (IGGO) qu'il a par ailleurs qualifiée d'«attaque contre la liberté et l'autodétermination des femmes». 

Lire la suite sur français.rt

08:46 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

07/03/2017

Désislamiser l’Europe : intervention de Jean-Yves Le Gallou à Béziers

09:31 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

06/03/2017

Colloque à Béziers : désislamiser pour émanciper…

islamisation.jpgQue veut donc dire « désislamiser l’Europe » ? C’est à cette question que se sont attachés à répondre, samedi, les participants au colloque qui se tenait à Béziers. Des participants venus d’horizons politiques parfois opposés.

On y côtoyait des identitaires régionalistes et des jacobins, des laïques intransigeants et des partisans d’une réintroduction thomasienne du christianisme…

Commençons par dire ce que n’est pas la « désislamisation ». Il ne s’agit pas d’une solution de type « indépendance indienne » – avec la création d’un État musulman, le Pakistan – mais de s’opposer au lent grignotage de l’espace public – construit en Europe sur la sécularisation des religions – par un islam conquérant.

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

08:46 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook