Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2016

De 2010 à 2016, le nombre de lieux salafistes a connu une hausse d’environ 170 %

minute.jpgDans son dernier numéro, Minute reproduit une note émanant du Service central du Renseignement territorial. 

Cette note sur « les lieux de culte salafistes en France » date de juin 2016. Ce document s’ouvre d’ailleurs par cette phrase :

« Apparue en France au milieu des années 1990, la mouvance salafiste, qui contrôle 120 lieux de culte en France métropolitaine et compte entre 25 et 40 000 fidèles, exerce une influence grandissante auprès de la communauté musulmane. » « Peu adaptée au mode de vie occidental, cette doctrine ultraorthodoxe prône une lecture de l’islam incompatible avec les valeurs fondamentales de la société française. »

Lire la suite sur Le Salon Beige

08:30 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

30/11/2016

Le Conseil de l’Europe Recommande à la Presse Britannique de ne PAS dire que les Terroristes sont Musulmans

2Jihad.jpgSelon la Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (ECRI), organe de protection des droits de l’homme du Conseil de l’Europe – la presse britannique est à blâmer pour sa contribution au discours de haine et de violence raciste qui augmente en Grande Bretagne. Le 4 octobre, 2016, l’ECRI a rendu public un rapportuniquement dédié à la Grande – Bretagne. Selon ce rapport :

"…certains médias traditionnels, en particulier les tabloïds … sont en position de quasi-monopole dans l’utilisation de termes offensants, discriminatoires et provocateurs. The Sun, par exemple, en avril 2015, a publié un article intitulé « Des canots de sauvetage pour les migrants ? Plutôt des vedettes de guerre pour les arrêter » (« Rescue boats ? I’d use gunships to stop migrants »), dans lequel le chroniqueur a comparé les migrants à des « cafards » …"

Lire la suite

09:24 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

28/11/2016

Ce qu’une interprète parlant l’arabe entend dans les centres de réfugiés en Allemagne est effrayant

islam-allemagne-448x275.gifL’interprète d’origine érythréenne qui travaille avec des migrants musulmans affirme qu’ils manifestent « la haine pure des non-musulmans et veulent que le pays soit islamisé ». Les femmes ont l’intention d’avoir plus d’enfants pour « détruire les chrétiens ».

Seulement 14 % des réfugiés qui ont demandé l’asile en Allemagne en 2015 étaient chrétiens, plus de 73 % de musulmans. Il y a eu récemment des récits de chrétiens qui se plaignent de la discrimination à leur égard par les musulmans dans les camps de réfugiés.

Lire la suite sur Dreuz.info

08:21 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

23/11/2016

En seulement huit mois, le nombre de mineurs français radicalisés a bondi de 121%

jihad.jpgUne enquête réalisée par Le Figaro et publiée le 23 septembre montre que 1 954 mineurs ont été signalés en France pour leur radicalisation islamiste. Constat alarmant, ce chiffre est en augmentation de 121% depuis janvier 2016.

Selon le rapport, qui cite un bilan effectué au 15 septembre, les jeunes répertoriés constituent 18% du total des individus repérés depuis 2014 (8250 selon Le Figaro) pour leur radicalisation. Parmi les 689 ressortissants français actuellement en Irak et en Syrie dans les rangs djihadistes, 17 adolescents ont été tués alors qu'ils combattaient aux côtés de l'Etat islamique.

Lire la suite sur RT France

08:53 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

21/11/2016

Les « réfugiés » veulent islamiser l’Allemagne! Cela vous étonne?

islam-allemagne-448x275.gifUne interprète, travaillant dans les centres allemands d’accueil de réfugiés, a déclaré :

« Ils méprisent ce pays et ses valeurs. Pour les Chrétiens, ils n’éprouvent que de la haine et interdisent à leurs enfants de fraterniser avec les enfants chrétiens. »

« Ceux qui arrivent ici rêvent d’une Allemagne islamisée, il n’y a que de la haine envers les Chrétiens. »

La jeune femme, d’origine érythréenne, âgée de 39 ans, a fait part de son expérience avec les migrants musulmans arrivés en Allemagne ces dernières années. L’interview a été publiée par le site web catholique Kath.net.( Katholische Nachrichten)».

Le récit de la traductrice est inquiétant : « Ils rêvent d’islamiser l’Allemagne, ils méprisent ce pays et ses valeurs. Aider les Chrétiens est un péché. Les parents empêchent leurs enfants de jouer avec les enfants chrétiens, mais cela, ce n’est encore rien. Ils prêchent la haine, encore la haine et toujours la haine envers les infidèles. »

Lire la suite sur Dreuz.info

08:47 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

18/11/2016

Encore 700 dijhadistes « français » en Syrie et 1452 passeports syriens volés par l’EI

jihadistes.jpgCes deux informations sont parues dans le très prudent Journal du Dimanche du 13 novembre 2016. Sur les 2000 islamistes ayant quitté la France pour aller combattre en Syrie, 700 y seraient encore selon le renseignement français…et pourraient revenir s’ils ne l’ont pas encore fait pour « constituer une cinquième colonne » affirme une source du JDD. Autre information tout aussi inquiétante : la France empêche les djihadistes en herbe de quitter notre territoire pour rejoindre la Syrie. Plus de 200 interdictions de quitter le territoire ont été formulées, et ce ne sont que les cas repérés.

Lire la suite sur l'Observatoire de l'islamisation

16/11/2016

Trump envisage de classer les Frères musulmans parmi les groupes terroristes

frères musulmans.pngDonald Trump oeuvrera à l’adoption de la loi désignant les Frères musulmans comme organisation terroriste, a déclaré Walid Phares, conseiller en matière de politique étrangère du Président-élu.

S’exprimant au média égyptien Youm7, Phares, d’origine libanaise (maronite), a indiqué que le projet de loi, qui a déjà reçu l’approbation du Comité Judiciaire de la Chambre plus tôt cette année, puis renvoyé au Comité des Affaires étrangères du Sénat, avait été suspendu en raison du soutien de l’administration Obama à la Confrérie. (…)

Lire la suite sur l'Observatoire de de l'islamisation

04/11/2016

Salem Ben Ammar : « Marine Le Pen : cessez de défendre la compatibilité de l’islam avec la République »

2504_2015-10-28_16-10-21_L’électorat-musulman.pngCertains admirateurs de Marine Le Pen n’apprécient guère mes critiques de leur icône alors que je croyais que la parole est libre et que la censure est un sacrilège.

Ils prétendent que je n’ai pas le droit de critiquer ses propos favorables à l’islam et aux musulmans, ni sa visite au Temple de la Haine d’al-Azhar, ni le palestinisme dogmatique de Philippot pour ne pas les froisser, alors qu’ils sont bien ravis quand je fais passer l’islam, Juppé, Sarkozy et Hollande dans la moulinette de ma critique. (...)

Mon problème avec leur égérie et tous les autres, est justement leur manie à prôner la compatibilité de l’islam avec la République, et de se faire les avocats de l’islam soi-disant défiguré par le fondamentaliste islamiste, comme si l’islam n’était pas lui-même islamiste et fondamentalement radical et totalitaire.

Lire la suite par Salem Ben Ammar pour Dreuz.info

09:24 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

27/10/2016

En France, près de 40% des détenus feraient le ramadan

illustration_prisoncafp_2_2_3.jpgJean-Jacques Urvoas a indiqué (...) au micro de BFMTV que sur 68 000 détenus, 27 000 d’entre eux feraient le ramadan. Soit, comme l’indique le site RT, près de 40% des détenus, même s’il n’existe pas officiellement de statistiques concernant les religions des détenus.

Toujours d’après le garde des Sceaux, «il y a 351 détenus qui ont une incrimination d'association de malfaiteurs à but terroriste» et qui correspondraient aux radicalisés les plus déterminés.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

20/10/2016

Un club d’athlétisme retire la Croix de son emblème après des menaces islamistes

crusaders1-448x293.jpgUn club d'athlétisme a décidé de retirer temporairement l'emblème de la croix sur le nouveau maillot de sport après que son site Web ait été attaqué par quelqu'un qui prétend représenter l'Etat islamique.

Le Crusaders Athletic Club a écrit à ses membres la semaine dernière en leur disant qu'une décision avait été prise pour enlever la croix des nouveaux maillots portés par quelques coureurs en compétition pour le marathon de la ville de Dublin dans deux semaines.

La décision de retirer la croix a provoqué une grande inquiétude parmi les membres du club de Dublin, certains menaçant de partir si le logo est changé.

Lire la suite sur Les observateurs

09:07 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

17/10/2016

Philippe de Villiers : "Comme beaucoup de Français, je suis dans la souffrance et l’incompréhension"

Philippe de Villiers répond aux questions de l'Homme nouveau. Extrait :

Avant même les attentats, l’immigration de masse, la crise identitaire, n’avions-nous pas en partie abdiqué dans nos têtes en oubliant nos racines. La hiérarchie ecclésiastique n’a-t-elle pas une responsabilité à ce sujet ?

9782226393784FSUne société qui garde le sens du sacré, le goût des racines et qui fait prévaloir les mœurs sur les lois est une société qui assimile plus facilement qu’une société nihiliste, hédoniste, consumériste, en proie au déracinement. Toutes les cléricatures sont responsables de cette situation. Mais il est vrai qu’au temps de saint Thomas d’Aquin, les chrétiens appelaient l’islam, la loi des Maures. Ils avaient bien compris que l’islam n’est pas seulement une religion, c’est une loi, une société, une civilisation. Et celle-ci n’était pas compatible avec le christianisme.

La déclaration conciliaire Nostra Ætatesur les rapports de l’Église avec les religions non chrétiennes affirme depuis, en substance, que l’islam et le christianisme auraient des points communs comme Jésus, Marie et Abraham. En d’autres termes, c’est la porte ouverte à la confusion, à un dialogue sur les principes et à une reddition en rase campagne par le seul effet d’une peur théologique dissimulée et habillée de bons sentiments.

Le voyage de François à Lesbos a marqué également les esprits puisqu’il a ramené, chiffre hautement symbolique, 12 musulmans. Il a ensuite comparé la violence islamique à la violence de chrétiens et se montre favorable au multiculturalisme pour l’Europe. Comme beaucoup de Français, je suis dans la souffrance et l’incompréhension, lesquelles s’accroissent après la déclaration du cardinal Barbarin saluant la création de l’Institut français de civilisation musulmane à Lyon et appelant les chrétiens à découvrir – je le cite – « les apports de l’islam à la chrétienté ». Une déclaration qui n’a pu que remplir d’aise le recteur Kamel Kabtane…Quant à la déclaration de la « Conférence des évêques de France », elle préconise le multiculturalisme et recommande d’accepter l’invasion, au nom du « Vivre ensemble ».

En revanche, je constate que la nouvelle génération de prêtres est en accord avec mon analyse et que depuis l’égorgement du Père Hamel, beaucoup prennent conscience des candeurs coupables. Il est urgent de comprendre que l’islam est une religion de conquête. Le Coran a très tôt conduit les musulmans à considérer la division du monde en deux blocs antagonistes : le Dar al-Islam (la Demeure de l’Islam) où prévaut la vraie paix et le Dar el-Harb (Demeure de la Guerre) qu’il faut soumettre de gré ou de force. Or la France et la civilisation occidentale reposent sur une différence anthropologique radicale qui se déploie dans de multiples aspects, depuis la considération pour la personne jusqu’à la distinction du temporel et du spirituel."

Source : le salon beige

11/10/2016

France : la bombe à retardement de l’islamisation

bombe-à-retardement-448x293.jpgÉtude de l'Institut Montaigne : la sécession des Français musulmans

Une étude menée par l'Institut Montaigne, rendue publique le 18 septembre et basée sur un sondage réalisé par l'Ifop (Institut français d'opinion publique), a interrogé 1.029 musulmans. Selon Hakim El Karoui, l’auteur de l'étude, trois profils de musulmans se dégagent :

1° Les « laïcs » (46%). « Leur système de valeurs est en adéquation avec la société française », ce qui signifie que leurs préoccupations sont celles de tous les Français. Beaucoup de ces « laïcs » se retrouvent aussi dans les 70% de musulmans qui ne consomment de la viande que si elle est halal.

Lire la suite sur lesobservateurs

08:47 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

10/10/2016

Le financement du culte musulman « dé-voilé » !

islam-money-argent-musulmane.jpgConcernant le financement du culte musulman et de ses ministres du culte, il ressort du rapport d´information n° 757 du Sénat (session extraordinaire de 2015-2016) une sensation de nébuleuse non maîtrisée par l’État français.

Il apparaît, en effet, d’une part que la communauté musulmane est sous forte influence des pays d’origine, et d’autre part que ses ministres du culte ont des statuts diversifiés. Le tout dans un maelström sans réelle instance représentative de cette communauté.

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

06/10/2016

Air France : les inquiétantes tentatives de sabotage de salariés radicalisés

radicalisation-lovin-muslim.jpg"Allah Akbar" tagué sur les trappes de remplissage de kérosène d’une quarantaine d’appareils, des toboggans d’évacuation trafiqués dans un atelier de maintenance, des annonces de sécurité programmées en arabe... La compagnie Air France fait face à une multitude d’incidents dus à la montée de l’islamisme radical au sein de ses effectifs [...]. Les faits signalés n’ont fait aucune victime mais auraient pu se révéler très dangereux aussi bien pour les passagers que pour le personnel…

Lire la suite sur Marianne

05/10/2016

Déferlante de voiles à l'université

voile.JPG

Par Jean-Paul Brighelli

La métaphore est une figure délicate à employer. Par exemple, un voile peut-il être un "cheval de Troie de l'islamisme", comme l'a affirmé Jean-Charles Jauffret, agrégé d'histoire et spécialiste de l'histoire militaire coloniale ? En tout cas, l'étudiante de l'IEP (Institut d'études politiques) d'Aix à qui il s'adressait l'a mal pris, ainsi qu'un certain nombre de ses camarades (mais pas tous, et j'y reviendrai). "Porter ce voile, c'est aussi ma liberté", a-t-elle lancé avec un sens évident de la contradiction interne - personne n'arrivera jamais à me faire comprendre qu'un enfermement puisse être en quelque manière une liberté, sauf à faire l'hypothèse d'un syndrome de Stockholm généralisé, ou d'une dépendance à l'opium du peuple, comme disait un barbu célèbre du XIXe siècle.

Lire la suite sur lepoint

08:32 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

22/09/2016

Femme en burkini chassée d'une plage à Villeneuve-Loubet, un coup monté ?

burkini-villeneuve-1.jpgSelon une vidéo diffusée par une chaîne de la télévision australienne, Zeynab Alshelh, une étudiante de 23 ans, aurait été forcée de quitter une plage de Villeneuve-Loubet où elle s'était installée. En cause? Son burkini, jugé provocateur par d'autres baigneurs. 

L'histoire a été reprise par tous les médias et notamment par l'AFP.

 

Mais selon une mère de famille qui se trouvait sur la plage à ce moment-là, la scène qui s'est déroulée sous ses yeux était plus que suspecte.
 
Lire la suite sur nicematin

08:31 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

21/09/2016

Islam en France : l'échec de l'intégration culturelle

sortie mosquée.jpgUne bombe! L'enquête publiée par le JDD ce dimanche a fait l'effet d'une bombe, et, autant dire que les secousses ne sont pas prêtes de s'estomper. Les chiffres révèlent une sociologie de l'islam en France que beaucoup d'idéologues préféraient nier car ils mettent à mal leur désir de construction d'une société multiculturelle apaisée.

Lire la suite sur figarovox

09:21 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

16/09/2016

Les apostats de l’islam nous alertent, nos politiques s’en foutent !

Museliere-islamique-300x259.jpgPlus aucun Français n’ignore que l’islamisme n’est que l’islam en mouvement. Que cette idéologie annonce chaque jour, et dans tous les médias ses désirs de meurtres, et ses journées de deuils pour nous, les patriotes à qui l’on interdit d’être armés si ce n’est psychologiquement. Que sa volonté nazislamique est orientée par l’occupation à terme de l’Europe et de la France, premier pays à très forte minorité musulmane.

Lire la suite sur lesobservateurs

08:54 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Terrorisme islamique : Marc Trévidic craint « des retours massifs de gens qui viendront faire la guerre chez nous »

trevedic.JPGL’ancien juge antiterroriste, Marc Trévidic a décrit jeudi sur BFMTV les possibles conséquences de l’affaiblissement de Daesh. « A partir du moment où l’Etat islamique va perdre son territoire, il va renvoyer toutes ses recrues chez eux. Avec le message très simples ‘continuez le jihad chez vous' », a-t-il décrit. « Le phénomène risque d’être massif sur une période très courte et concerner toute l’Europe », a-t-il souligné.

Lire la suite (video) sur Nouvelles de France

14/09/2016

"Le fait d’être musulman en prison, ça vous offre la sécurité"

islam prison.JPG"Quant a l'islam en prison, il est omniprésent. On le sait depuis longtemps, "le fait d’être musulman en prison, ça vous offre la sécurité". Et c'est valable pour tout le monde, même pour les violeurs d'enfants, appelés pointeurs dans le langage carcéral et considérés comme la lie des détenus. Les pointeurs subissent pressions, brimades et agressionsc Or a Moulins-Yzeure, [...] l'un d'entre eux s'est converti à l'islam : Depuis sa conversion, il ne subit ni pression ni brimade.

Lire la suite sur Minute via Le Salon Beige