Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2015

Nouvel avertissement des chrétiens d’orient aux Européens : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire. »

maxresdefault.jpgLe dimanche 23 août, au grand Meeting chrétien de Rimini, qui attire aussi chaque année de grandes personnalités du monde politique et économique, le père Douglas Joseph Shimshon Al-Bazi, originaire de Bagdad et actuellement curé catholique d’Irbil, dans le Kurdistan irakien, où il officie auprès des réfugiés, a prévenu les Italiens et les Européens : « En Italie, les musulmans vivent parmi vous et cohabitent avec vous. Mais quand c’est toi, le chrétien, qui dois vivre au milieu des musulmans, alors la cohabitation est impossible. »

Lire la suite sur Nouvelles de France

08:35 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

13/08/2015

Erard Corbin de Mangoux, le Préfet qui préfère les mosquées aux commissariats...

prefetyvelines

Il y a des villes qui ne sont pas comme les autres ! Des élus qui ne sont pas traités comme les autres!  Il y a des dossiers qui ne sont pas traités de la même manière. Le point commun?  L’islam tout simplement.

Si vous ajoutez le fait que les mairies sont gérées par des maires du Front National, vous avez trouvé les véritables raisons de toutes les petites vacheries administratives d’Etat. Si vous pensiez que l’Etat était neutre, que les représentants nommés par le ministère de l’Intérieur étaient indépendants et soucieux uniquement de l’application de la loi, voire  de l’esprit de celle-ci, eh bien vous vous êtes plantés.

Chaque Français pense que son pays, ses dirigeants, son système électif, ses lois sur la laïcité sont au-dessus des petites mesquineries. C’est faux.

Résumons: l’islam, une majorité FN, un maire Front National et vous avez le cocktail explosif qui donne des chaleurs si ce n’est des boutons aux pouvoirs en place qu’ils soient de gauche ou de droite ! Même un seul conseiller dans un Conseil Municipal rend malade cette engeance si peu démocratique.

Voici ce qui se passe quand un maire FN exerce ses prérogatives de premier magistrat de la ville à Mante-la-Ville, comme le relate le Parisien.

Cyril Nauth, le maire (FN) de Mantes-la-Ville, ne digère toujours pas la décision du préfet des Yvelines de contester en référé au tribunal administratif l’exercice de son droit de préemption pour s’opposer à l’ouverture d’une mosquée à la place de la trésorerie du quartier des Merisiers.

Un maire peut tout faire s’il va dans le sens de l’islamisation de sa ville et, de ce fait, l’islamisation de ses habitants. C’est la sérénade du « vivre-ensemble », du « multiculturalisme » et du discours « bien-pensant » habituel. Vous connaissez d’avance le scénario et, si vous n’êtes pas d’accord, c’est que vous êtes d‘extrême droite, fasciste, raciste, islamophobe, xénophobe et autres phobes rappelant les « heures les plus sombres » etc. La plupart du temps, ces assauts vous rendent frileux et vous allez vous terrer vous et votre honte dans un trou pour vous faire oublier. Mais ne riez pas, contrairement à ce que pensent certains patriotes, ça marche encore! J’ai lu dernièrement un commentaire d’une amie, ancienne responsable d’entreprise, et accessoirement de confession  juive, qui ne voyait pas pour qui elle allait voter, alors même que tous les politiques, et singulièrement Sarkozy, la rendaient malade. Tout cela pour conclure que comme elle ne se voyait pas voter Marine Le Pen, elle serait « obligée » de voter pour le bonimenteur Sarkozy qui recommence d’ailleurs à draguer l’électeur frontiste. Un retour à 2005?  Un renouveau de l’année 2007 ! L’électeur frontiste comme l’idiot du village. Il a été baffé une fois, on peut bien lui en mettre une autre… puisque même des électeurs qui ne votent pas FN, qui n’aiment pas Sarkozy, pas plus les Républicains que le Parti socialiste, sont prêts à remettre ça. Ne dit-on pas que celui qui oublie, s’apprête à recommencer les mêmes erreurs et revivre les conséquences !  Il y a des jours, et surtout des gens qui vous font vraiment regretter de vous être levé le matin.

Là, nous avons un maire FN qui affirme clairement que cette contestation de ses prérogatives est: « une décision qui pue la politique »! C’est une évidence !

« Le Préfet Erard Corbin de Mangoux a eu la possibilité de faire une petite vacherie sans l’assumer »,  affirme le maire de Mante-La Ville, Monsieur Cyril Nauth dans le Parisien du 6 août ! En effet, ce « brave » et haut fonctionnaire de la Préfecture va bientôt quitter ses fonctions. Ce Préfet de 62 ans est un ancien commissaire principal,...

Suite et source : riposte laïque

06/08/2015

Les filles âgées de 1 à 9 ans se négocient autour de 150€...

Zainab Bangura, représentante des Nations unies, affirme avoir eu accès à un catalogue diffusé par Daesh des tarifs en pratique pour les esclaves sexuelles. Les filles, âgées de 1 à 9 ans et "trimbalées comme les barils d'essence", se négocient autour de 150 euros. Certaines sont aussi achetées très jeunes pour négocier une rançon auprès de riches familles ou dans l'optique de réaliser une plus-value.

 

Zainab Bangura, ancienne ministre des Affaires étrangères de la Sierra Leone, explique que les esclaves passent dans un premier temps par les mains des chefs de Daesh avant d'être revendues ou "offertes" aux combattants. "Une fille peut être vendue et achetée par cinq ou six hommes différents".

Source : le salon beige

07:30 Publié dans Actualités, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

17/07/2015

Attentat déjoué: le tabou des ex-militaires devenus jihadistes

miilitaires.JPGUn ancien membre de la marine française parmi les suspects: la nouvelle a fait l'effet d'une bombe mercredi soir. L'homme, âgé de 23 ans, a passé plusieurs mois dans une base militaire du sud de la France, avant que son contrat de matelot 1ère classe ne prenne fin en janvier dernier.

Lire la suite sur bfmtv

14/07/2015

Mises enceinte, endoctrinées et brisées : le calvaire des esclaves sexuelles de Daech

esclaves.jpg« Que tu le veuilles ou non, dès le moment où j’ai eu un rapport sexuel avec toi, tu es devenue musulmane. » Tels furent les propos d’un combattant de l’Etat islamique (EI) à une Irakienne réduite en esclavage et soumise au cauchemar des abus sexuels et de la cruauté mentale de son geôlier.

Les commentaires du militant ont été rapportés à Jacqueline Isaac, une dirigeante associative qui s’est rendue à trois reprises au cours des sept derniers mois dans la zone autonome kurde du nord de l’Irak, où elle a rencontré des dizaines de yazidies, de Turkmènes et de chrétiennes sauvées des griffes de l’Etat islamique.

Lire la suite sur middleeasteye

 

10:25 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

09/07/2015

Le département de Mayotte bientôt doté de juges islamiques

Mayotte-Islam-3.jpgA Mayotte, département français donc partie intégrante de la République, une manœuvre se met en place pour que l’argent public finance la justice islamiste de l’île. Tout cela en contradiction totale avec la loi de 1905 sur la séparation des églises et de l’état. La manipulation devrait trouver son aboutissement le 15 juillet lors du vote à l’Assemblée de la loi sur « La modernisation du droit d’outre-mer ». 

Lire la suite sur mondafrique

06/07/2015

La ministre des affaires étrangères et de la sécurité de l’UE : “L’islam est une victime…..L’islam politique devrait faire partie du paysage” de l’Europe.

Autruche_islam.jpgD’un côté, vous avez des gens qui disent “Nous allons conquérir votre Rome, briser vos croix et prendre vos femmes comme esclaves avec la permission d’Allah.”
 
De l’autre, vous avez des Hauts représentants de l’Union Européenne pour les Affaires étrangères et la politique de Sécurité qui disent “Toute tentative de diviser les peuples de l’Europe entre ‘nous’ et ‘eux’ nous entraîne dans la mauvaise direction…..Les musulmans et nous….nous avons appris par notre histoire que nous sommes tous ‘l’autre’ de quelqu’un d’autre. La peur de l’autre peut nous conduire vers de nouveaux conflits.”
Lire la suite sur europe-israel

08:40 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

01/07/2015

Tunisie : objectif accompli pour l’EI

Seif-Eddine-Rezgui.jpgLes conséquences de la fusillade de Sousse sur le tourisme tunisien sont immédiates. D’après le syndicat des agences de voyages françaises, « 80% d’annulations et de demandes pour une autre destination » ont été enregistrées pour le mois de juillet. Maintenant que le secteur touristique s’effondre on peut s’attendre à une vague d’immigration supplémentaire en France de Tunisiens désœuvrés. Et à moyen terme, Daesh pourrait s’implanter militairement dans le pays…

Lire la suite sur contre-info

08:43 Publié dans International, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

30/06/2015

Poussée radicale dans les mosquées françaises

mosquée.jpgLe spectre d'une véritable contagion radicale plane sur les mosquées de France. Aiguillonnés par une profonde abhorration de l'islam institutionnel volontiers qualifié comme la «religion des judéo-croisés» et vomissant les imams des mosquées qu'ils désignent comme des traîtres et des «impies» dès lors qu'ils prônent une pratique modérée de l'islam, des groupes salafistes ont lancé une vaste offensive souterraine pour tenter d'étendre leur emprise sur les lieux de culte les plus fragiles. Selon un dernier état des lieux, le nombre des mosquées et salles de prière passés aux mains des fondamentalistes a plus que doublé en quatre ans, passant de 44 à 89 entre 2010 et l'année dernière.

Lire la suite sur lefigaro

08:45 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

26/06/2015

les autorités françaises ont tenté de freiner l'inscription de la branche d'Al-Qaïda en Syrie, sur la liste des organisations terroristes.

alnusra.jpg« La décision des États-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l’opposition. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que « tous les Arabes étaient vent debout » contre la position américaine, « parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot ». « C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne », a ajouté le ministre. »

Lire la suite sur mondeafrique

08:48 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |