Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2015

Sid Ahmed Ghlam donnait des cours à la mosquée El-Fath (La Conquête) de St Dizier…qui restera ouverte !

Bernard Cazeneuve ne prendra pas la précaution élémentaire de fermer la mosquée où le djihadiste était professeur, qui porte de surcroit un nom délibérément guerrier.


23/04/2015

Sid Ahmed Ghlam avait prévu de tuer des catholiques pendant la messe

Sid-Ahmed-Ghlam.jpgBernard Cazeneuve a pris son air sérieux pour annoncer la nouvelle : un attentat a été « déjoué » dimanche dans le 13ème arrondissement de Paris.

Un Algérien de 24 ans, également soupçonné d’avoir tué Aurélie Châtelain, jeune mère de 32 ans, à Villejuif dimanche matin, est en garde à vue. Les médias relaient la bonne nouvelle toute la journée.

Mais l’histoire est moins glorieuse, en réalité, que sur le papier pour le ministre de l’Intérieur.

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

20/04/2015

Chrétiens jetés à la mer : politiciens et prélats excusent les assassins musulmans

clandestins6.jpgSale affaire, pour le lobby immigrationniste italien, que l’arrestation de quinze clandestins africains, inculpés d’« homicide multiple, aggravé par la haine religieuse » pour avoir jeté à la mer douze de leurs congénères, au seul motif qu’ils étaient chrétiens. Voilà qui risquerait de contrarier des décennies d’efforts acharnés pour convaincre les autochtones d’accueillir toujours plus de « pauvres réfugiés » et autres « frères migrants ».

Aussi les propagandistes en chef de l’immigration en Italie, laïcs et ecclésiastiques, se sont-ils précipités pour édulcorer les événements. Laura Boldrini, présidente ultra-immigrationniste de la Chambre des députés – qui s’était signalée en ricanant ostensiblement à l’évocation des victimes de Kabobo, le tueur anti-Blancs de Milan –, a sorti tous les clichés de la novlangue technocratique. « Il fauta-t-elle déclaré,comprendre les dimensions du problème et ne pas simplifier. Le problème doit être abordé de manière lucide et il faut comprendre que les simplifications n’aident pas à la compréhension du phénomène. »

Lire la suite sur novopress.info

13/04/2015

La laïcité couvre la lâcheté face à la conquête islamique

laicité.jpgLa laïcité couvre la lâcheté face à la conquête islamique et devient une infamie institutionnalisée.

Jean-Jaurès, tout comme Ferdinand Buisson et accessoirement Aristide Briand, doivent se retourner dans leurs tombes. Pourquoi, 110 ans après la loi de 1905 régressons nous à ce point et avec la rapidité de l’éclair ?

Tout simplement, à cause de l’islam qui s’est installé brutalement en France à travers l’immigration extra – européenne massive, en majorité musulmane.

L’islam a inauguré sa visibilité revendicatrice lorsque des jeunes lycéennes revendiquèrent de vêtir le voile à l’école. Je rappelle que c’était sous l’ère Jospin, en 1989, avant la chute du mur de Berlin et 12 ans avant le 11 septembre 2001.

Lire la suite sur Dreuz.info

08:41 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

09/04/2015

TV5 Monde piratée par Daesh : menaces contre la France et François Hollande

cybercaliphate.jpgToutes les émissions de TV5Monde ont été coupées entre mercredi 22 heures et jeudi vers 1 heure, la chaîne affichant alors un écran noir. Vers minuit, Yves Bigot expliquait que "nous ne sommes plus en état d'émettre aucune de nos chaînes. Nos sites et nos réseaux sociaux ne sont plus sous notre contrôle et ils affichent tous des revendications de l'Etat islamique".

Lire la suite sur bfmtv

08:35 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

08/04/2015

L'UMP maintient la subvention de 2,5 millions pour la mosquée de Tours, décidée par Jean Germain

tours.jpgAlors que l'ancien maire de Tours vient de se suicider pour échapper à son procès dans l'affaire des mariages chinois, nous rappelons son projet de Grande Mosquée soutenu aujourd'hui par l'UMP.

Lu dans Valeurs Actuelles du 15 mai 2014, page 35:  "Fin 2013, malgré le fort endettement, le maire Jean Germain a annoncé une subvention de 2,5 millions d'euros, en coopération avec la région, censée alimenter les activités culturelles et non cultuelles de la mosquée. L'arrivée d'un maire UMP, Serge Barbary, n'indique aucun revirement. Selon Chérifa Zazoua-Khames, adjointe au nouveau maire UMP en charge de la politique de la ville : "la subvention a été décidée en accord avec Philippe Briand, président UMP de la communauté d'agglomération et sera sans doute maintenue"

Lire la suite sur l'Observatoire de l'islamisation

 

 

09:00 Publié dans Islam, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

06/04/2015

Boubakeur veut doubler le nombre de mosquées en France d’ici deux ans Source: http://www.infos.fr/boubakeur-veut-doubler-le-nombre-de-mosquees-en-france-dici-deux-ans-129153.html#ixzz3WVzW4n9u

Sans titre.JPG

Le président du Conseil français du culte musulman, Dalil Boubakeur, a appelé samedi à doubler le nombre de mosquées d'ici deux ans pour pallier le manque de lieux de culte pour les millions de musulmans français.

"Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d'ici deux ans", a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

Pour les "7 millions de musulmans" de France, les mosquées actuelles "ne suffisent pas", a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France varient de 4 à 5 millions.

Lire la suite sur infos



10:04 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

03/04/2015

Asia Bibi : on ne lâche rien !

asia bibi.jpgPeut-on laisser tomber une mère de cinq enfants, emprisonnée injustement depuis cinq ans dans des conditions déplorables et condamnée à mort ? C’est parce que la réponse est non qu’une étudiante anglaise, Emily Clarke, a lancé une pétition en ligne pour sauver la Pakistanaise Asia Bibi. Et le résultat a dépassé les espérances de la jeune femme : éditée en plusieurs langues, la pétition a récolté plus d’un demi-million de signatures.
 
Lire la suite sur aleteia

08:21 Publié dans International, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

27/03/2015

Islamisation : les Français disent non

islamisation_sipa.jpgPour Manuel Valls, « la question [du voile] n’est pas d’actualité ». À lire le sondage Ifop que nous publions cette semaine, le premier ministre ferait bien de réviser son jugement ! 72 % des Français sont en effet “favorables à l’interdiction du port du foulard islamique dans les salles de cours des universités”, et 68 % sont contre le port de ce signe ostentatoire lors des sorties scolaires, alors que Najat Vallaud-Belkacem s’est prononcée pour. 

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

08:18 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | |

26/03/2015

Les mairies UMP et PS, premiers bailleurs fonciers des mosquées ?

mosquee-poitiers-guillaume-souvant.jpg.crop_display.jpg"Lorsque les élus sont directement concernés par l'implantation de nouveaux lieux de culte, en particulier lorsqu'il est question de l'islam, le souci de neutralité s'efface au profit d'un volontarisme municipal évident. Sur 190 lieux de culte musulmans en chantier (ou inaugurés depuis 2011), on constate que 114 projets ont été rendus possibles grâce à la cession d'un terrain municipal (dont 76 terrains vendus après déclassement et 38 terrains mis à disposition par bail emphytéotique administratif).

Lire la suite sur l'Observatoire de l'islamisation