Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2016

La rupture du jeûne et les lâches politiciens Français

valls-boubakeurrupturejeun.jpgIl n'y a plus un maire, un député ou sénateur qui ne se présente pas pour casser la croûte halal chaque soir dans la mosquée du coin ou dans l'association musulmane du quartier.

Il n'y a plus un Président de Département, de Région, de Préfets et Sous-Préfets qui ne font pas un petit discours, et s'empiffre de dattes et de couscous dans la foulée.

C'est le même scénario avec les membres du gouvernement. Chacun attendant sagement le coucher du soleil pour lever son petit verre de thé à la santé de tous les musulmans de France affamés et attendant cette heure quasi divine où ils vont pouvoir se bâfrer à se faire péter le ventre jusqu'à minuit, voire plus.

Lire la suite

08:07 Publié dans Islam, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

14/06/2016

Après la France et l’Amérique, l’ONU à genoux devant les coupeurs de têtes

201505MENA_Yemen_HouthiChildSoldiers.jpgC’est un fait sans précédent qui en dit long sur l’état de déliquescence d’un monde dont les pays et les organisations internationales sont contrôlés par des dirigeants lâches et corrompus. Alors qu’il venait de publier un rapport mettant en cause la coalition menée par l’Arabie Saoudite pour sa responsabilité dans la mort de centaines d’enfants au Yémen, le secrétaire général de l’ONU fait soudainement volte-face et retire l’Arabie Saoudite de la liste.

Lire la suite sur Nouvelles de France

13/06/2016

Orlando: le meurtre des homosexuels est bien prévu par la charia et enseigné dans des mosquées

couple-homosexuel-condamnc3a9-c3a0-la-mort-par-pendaison-en-iran.jpgIbn Abî Zayd (922-996), dit Al-Qayrawânî car il passa la majeure partie de sa vie à Kairouan, est un des piliers de l’école sunnite malékite. Surnommé également “le petit Malik” car il est connu pour tenir la doctrine du fondateur de cette école Mâlik ibn Anas par voie de tradition orale de trois garants successifs, “ce qui donnait à son enseignement une valeur d’authenticité remarquable” précise son traducteur Léon Bercher (+) qui collabora avec Henri Pérès (+), professeur d’arabe et fondateur de la “Bibliothèque Arabe-Française” à Alger au début du XXème siècle.

Lire la suite sur l'Observatoire de l'islamisation

10:44 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

03/06/2016

Général Martinez: « les actes musulmans ça commence par Allah Akbar et ça finit par des massacres, de la barbarie et du sang. »

appel-a-temoins-salah-abdeslam.jpgL’islamiste Salah Abdeslam, recherché depuis les attentats du 13 novembre dernier qui se sont traduits par un véritable carnage à Paris, a été arrêté le 18 mars en Belgique, à Molenbeek. Le 22 mars, soit, à peine quatre jours après, Bruxelles est frappée en représailles. A ceux qui n’ont toujours pas compris, ou qui ne veulent toujours pas comprendre l’objectif visé et la détermination de notre ennemi, commun à l’Europe et à tous ceux qui ne sont pas musulmans, il faut préciser que d’autres pays européens sont ciblés dans une planification élaborée depuis plusieurs mois, et que la France sera à nouveau frappée bientôt, probablement en réponse à la remise de Salah Abdeslam aux autorités judiciaires françaises.

Lire la suite sur médias-presse.info

31/05/2016

Grande Bretagne : entre 30 et plus de 85 +tribunaux islamiques clandestins !

tribunal GB.jpgLe gouvernement britannique lance une enquête sur les pratiques des tribunaux islamiques officieux établis dans le pays. Entre 30 et plus de 85 «conseils» de la charia, qui se présentent parfois comme des «cours de justice», agissent de façon plus ou moins clandestine en Grande-Bretagne. Ils arbitrent des litiges civils, le plus souvent liés au droit de la famille, dans le respect de la loi islamique, sans que leurs décisions n'aient de portée légale.

Lire la suite sur lefigaro

23/05/2016

Daech : un message audio appelle à attaquer l'Occident durant le ramadan

daech.jpgL'organisation Etat Islamique (EI) a diffusé samedi soir un nouveau message audio appelant à des attaques contre les Etats-Unis et l'Europe. Ce message d'une trentaine de minutes, diffusé en ligne après des heures de rumeurs sur les médias sociaux , est attribué au porte-parole, du groupe Etat islamique Abou Mohammed Al-Adnan

Il intervient au lendemain d'un largage de tracts sur Raqqa, capitale autoproclamée de l'EI, par la coalition antijihadistes commandée par les Etats-Unis demandant pour la première fois aux habitants de la ville de quitter les lieux.

Lire la suite sur leparisien

20/05/2016

Islamisation : le ver est dans le fruit

1196245_prevenir-la-radicalisation-cest-possible-web-021658780599.jpgDernièrement, dans une note confidentielle (mais diffusée par tous les médias), la Préfecture de police faisait part de son inquiétude face au nombre croissant de radicalisations et de manifestations religieuses de la part de policiers musulmans au sein de ses services.

La note concluait en affirmant que cette radicalisation ne con­cernait pas les cadres. Nous voilà rassurés !

Le constat est sans aucun doute le même dans l’armée et les entreprises de services publics comme la SNCF, la RATP, La Poste, l’administration pénitentiaire, ou les aéroports.

Lire la suite sur Les 4 Vérités

08:25 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

19/05/2016

Au marché de Nimes, des commerçants agressés et interdits de vendre de la charcuterie, du vin, et des « vêtements légers »

marché.pngAu marché du Chemin Bas d’Avignon à Nîmes, des musulmans ont menacé les commerçants qui vendent du vin, un boucher qui vend du porc, et un charcutier, ainsi que des commerçants qui vendent des « vêtements légers », et leur ont interdit de revenir sous peine de mort.

Il y a quelques mois déjà, un charcutier qui pourtant avait une bonne clientèle, avait disparu du jour au lendemain sans que personne ne comprenne, témoigne une habitante du quartier.

Lire la suite sur dreuzinfo

16/05/2016

Zineb El Rhazoui : « On peut allègrement cracher sur le christianisme, personne ne va dire qu’on est ‘christianophobe’ »

christianophobe.jpgZineb El Rhazoui, journaliste franco-marocaine de 34 ans a survécu aux attentats de « Charlie Hebdo » le 7 janvier 2015. Elle publie  « Zineb raconte l’enfer du 13 novembre, avec 13 témoins au cœur des attaques ». Elle revient sur les « excuses » que certains tentent de trouver aux terroristes.

"On peut allègrement cracher sur le christianisme, dire que c’est de la merde, des sornettes, des balivernes, personne ne va dire qu’on est « christianophobe », raciste, anti-occidental. Par contre, si vous critiquez l’islam, vous êtes islamophobe."

Lire la suite sur Les Observateurs

12/05/2016

Les chrétiens persécutés en Syrie retrouvent leurs bourreaux dans les camps de réfugiés allemands

EsclavesSexuellesYézédisDesDjihadisates.jpgJusqu'à 40 000 réfugiés chrétiens et non-musulmans sont actuellement entassés dans les centres migratoires allemands et souffrent de discrimination. Ils se font harceler par les nouveaux arrivants, ainsi que par leurs gardiens en raison de leur religion, révèlent plusieurs groupes de défense des droits de l'homme.

Ces groupes viennent de présenter, lors d'une conférence de presse, les résultats d'un sondage effectué auprès de 231 migrants chrétiens, venus principalement de l'Irak, de la Syrie et de l'Afghanistan. Au moins 88% disent avoir été harcelés par des réfugiés musulmans à cause de leur religion, selon le groupe Portes ouvertes Allemagne, une mission supportant les chrétiens persécutés qui ont participé à ce sondage.

Lire la suite sur Les Observateurs

09:31 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook