Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2016

Daech : un message audio appelle à attaquer l'Occident durant le ramadan

daech.jpgL'organisation Etat Islamique (EI) a diffusé samedi soir un nouveau message audio appelant à des attaques contre les Etats-Unis et l'Europe. Ce message d'une trentaine de minutes, diffusé en ligne après des heures de rumeurs sur les médias sociaux , est attribué au porte-parole, du groupe Etat islamique Abou Mohammed Al-Adnan

Il intervient au lendemain d'un largage de tracts sur Raqqa, capitale autoproclamée de l'EI, par la coalition antijihadistes commandée par les Etats-Unis demandant pour la première fois aux habitants de la ville de quitter les lieux.

Lire la suite sur leparisien

20/05/2016

Islamisation : le ver est dans le fruit

1196245_prevenir-la-radicalisation-cest-possible-web-021658780599.jpgDernièrement, dans une note confidentielle (mais diffusée par tous les médias), la Préfecture de police faisait part de son inquiétude face au nombre croissant de radicalisations et de manifestations religieuses de la part de policiers musulmans au sein de ses services.

La note concluait en affirmant que cette radicalisation ne con­cernait pas les cadres. Nous voilà rassurés !

Le constat est sans aucun doute le même dans l’armée et les entreprises de services publics comme la SNCF, la RATP, La Poste, l’administration pénitentiaire, ou les aéroports.

Lire la suite sur Les 4 Vérités

08:25 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

19/05/2016

Au marché de Nimes, des commerçants agressés et interdits de vendre de la charcuterie, du vin, et des « vêtements légers »

marché.pngAu marché du Chemin Bas d’Avignon à Nîmes, des musulmans ont menacé les commerçants qui vendent du vin, un boucher qui vend du porc, et un charcutier, ainsi que des commerçants qui vendent des « vêtements légers », et leur ont interdit de revenir sous peine de mort.

Il y a quelques mois déjà, un charcutier qui pourtant avait une bonne clientèle, avait disparu du jour au lendemain sans que personne ne comprenne, témoigne une habitante du quartier.

Lire la suite sur dreuzinfo

16/05/2016

Zineb El Rhazoui : « On peut allègrement cracher sur le christianisme, personne ne va dire qu’on est ‘christianophobe’ »

christianophobe.jpgZineb El Rhazoui, journaliste franco-marocaine de 34 ans a survécu aux attentats de « Charlie Hebdo » le 7 janvier 2015. Elle publie  « Zineb raconte l’enfer du 13 novembre, avec 13 témoins au cœur des attaques ». Elle revient sur les « excuses » que certains tentent de trouver aux terroristes.

"On peut allègrement cracher sur le christianisme, dire que c’est de la merde, des sornettes, des balivernes, personne ne va dire qu’on est « christianophobe », raciste, anti-occidental. Par contre, si vous critiquez l’islam, vous êtes islamophobe."

Lire la suite sur Les Observateurs

12/05/2016

Les chrétiens persécutés en Syrie retrouvent leurs bourreaux dans les camps de réfugiés allemands

EsclavesSexuellesYézédisDesDjihadisates.jpgJusqu'à 40 000 réfugiés chrétiens et non-musulmans sont actuellement entassés dans les centres migratoires allemands et souffrent de discrimination. Ils se font harceler par les nouveaux arrivants, ainsi que par leurs gardiens en raison de leur religion, révèlent plusieurs groupes de défense des droits de l'homme.

Ces groupes viennent de présenter, lors d'une conférence de presse, les résultats d'un sondage effectué auprès de 231 migrants chrétiens, venus principalement de l'Irak, de la Syrie et de l'Afghanistan. Au moins 88% disent avoir été harcelés par des réfugiés musulmans à cause de leur religion, selon le groupe Portes ouvertes Allemagne, une mission supportant les chrétiens persécutés qui ont participé à ce sondage.

Lire la suite sur Les Observateurs

09:31 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

11/05/2016

Lutte contre le terrorisme : Manuel Valls n’a toujours rien compris…

o-VALLS-facebook-1550x660.jpgLa France a de l’argent à perdre, chacun le constate devant la folle amélioration du niveau de vie de nos compatriotes. Du moins, c’est ce que semble croire le gouvernement socialiste et son sémillant Premier ministre Manuel Valls. Ainsi, le croisé de la laïcité offensive a décidé de s’occuper prioritairement d’un sujet religieux : la radicalisation. Entendons bien, d’ailleurs, qu’il se refuse à lutter contre l’islamisme. Certainement quelques fanatiques hindous ont-ils envahi le territoire national.

Mais au-delà de ces pudeurs sémantiques, certes révélatrices, il faut indiquer que les 40 millions d’euros que le gouvernement veut dépenser pour « déradicaliser » n’auront d’autres conséquences que de renforcer une noria d’experts douteux dont l’efficacité et l’idéologie sont constamment mises en doute.

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

09/05/2016

A Hénin-Beaumont (62), le maire FN donne son feu vert pour la construction de la mosquée Ennasr

La-mosquée-dHenin-beaumont-1024x585.jpgLe néo-FN n’en finit plus de renier les valeurs qu’on lui prête. Et pour cause, si l’on en croit le site musulman très bien informé « D et M » (pour des dômes et des minarets), site qui se veut « le journal des mosquées de France », la municipalité FN d’Hénin-Beaumont, dirigée par Steeve Briois et fief de Marine Le Pen en personne (c’est dans cette circonscription qu’elle s’est présentée en 2012 à la députation), a donné son feu vert pour la construction de la mosquée Ennsar le 7 mars dernier. Le site musulman n’hésite pas à se poser la question de savoir si Briois ne serait pas islamophile, avant d’ajouter toujours bien informé : « Une nouvelle qui surprend mais pas tellement si l’on suit de très près les rapports entre la municipalité FN et les représentants musulmans héninois. »

Lire la suite sur contre-info

08:49 Publié dans Islam, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

La chute de Londres

londres-destruction-civilisation-fin-1.jpgL’élection d’un maire musulman à la tête de la plus grande métropole d’Occident représente une immense victoire pour l’islam. Le maire de Londres dispose, certes, de pouvoirs limités mais cet événement revêt une valeur symbolique à l’échelon international.

Les médias se félicitent de ce résultat et prétendent que Sadiq Khan serait un modéré. Il faut pourtant se souvenir qu’il a participé à des réunions extrémistes et qu’il a défendu, en tant que président des affaires juridiques du Conseil musulman de Grande-Bretagne, un intellectuel qui justifie la violence domestique à l’égard des femmes et soutient les opérations martyres contre les Israéliens.

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

08:24 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

02/05/2016

Des gardiens de prison radicalisés serrent la main à leurs "frères" détenus, pas à leurs collègues féminines

illutration_gardien_prisoncsipa.jpgOn connaissait déjà le problème des détenus qui se radicalisent en prison, voilà qu'il va falloir traiter de celui des gardiens. A Arles, le Syndicat pénitentiaire des surveillants (SPS) est très inquiet à cause des pratiques religieuses de deux surveillants de la Maison centrales, comme le raconte la Provence. "Comment peut-on faire confiance à un agent qui refuse de serrer la main d'un autre agent, et refuse de lui parler sous prétexte que c'est une femme, sous couvert de croyances personnelles ?" interpelle-t-il dans un communiqué.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

28/04/2016

Bientôt plus de musulmans pratiquants que de chrétiens en Europe. On se résigne ?

islamisation.jpg« Très bientôt, les musulmans pratiquants seront plus nombreux que les chrétiens en Europe. » C’est ce qu’a déclaré le ministre de la Justice belge Koen Geens, rajoutant : « Les Européens ne se rendent pas compte mais telle est la réalité. »

Il l’a même dit très benoîtement. Ce n’est pas un cri d’alarme, une mise en garde, une lamentation – ce serait mal connaître le monsieur -, c’est un fait. Et il a raison.

Prétendre que les Européens ne s’en rendent pas compte n’est pas tout à fait exact. Les résultats électoraux, en France, en Autriche, en Allemagne, le montrent.

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

09:39 Publié dans Islam, Religion | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook