Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2017

L’assistant parlementaire d’un sénateur socialiste soupçonné d’apologie du terrorisme

un-premier-site-bloque-pour-apologie-du-terrorisme,M205819.pngUne enquête a été ouverte par le parquet de Paris qui vise l’attaché parlementaire d’un sénateur socialiste soupçonné d’apologie du terrorisme sur sa page Facebook, rapporte mardi 21 février une source judiciaire. [...]

Selon Le Canard enchaîné, qui a révélé l’affaire, le compte Facebook du jeune homme contenait notamment des appels au djihad et des images d’égorgements. Celui-ci aurait été un temps retiré avant de réapparaître en langue arabe, d’après l’hebdomadaire.

Lire la suite sur lemonde

14/02/2017

La Bulgarie bannit la burqa et coupera les ALLOCS aux contrevenants

burqa.jpgLa Bulgarie vient d’interdire le voile intégral. Les contrevenants ramasseront une amende et 750 euros et leurs aides sociales seront coupées. La loi a été portée par la coalition nationaliste du Front Patriotique.

Plus dissuasif qu’en France

Dans notre pays, on ne coupe pas les aides sociales et l’amende se limite à 150 petits euros.

Du coup, certains riches islamistes ont proposé de payer les amendes de leurs coreligionnaires. En 2013, un Algérien avait ainsi payé 653 des 661 amendes pour port de burqa !

Lire la suite

08:31 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

09/02/2017

Normandie : les musulmans veulent encore plus de mosquées

mosquée.jpgNormandie Actu rapporte qu'au moins six mosquées seraient déjà en place ou en cours de construction dans la région. Elles se rajoutent aux 35 déjà existantes. Pourtant, selon le président du Conseil du culte musulman (CRCM) pour l’ex-Haute-Normandie, la Normandie manque encore de lieux de culte musulmans.

Lire la suite sur Liberté Politique

09:05 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Déradicalisation » : panique et pitreries

CorteX_Deradicalisation_Johaan.jpgLà où il fallait refondre, de haut en bas, notre outil antiterroriste, l'Intérieur s'est lancé dans le mirage de la "déradicalisation"...

Au soir où s'écrivent ces lignes, des policiers sont encore dans la rue. Ils enragent des effets d'annonce : 250 millions naguère promis pour renforcer leurs outil de travail - millions dont (surprise !) ils n'ont pas vu la couleur. Dans la colère, ces policiers découvrent la pratique réelle d'un gouvernement qui, depuis janvier 2015, Charlie-Hebdo et l'Hyper-Casher, simule, promet et ment.

Rayon mensonge bienséant, la secrétaire d'Etat à la ville, Mme Hélène Geoffroy et son fameux "Ceux qui se radicalisent viennent de partout". Ah bon ? Lisons Le Monde du 22 avril 2016, sur la "Galaxie Molenbeek". Voici - présomption d'innocence oblige - les "noms de baptême" des intéressés : Abdelilah - Abid - Ahmed - Ali - Ayoub - Bilal - Brahim - Hamza - Ibrahim - Khalid - Lazez - Mohamed (X 3) - Najim - Salah - Sofiane. Valeur chérie de Mme Geoffroy &co., la 'diversité' manque un peu dans la liste...

Lire la suite sur lesobservateurs

08/02/2017

Allemagne : Les autorités s’inquiètent de la progression des Frères musulmans

frères.jpgLa progression des Frères musulmans inquiète… en Allemagne. Les membres de cette organisation islamiste, née en Egypte en 1928, sont depuis longtemps actifs dans le Land de Saxe, bien qu’ils aient été jusqu’à présent «furtifs», a expliqué le président du département régional du BfV (un service allemand de renseignements) à la Radio de l’Allemagne centrale (MDR). Or, le haut responsable, Gordian Meyer-Plath, constate une soudaine progression de l’influence locale de ce mouvement : «Aujourd’hui seulement, alors qu’un nombre important de musulmans sont arrivés en Allemagne, [les Frères musulmans] ont l’opportunité d’élargir leur réseau au-delà de quelques structures centrales et de toucher les nouveaux musulmans de Saxe», relève-t-il.

Lire la suite sur fdesouche

08:38 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

31/01/2017

Marché halal, une “tradition inventée” et non une obligation religieuse

b_4halal.jpgLa marché du halal ne cesse de se développer depuis les années 1980. Pourtant, selon Florence Bergeaud-Blackler, qui publie “Le marché halal ou l’invention d’une tradition”, il ne s’agit pas d’une obligation religieuse.

C’est le fruit de la rencontre entre capitalisme et islam. Nourriture, vêtements, maquillages, banques…  Le halal (licite) est partout mais est-ce une obligation religieuse ? Pour l’anthropologue Florence Bergeaud-Blackler, qui vient de publier “Le marché halal ou l’invention d’une tradition” (Éd. Seuil), la réponse est catégorique. Si le porc, le sang et l’alcool sont formellement interdits dans le Coran ou la Sunna (les dires et les gestes du prophète), aucune norme ou comportement n’est en revanche imposé.

Lire la suite sur tvlibertes

24/01/2017

Islamisation de la France : quand la charia crée ses ghettos

charia.jpgAux quatre coins du pays, la charia a créé ses ghettos. Dans le décor comme dans les relations personnelles, certains quartiers et certaines populations sont en voie de partition avancée. Tour d’horizon d’un processus qu’il y a tout lieu de craindre inexorable.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

08:45 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

19/01/2017

Trois quarts de musulmans et 5 % d’Européens dans les prisons

prison.jpgPrières collectives illégales, apologie du terrorisme, prosélytisme omniprésent : le dernier ouvrage du sociologue Farhad Khosrokhavar1 dresse un portrait alarmant des prisons françaises, devenues l’un des théâtres de la propagation de l’islam radical en France. Il aura fallu des centaines de morts pour que, en haut lieu, on prenne le problème au sérieux. Reste à se demander si les moyens mis en œuvre sont à la hauteur des enjeux.

Lire la suite sur fdesouche

18/01/2017

France : quelle intégration chez les descendants d’immigrés musulmans ?

islam-32-448x293.jpgProfs, médecins, policiers... Ils brisent la loi du silence

Confrontés au quotidien à la radicalisation des banlieues, des acteurs de terrain témoignent dans Une France soumise, de Georges Bensoussan.

Pour garantir leur sécurité, ils s'expriment anonymement.

Hélène, fonctionnaire préfectorale

[…] Comme dans tous les quartiers prioritaires en France, les commerces sont presque exclusivement communautaires et ethniques. De ce fait, les interdits sont plus facilement respectés. [...] Je me sentais épiée, regardée, véritablement étrangère dans une cité où je croisais des gens vêtus selon un code religieux.

Lire la suite sur lesobservateurs

08:51 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

16/01/2017

Islamisation : la France m’inquiète… par Boualem Sansal

france-islam.pngJe voudrais vous dire deux trois choses sur l’islamisme. Il y a d’autres sujets mais celui-ci les dépasse, il tient le monde en haleine, et la France en premier, elle est une pièce essentielle dans son programme de domination planétaire. C’est ici qu’il gagnera ou perdra face à l’Occident, il le croit, voilà pourquoi il s’y investit avec tant de rage, derrière laquelle cependant agit un monde étonnant de froide intelligence et de patience.

Personne ne peut mieux qu’un Algérien comprendre ce que vous vivez, ce que vous ressentez ; l’Algérie connaît l’islamisme, elle en a souffert vingt années durant.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

09:05 Publié dans Analyse, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

11/01/2017

Le Maroc interdit la burqa

burqa-Maroc.jpgC’est une décision surprise qui vient d’être prise par les autorités marocaines. Pour des « raisons de sécurité », il est désormais interdit de fabriquer ou de commercialiser des burqas dans le pays.

Ce vêtement qui couvre entièrement le corps, même le visage, est dans le collimateur des autorités qui viennent de donner 48 heures à tous les commerçants pour stopper non seulement leur confection mais aussi leur vente.

Le même délai a été accordé aux commerçants pour se débarrasser de leur stock sous peine d’être saisi et donc détruit. Les récalcitrants s’exposent à une forte amende en cas de non respect de cette circulaire.

Lire la suite sur l'Observatoire de l'islamisation

08:53 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

10/01/2017

L’Etat islamique envoie ses enfants-bombes vers la France

Enfants-Bombes3-448x293.jpgLa DGSI (Direction générale de la Sécurité Intérieure) estime à environ 450 enfants, français ou nés de français, susceptibles de revenir en France, en provenance de territoires en guerre (Syrie, Irak, Libye, Sahel, etc.)

L’ONU estime à environ 900 enfants, âgés de 5 à 15 ans, susceptibles de rentrer en Europe. Parmi ces centaines d’enfants, il y a ceux des djihadistes étrangers, venus combattre dans les rangs de l’état islamique, mais également des enfants de combattants musulmans, des orphelins de guerre, des enfants kidnappés dans les territoires occupés par Daech.

Ces enfants ont été divisés en deux groupes par l’état islamique : les 10/15 ans dans des camps de formation militaire. Les 5/10 ans dans des centres d’éducation, formés à l’idéologie islamiste, avant de rejoindre leurs aînés dans les camps d’entraînement militaire.

Lire la suite sur lesobservateurs

09/01/2017

Le Grand Remplacement illustré par l’explosion des prénoms musulmans dans tous les départements de France

prénoms.pngL’étude qui suit présente la popularité spécifique des prénoms musulmans comparée aux autres prénoms aux niveaux national et départemental.

Méthodologie :

Il a été nécessaire de créer de toutes pièces un « référentiel » des prénoms musulmans.

Si le Coran indique que le prénom du musulman consiste en « une marque distinctive nécessaire pour faciliter la communication entre son porteur et les autres », pas évident de les identifier parmi les 31000 prénoms de la base de l’INSEE…

Lire la suite sur fdesouche

06/01/2017

L’islamo-business, vivier du terrorisme

islamo business.jpg« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là » déclarait Marwan Muhammad, ancien porte-parole du Collectif contre l’islamophobie en France, lors d’une conférence tenue dans les murs de la mosquée d’Orly le 4 août 2011.

Marwan Muhammad ni Tariq Ramadan (qui est le porte-parole en France des Frères musulmans, instance en lutte contre l’emprise laïque occidentale et reconnue comme une instance terroriste, et dont le double discours a été analysé par Caroline Fourest, Frère Tariq, Grasset, 2004) ne sont pas des terroristes, mais ils sont les acteurs de ce que Jean-Claude Gourévitch appelle l’ « Islamo-business ».

Lire la suite sur Metamag

04/01/2017

A Istanboul l’Etat islamique a visé « les chrétiens qui célébraient leur fête païenne » du Nouvel an

Attentat-dIstanboul.jpgLes chrétiens ont donc été visés nommément par l’État islamique alors qu’ils fêtaient le passage au nouvel an. La revendication est on ne peut plus explicite:

« Dans la continuité des opérations bénites menées par l’État islamique contre la Turquie protectrice de la croix, un des soldats héroïques du Califat a frappé une des plus célèbres boîtes de nuit dans laquelle les chrétiens fêtaient leur fête païenne. Il a ainsi fondu sur eux muni de ses grenades et de son fusil d’assault (…) ceci en vengeance pour la religion d’allah (…) en réponse à l’injonction du chef des croyants  de viser la Turquie servante de la croix. (…) que sache donc le gouvernement turc apostat que le sang des musulmans versé par le bombardement (…) allumera le feu au cœur de sa terre… »

Cette revendication est faite implicitement au nom de la charia qui réglemente non seulement la vie religieuse mais également la société.

Lire la suite sur medias-presse.info

14/12/2016

Testing : 100% des kebabs coupables de discrimination anti-mécréants

kebab.jpgL’INSOUMIS souhaitait faire écho à l’étude du ministère du travail qui a constaté que les entreprises françaises rechignaient parfois à s’intéresser aux candidatures musulmanes.

La discrimination constatée s’élève à 9 ou 11 points selon les emplois, ce qui est très peu. On aurait pu s’attendre à pire, vu les inconvénients multiples lorsque l’on recrute un musulman.

En plus de demander une salle de prière ou de revendiquer le port de signes ostentatoires, les musulmans sont en effet inaptes au travail pendant environ un mois par an, au moment du ramadan (ils refusent de s’hydrater toute la journée).

Lire la suite sur linsoumis

08:11 Publié dans Emploi, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

12/12/2016

Alerte EURISLAM....

eurislam.jpg« Eurislam »… Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez compris où ils veulent en venir. À ce titre, le montage illustrant le rapport dit tout : un minaret orné d’un croissant islamique figure au centre du drapeau bleu européen aux étoiles dorées. L’islam n’est pas « inclus », il est central dans le destin historique que comptent bâtir les déconstructeurs qui nous gouvernent.

Lire la suite sur delitdimage

08:22 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

08/12/2016

Quand les femmes deviennent indésirables dans les lieux publics

Ces terrasses de café et ces rues qui ont un point commun : les femmes semblent effacées. Dans certains quartiers populaires, les hommes occupent les lieux publics et les femmes subissent. France 2 a suivi deux militantes de "La brigade des mères" dans une banlieue de la région parisienne. Nadia Remadna et Aziza Sayah se battent pour la liberté des femmes dans ces quartiers. Pour démontrer la réaction des hommes, elles les filment en caméra cachée.


Lire la suite sur francetvinfo

08:41 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

07/12/2016

De 2010 à 2016, le nombre de lieux salafistes a connu une hausse d’environ 170 %

minute.jpgDans son dernier numéro, Minute reproduit une note émanant du Service central du Renseignement territorial. 

Cette note sur « les lieux de culte salafistes en France » date de juin 2016. Ce document s’ouvre d’ailleurs par cette phrase :

« Apparue en France au milieu des années 1990, la mouvance salafiste, qui contrôle 120 lieux de culte en France métropolitaine et compte entre 25 et 40 000 fidèles, exerce une influence grandissante auprès de la communauté musulmane. » « Peu adaptée au mode de vie occidental, cette doctrine ultraorthodoxe prône une lecture de l’islam incompatible avec les valeurs fondamentales de la société française. »

Lire la suite sur Le Salon Beige

08:30 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

30/11/2016

Le Conseil de l’Europe Recommande à la Presse Britannique de ne PAS dire que les Terroristes sont Musulmans

2Jihad.jpgSelon la Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (ECRI), organe de protection des droits de l’homme du Conseil de l’Europe – la presse britannique est à blâmer pour sa contribution au discours de haine et de violence raciste qui augmente en Grande Bretagne. Le 4 octobre, 2016, l’ECRI a rendu public un rapportuniquement dédié à la Grande – Bretagne. Selon ce rapport :

"…certains médias traditionnels, en particulier les tabloïds … sont en position de quasi-monopole dans l’utilisation de termes offensants, discriminatoires et provocateurs. The Sun, par exemple, en avril 2015, a publié un article intitulé « Des canots de sauvetage pour les migrants ? Plutôt des vedettes de guerre pour les arrêter » (« Rescue boats ? I’d use gunships to stop migrants »), dans lequel le chroniqueur a comparé les migrants à des « cafards » …"

Lire la suite

09:24 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook