Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2017

Bobards d'Or 2017 : votez en ligne !

bobard.jpg

Vous pouvez voter en ligne en cliquant sur le lien Bobards d'Or

élit d’entrave IVG : VITA dénonce un texte redoutable pour la liberté d’expression et la liberté d’information des femmes

AN_DelitDentraveIVG.jpgAprès avoir échoué à trouver un accord hier en Commission mixte paritaire sur le texte,  les députés viennent de voter une nouvelle version qui cumule les modifications adoptées en première lecture d’une part par les députés, d’autre part par les sénateurs.

A ce stade, on aboutit à un texte redoutable pour la liberté d’expression et la liberté d’information des femmes concernées. Non seulement l’objectivité de l’information est en jeu, mais également toute prévention  des pressions qui incitent à l’IVG, qui sont actuellement niées et passées sous silence. En mélangeant les deux versions, les députés élargissent considérablement le champ d’application du délit. Toute personne « cherchant à s’informer sur une interruption volontaire de grossesse », même en dehors des lieux où s’effectuent les IVG et même si elle n’envisage pas une IVG pour elle-même, pourrait s’estimer victime de pressions. Tout réel débat sur l’avortement serait ainsi censuré.

Lire la suite sur Alliance Vita

Le Real Madrid enlève la croix de son logo pour mieux se vendre dans les Émirats

croix.jpgIl y a ceux qui payent de leur vie leur attachement à la croix du Christ, d’autres qui y renoncent pour ne pas voir s’envoler des contrats commerciaux particulièrement juteux. Et il s’avère que pour le sport européen, les capitaux arabes représentent une « importante opportunité » financière. Le Real Club de Madrid, une des organisations sportives les plus prestigieuses du sport mondial, a décidé de modifier le dessin de son logo, en effaçant la croix surplombant la couronne de son propre symbole. Croix qui, selon elle, pourrait « heurter la sensibilité » de potentiels clients musulmans.

Lire la suite sur Aleteia

08:38 Publié dans Religion | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

François Bousquet : François Fillon se condamne à un échec programmé

26/01/2017

Privatiser l'Assurance Maladie : est-ce possible ?

assurance_maladie_securite_sociale.jpgLe total des dépenses de santé aura représenté en France environ 200 milliards d’euros en 2016, soit environ 12% du PIB, chiffre qui classe notre pays dans le peloton de tête mondial (lui-même bien loin derrière les Etats-Unis).

D’où vient l’argent ? Pour les trois quarts de la Sécurité sociale, pour 9 % de la poche des assurés et pour le reste d’assurances complémentaires, souscrites soit obligatoirement (mutuelles) soit volontairement (compagnies d’assurance).

A entendre certains, la Sécurité Sociale devrait avoir le monopole complet de l’assurance-maladie (Mélenchon). D’autres trouvent que le financement « privé » des mutuelles (7% du total des
dépenses) occupe encore trop de place : il faudrait nationaliser les mutuelles (Montebourg) ou les mettre sous contrôle plus étroit de l’Etat (Hamon) ou créer une agence de régulation (Valls).

Lire la suite sur Contribuables associés

Gauche : une inquiétante primaire.

primaire.jpgLes candidats à la primaire de la gauche ont donné de la politique un spectacle dont la qualité, disons-le avec charité, fut médiocre. Pour certains d’entre eux, on ne change pas une politique qui conduit à la ruine, on se contente de l’amender avec des mesures qui sont très loin d’être à la hauteur des enjeux globaux du prochain quinquennat.  Pour d’autres, qui s’autoproclament plus volontaristes, force est de constater que leur candidature pose problème. Celle de Valls, par exemple, qui fut, comme ministre de l’intérieur, l’homme aux résultats calamiteux, et, comme Premier ministre, l’homme du déclin accéléré.

Lire la suite sur Liberté Politique

09:15 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

«Encore quelques années et Allah va prendre le pouvoir» Témoignage d'un CRS en banlieue

crs.jpgPolicier depuis une quinzaine d’années et affecté au sein d’une compagnie républicaine de sécurité depuis plus de dix ans, je suis un des très nombreux témoins de cette lente mais inexorable descente aux enfers d’une démocratie en mal de repères. […]

Où est la laïcité dans ces quartiers qui ne sont plus aujourd’hui que des zones de non-droit et où le communautarisme règne en maître? Où la police ne peut plus entrer sans faire déplacer une compagnie de CRS pour assurer sa propre sécurité?

Lire la suite sur fdesouche

Les naissances des enfants de "Français de souche" s'effondrent littéralement

maternité.jpg[...] Le nombre de bébés nés en 2016 est donc en nette baisse pour la deuxième année d’affilée et retrouve son plus bas niveau depuis… 1999. Et même si les démographes tentent de nous rassurer en affirmant que le taux de fécondité des femmes françaises reste parmi les plus élevés d’Europe, à 1,93 enfant en moyenne, cette baisse continue des naissances depuis deux ans a de quoi inquiéter.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

25/01/2017

Nouvelle victoire contre la GPA : La CEDH affirme le droit des Etats à lutter contre la GPA

Capture-d’écran-2016-11-10-à-11.35.20-230x140.pngLa décision rendue ce jour était très attendue puisque, pour la première fois, c’est la Grande Chambre de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) qui s’est prononcée sur une affaire de GPA (Gestation Par Autrui).

Condamnée par la CEDH en janvier 2015 pour avoir retiré un enfant à un couple qui l’avait acheté 49.000 euros en Russie, l’Italie avait fait appel de cette décision aberrante qui revenait à admettre que l’achat d’un enfant peut constituer le fondement d’une famille.

Lire la suite sur La Manif Pour Tous

Les épargnants et l’oligarchie financière : vers un hold-up "légal"

argent confisqué.jpgIl n’y a pas grand-chose à faire dans le domaine des retraites, car cela ne dépend pas de nous en tant que particuliers.

Tout repose en effet sur la santé financière des caisses de retraite et de celle de la France.

Or, cette dernière vit à crédit, jusqu’au jour où, exposée à une montée du taux des emprunts qui lui permettent encore de surnager, elle ne pourra plus régler les intérêts accrus de la dette et sera en faillite.

Ne parlons pas du remboursement du capital emprunté !

Espérer toucher une retraite plus importante en travaillant plus longtemps est un leurre qui ne pourra durer bien longtemps…

Dans les faits, dans un premier temps, la durée de cotisation sera augmentée si l’on veut toucher une retraite à « taux plein » (nous y sommes).

Puis, dans un deuxième temps (qui ne saurait plus tarder), les retraites seront rabotées, malgré toutes les promesses passées qui n’auront été que des carottes pour faire avancer ces ânes d’électeurs !

Lire la suite sur Les 4 Vérités

Vrais chiffres du chômage en décembre 2016: 1 300 chômeurs de plus, malgré 317 700 radiations

ob_32d51f_chomage.jpg5 442 chômeurs de + par mois, moyenne mensuelle pour 2016

6 575 000 privés d'emploi et travailleurs occasionnels officieux, toutes catégories confondues, + 4 500 000 environ d'invisibles qui n'entrent pas ou plus dans les statistiques officieuses (chiffres détaillés bas de page).

Total : + de 11 MILLIONS de chômeurs en France (fourchette basse), et autant de pauvres largement sous les seuils de pauvreté.

Lire la suite sur Wikistrike

08:22 Publié dans Emploi | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Paris : le préfet lie la délinquance à l'arrivée des migrants

Evacuation-d-un-campement-d-au-moins-1.400-migrants-dans-le-nord-de-Paris.jpgMichel Cadot, le préfet de Paris, a présenté, lundi 23 janvier, le bilan de la délinquance en Ile-de-France en 2016. Détail frappant, il attribue l'augmentation des vols au redéploiement des effectifs policiers dans les gares de la capitale “pour mieux contrôler l'arrivée croissante des migrants”. [...]

Selon le haut fonctionnaire, les atteintes aux personnes sont en augmentation de 2,7 % tandis que les violences sexuelles ont littéralement explosé (+ 14,9 %, à 4694 faits constatés).

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

24/01/2017

Le totalitarisme islamo-gauchiste : une menace planétaire

unnamed-12.jpgLes émeutiers et les manifestants haineux et délirants qui ont déferlé sur les villes américaines et sur diverses capitales du monde occidentale dès le lendemain de l’entrée en fonction du President Trump montrent à quel point les Etats-Unis et le monde occidental se sont dégradés depuis l’arrivée d’un islamo-gauchiste à la Maison-Blanche en janvier 2009. [...]

Comme un ramassis d’abrutis au cerveau en pâte à modeler, les manifestants sont descendus défendre le droit des femmes dans un pays, les Etats-Unis, où ce droit n’est absolument pas menacé, et surtout pas par Trump. Aucun de ces manifestants n’a jamais protesté contre les pays ou le droit des femmes est quotidiennement foulé aux pieds, et aucun n’a trouvé à redire au fait que la candidate qu’ils ont soutenu s’est affichée avec ces chanteurs de gangsta rap qui traitent les femmes de putes bonnes à violer à longueur de textes.

Lire la suite sur Dreuz.info

L’impossible réforme de la taxe foncière

exoneration_taxe_fonciere.jpgLa taxe foncière rapporte 30 milliards d’euros aux collectivités locales, le double de la taxe d’habitation. Elle correspondait, au départ, à un mois de loyer mais elle a tellement augmenté que, dans beaucoup de collectivités, son montant frise désormais deux mois. Les élus locaux ont eu la main lourde car l’État a réussi à baisser son déficit en diminuant sensiblement ses dotations. Pour compenser, les villes ont augmenté sans frémir leurs impôts de 10 % à 40 % ! Les classes moyennes et les travailleurs pauvres ont payé l’essentiel des pots cassés. Tant pis pour eux ! Du moment que l’État peut prétendre que les impôts diminuent. Du grand art !

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

Islamisation de la France : quand la charia crée ses ghettos

charia.jpgAux quatre coins du pays, la charia a créé ses ghettos. Dans le décor comme dans les relations personnelles, certains quartiers et certaines populations sont en voie de partition avancée. Tour d’horizon d’un processus qu’il y a tout lieu de craindre inexorable.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

08:45 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Le gigantesque empire d’opinion et d’éducation de George Soros …

Eye-of-Soros.jpgLargement ignoré du grand public, George Soros a construit un gigantesque empire d’opinion et d’éducation. C’est surtout en Europe de l’Est et dans les anciennes républiques soviétiques qu’il a acheté beaucoup de sociétés médiatiques qui figurent maintenant dans l’agenda de Soros comme étant de prétendues voix de presse indépendantes.

Lire la suite sur Les Moutons Enragés

 

Réinfo, journal d’information bimensuel du Parti de la France

23/01/2017

50 000 manifestants pour la défense de la Vie

MPLV1.jpg

MPLV2.jpg

Reportage complet sur Le Salon Beige

Un incubateur d’entreprises interdit aux Français mais payé par les Français !

incubateur.pngVous souhaitez être accompagné dans la réalisation d’un projet culturel ? Vous rêvez de créer votre entreprise ? Vous vous sentez déclassé socialement suite à une longue période de chômage ? Vous êtes même peut-être SDF ?

SINGA France vous accueille dans ses locaux parisiens du XIearrondissement. Dans ces modestes locaux de 450 m2 refaits à neuf, l’association met GRATUITEMENT et SANS CONDITION à votre disposition tous les outils et toutes les compétences nécessaires à la réalisation de votre projet de création d’entreprise.

À vrai dire, il y a quand même une condition : VOUS NE DEVEZ PAS ÊTRE FRANÇAIS ! En effet, cet incubateur est réservé exclusivement aux réfugiés et aux migrants.

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

Voies sur berges : une hausse de 50 % de la pollution !

pollution.jpgIl va devenir très difficile pour la maire de Paris de nier effrontément l'évidence. Alors que chaque Parisien ou, hélas, visiteur étranger constate par lui-même les effets accrus de la pollution à proximité des voies sur berges rive droite, un troisième rapport à charge vient confirmer que ce n'est pas qu'une impression. [...]

Et c'est un échec total qui est dressé (1), accumulant le triste constat d'une dégradation de la qualité de l'air, de l'augmentation des bouchons et de l'aggravation de la pollution sonore.

Lire la suite sur Le Point