Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2017

Ethnomasochisme : le King’s College va ôter des bustes de fondateurs blancs qui « intimident les minorités ethniques »

kings collège.jpgLes professeurs Henry Maudsley et Frederick Mot n’ont pas seulement fait avancer la recherche médicale dans les années 1920 : ils ont également contribué à fonder l’Institut de psychiatrie, de psychologie et de neuroscience du King’s College de Londres, l’un des établissements d’enseignement supérieur les plus prestigieux au monde. Si leur génie leur a valu de passer à la postérité, la couleur de leur peau pourrait aujourd’hui les priver de l’hommage qui leur a été rendu.

Lire la suite sur contre-info

17/07/2017

Pourquoi les migrants ne repartent-ils pas ? le système d’expulsion connaît de grave dysfonctionnements

migrants.jpgUn maquis judiciaire impénétrable. C’est par ces mots, lâchés sur un ton désabusé, qu’un ancien responsable des questions migratoires au ministère de l’Intérieur décrit le système de reconduite à la frontière. Le constat en effet est terrible : 70 % des demandeurs d’asile sont déboutés, mais seulement 5 % des déboutés quittent effectivement le territoire français. La raison première est simple : les migrants ne veulent pas repartir chez eux, même quand l’État offre 2 500 euros d’aide au retour volontaire. Or, si le clandestin veut rester, ce « maquis judiciaire » et administratif lui offre de nombreuses possibilités de le faire.

Lire la suite sur fdesouche

13/07/2017

L’immigration, seul facteur de hausse de la population en Europe

migrants.jpgLa population de l’Union européenne a augmenté d'1,5 million d'habitants en un an, à 511,8 millions de résidents au 1er janvier 2017, a indiqué lundi l’agence Eurostat. Il y a eu autant de naissances que de décès au cours de l'année passée, occasionnant une variation naturelle de la population neutre. L'écart démographique est donc dû à l'apport du solde migratoire.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

11/07/2017

Le grand retour des maladies disparues en Europe

maladie.jpgOn les pensait en déclin ou disparues d'Europe: VIH, tuberculose, gale, rougeole, typhoïde, choléra, dysenterie, ainsi qu'une multitude d'autres maladies parasitaires et infectieuses font leur grand retour sur le vieux continent. En cause, l'afflux de réfugiés, qui véhicule bactéries et virus à travers les frontières. Des propos alarmants tenus lors d'une grande conférence de microbiologie qui s'est tenue à Amsterdam le 11 avril, selon le Daily Mail.

Lire la suite sur Sputnik

Orbán : le plan de Soros est en train d’être appliqué à Bruxelles

orban-7-7-17-448x293.pngLe Premier ministre Viktor Orbán a donné ce matin [7 juillet] une interview dans l’émission « 180 minutes » de Kossuth Radio.

Au sujet de l’actuelle campagne d’affiches du gouvernement, il a affirmé que le plan d’immigration de George Soros est en train d’être mis en œuvre à Bruxelles, et qu’il était bon que le peuple hongrois en soit informé.

Un des éléments de ce plan est d’amener un million de migrants en Europe chaque année.

Le second élément serait une autorité européenne de l’asile, qui soustrairait ce domaine à l’autorité des pays membres. Ceux-ci ne pourraient plus décider qui ils admettent.

Lire la suite sur lesobservateurs

03/07/2017

Vatican: un cardinal souhaite que l'on "ferme le robinet" de l'immigration

cardinal.jpgLe cardinal ghanéen Peter Turkson, qui préside un vaste ministère du Vatican, juge souhaitable de "fermer le robinet" de l'immigration en provenance d'Afrique et de se concentrer sur les pays d'origine des migrants, a-t-il expliqué vendredi à des journalistes. Interrogé sur la menace de l'Italie de bloquer l'entrée de ses ports aux bateaux transportant des migrants secourus en Méditerranée faute de solidarité européenne, il a estimé que "le reste de l'Europe ne joue pas son rôle".

Mais selon le cardinal, "la décision des Italiens est interne à l'Europe" et "on ne peut pas s'occuper de ces questions seulement en Europe".

"Le grand problème est de traiter cette question à la source par l'angle du développement, faire en sorte que les gens n'arrivent plus ainsi en Europe", souligne le cardinal ghanéen.

Lire la suite sur lalibre

11:09 Publié dans immigration | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

29/06/2017

Toujours plus d’immigration !

Immigration_masse_cortege.jpgLe 23 juin dernier, Emmanuel Macron a participé à une conférence de presse avec Angela Merkel, à l’issue du conseil européen, à Bruxelles.

Cette conférence de presse confirme nos craintes.

Je pensais que nous aurions peut-être, avec M. Macron, de bonnes surprises en matière économique, mais qu’elles se paieraient cher en termes identitaires – notamment par une aggravation de l’islamisation et du chaos migratoire.

Nous y sommes. Notre nouveau président a, en effet, donné la « politique migratoire » (ou plutôt le laxisme migratoire) d’Angela Merkel en exemple à l’Europe et à la France en particulier.

Lire la suite sur Les 4 Vérités

09:04 Publié dans immigration | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

20/06/2017

L’agence Frontex obligée de le reconnaître : Soros et ses ONG favorisent le trafic de migrants

migants.jpegSur l’immigration de masse qui submerge le continent européen en provenance de l’Afrique et du Moyen-Orient, les grands médias français taisent la complicité des ONG liées aux puissances financières visant à l’homogénéisation de peuples déracinés. En témoigne leur silence sur la colère des autorités italiennes au sujet des organisations non-gouvernementales qui participent délibérément au transport d’êtres humains depuis les côtes d’Afrique vers l’Europe, à la suite de la publication d’un rapport de l’agence Frontex.

Lire la suit sur zejournal

08:16 Publié dans immigration | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

19/06/2017

Elisabeth Lévy : « Les femmes sont en première ligne du choc des civilisations »

capture-Allemagne-3-530x372.png[...]  Pour cette gauche Terra nova, et notamment pour sa pointe avancée féministe, les immigrés musulmans cochent toutes les bonnes cases, celles des victimes. Mais dans la vraie vie, le vivre-ensemble ressemble plus souvent au choc des civilisations qu'à une affiche Benetton. Or, dès que les différences culturelles se manifestent sur un mode qui n'est ni positif, ni enrichissant mais plutôt conflictuel et déprimant, c'est-à-dire assez fréquemment pour rester poli, la machine à dénégation se met en marche. Dans un premier temps, on nous raconte qu'on n'a pas vu ce qu'on a vu et qu'il suffit d'aller se promener à La Chapelle-Pajol pour savoir qu'il y a des femmes partout et que ceux qui disent le contraire sont de méchants racistes. 

Lire la suite sur lefigarovox

16/06/2017

Allemagne : les agressions sexuelles impliquant des migrants ont doublé en 2016

migrants-piscines-Allemagne-agressions-sexuelles-guides-bonnes-manières-e1454430674388.jpg3 404 agressions sexuelles ont impliqué des migrants en Allemagne en 2016, soit environ deux fois plus que l’année précédente, où ce chiffre s’élevait à 1 683, apprend-t-on dans un rapport de l’Office fédéral de police criminelle allemand, publié au mois de mai.

Ces chiffres représentent une hausse conséquente sur le long terme, puisqu’on enregistrait 949 agressions sexuelles commises par des migrants en 2014 et 599 en 2013.

Lire la suite sur lesobservateurs

 

09/06/2017

La chute des universités britanniques les plus prestigieuses dans les classements attribuée à la discrimination positive

chute-classements-universités-britanniques-prestigieuses-discrimination-positive-e1496939160936.jpegSur les 76 établissements universitaires britanniques, 51 ont connu en 2016 une chute dans le classement mondial : une tendance qui touche même les plus prestigieuses d’entre elles comme Cambridge. Longtemps à la tête du classement mondial, Cambridge est restée ensuite pendant 10 ans parmi les trois premières, mais la voici rétrogradée vers la cinquième place selon QS World University Rankings. Selon des experts au Royaume-Uni, cette tendance au déclin s’explique par la pression exercée sur ses universités en vue d’accueillir davantage d’étudiants défavorisés. C’est donc la discrimination positive qui serait responsable de la chute du niveau.

Lire la suite sur reinformation.tv

08/06/2017

États multiethniques et multiculturels : quels constats ?

etats_mutiethniques_multiculturels_constats-2.jpgLes médias et la société de consommation, piliers de la modernité, promeuvent une idéologie expliquant que les sociétés démocratiques reposant sur la multiethnicité et le multiculturalisme forment un couple parfait, donnant naissance au fameux vivre ensemble. A leurs yeux, tout justifie cette propagande martelée aux peuples, et qui, au demeurant, ne repose pas sur le principe de réalité. En effet, en étudiant sérieusement les données historiques récentes et plus anciennes, il nous paraît difficile de baser un raisonnement sérieux reposant sur ce postulat mensonger et faux.

Lire la suite sur breizh-info

02/06/2017

La Chapelle-Pajol : l'aveuglement des élus sur le choc des cultures

la chapelle pajol.jpgCela se passe en France, à Paris, dans le XVIIIème arrondissement. A vol d'oiseau, très peu de kilomètre séparent la zone La Chapelle-Pajol et les lieux de pouvoirs que sont l'Assemblée nationale, l'Elysée, Matignon et pourtant nous ne sommes déjà plus dans le même monde. On se demande même si nous sommes encore dans le même pays. Dans les beaux quartiers de la capitale, la femme vit tête nue, active et indépendante ; dans les zones de relégation, le standard de la femme, c'est le voile, sinon il faut marcher vite et les yeux baissés.

Lire la suite sur lefigaro

29/05/2017

Danemark: La ministre danoise de l’immigration a supprimé les allocations pour les immigrés délinquants.

danemark.jpgAujourd’hui, j’ai réussi à faire ratifier le cinquantième amendement qui durcit le contrôle de l’immigration. Ça se fête ! » Sur la photo, postée sur sa page Facebook le 14 mars, Inger Stojberg pose avec un gros gâteau recouvert d’un nappage au chocolat, décoré d’un drapeau danois et d’un « 50 » en massepain.

La ministre danoise de l’immigration et de l’intégration affiche un grand sourire. L’amendement en question entérine la suppression des allocations pour les immigrés ayant commis une infraction. [...]

Depuis son arrivée au gouvernement en 2015, Inger Stojberg, 44 ans, cultive la controverse. Peu importe que ses propos choquent. Elle désarme ses opposants par une posture politiquement incorrecte parfaitement assumée et un humour qui fait des ravages sur les réseaux sociaux, au point de la propulser ministre préférée des Danois.

Lire la suite sur lesobservateurs

26/05/2017

Danemark : Les migrants représentent 84% des assistés sociaux, absorbent la moitié de l’impôt sur le revenu

musulmans-danois.jpgUne étude récente conduite par le ministère danois des Finances a conclu en 2014 indique que les migrants coûtent 3,7 milliards d’euros par an au contribuable. A titre indicatif, l’impôt sur le revenu que payent les travailleurs danois de ce pays de 5,6 millions d’habitants génère chaque année 7,4 milliards d’euros (source).

En d’autres termes, plus de la moitié de l’impôt sur le revenu est absorbée par les immigrés extra-européens au titre de l’aide sociale.

Lire la suite sur breizatao

22/05/2017

Une vidéo de propagande à destination des enfants, parrainée UE montre une « bonne fée » amenant des migrants sur un tapis volant

carpet.jpgElle dépeint des musulmans souffrant aux mains des djihadistes syriens, irakiens ou afghans, dont certains sont d’ailleurs financés et armés par l’Occident. Ces populations prises en tenaille dans des guerres sans fin que l’Occident se garde bien de résoudre n’ont selon les promoteurs du film pas d’autres solutions que de se réfugier en Europe. Guidés par « une Bonne Fée » ils sont convoyés en Europe sur un « Tapis volant », une imagerie à laquelle les enfants sont sensibles.

Naturellement, la vidéo ne manque pas de dépeindre les Européens qui s’opposent à cette invasion comme des « racistes ».

Lire la suite sur dreuz.info

19/05/2017

Paris : les femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol

quartier sans femmes.jpgCe sont plusieurs centaines de mètres carrés de bitume abandonnés aux seuls hommes, et où les femmes n’ont plus droit de cité. Cafés, bars et restaurants leur sont interdits. Comme les trottoirs, la station de métro et les squares. Depuis plus d’un an, le quartier Chapelle-Pajol (Xe- XVIIIe), a totalement changé de physionomie : des groupes de dizaines d’hommes seuls, vendeurs à la sauvette, dealeurs, migrants et passeurs, tiennent les rues, harcelant les femmes.

Lire la suite sur leparisien

18/05/2017

Terrorisme, immigration et frontières

clandestins-lampedusa.jpgÀ chaque attentat surgissent les éternelles questions. Pourquoi un individu connu pour sa dangerosité était-il en liberté ? Comment a-t-il pu, après son crime, franchir les frontières sans être repéré ?

À la première question, on peut trouver deux réponses de base.

D’abord, dans aucun pays européen, les services de renseignement ne sont assez nombreux, ni assez bien équipés pour surveiller en permanence tous les individus suspects de connivence avec les mouvances terroristes islamiques.

Secundo, les lois des pays démocratiques ont été faites pour des sociétés où la majorité des citoyens était censée les respecter, et où les comportements extrêmes étaient rares.

Lire la suite sur les4vérités

 

03/05/2017

Espace Schengen: la Commission européenne va mettre fin aux contrôles aux frontières en novembre

migrants.jpgDès novembre, les dérogations exceptionnelles qui ont été accordées à des pays confrontés à un fort afflux migratoire prendront fin, a annoncé la Commission européenne mardi.

Bruxelles a donné son accord à l'Allemagne, l'Autriche, au Danemark, la Suède et la Norvège pour une nouvelle prolongation des contrôles de six mois. Mais ce sera la dernière fois, a prévenu le commissaire européen à la Migration Dimitris Avramopoulos lors d'une conférence de presse.

«Nous appelons les Etats membres à supprimer graduellement ces contrôles, tout en compensant cette suppression au moyen de contrôles de police proportionnés sur l'ensemble de leur territoire», a-t-il ajouté.

Lire la suite sur lesobservateurs

28/04/2017

Attali qui chaperonne Macron veut une France à 187 millions d’habitants par l’immigration de masse.

macron-jacques-attali-nttw-influenceur-trend-innovation.jpgOracle de « la France d’après », il fut dès l’élection de Nicolas Sarkozy convoqué au chevet de la république pour contribuer à réformer la France, le tout sans une once de légitimité démocratique. Il est aujourd’hui l’homme qui a adoubé Emmanuel Macron. Sa présence à La Coupole été remarquée. Nous remontons cette note d’octobre 2007 parallèlement à son retour en force dans les médias :

   « Alors que le rapport Attali vient d’être jugé « plutot raisonnable » par Nicolas Sarkozy, malgré sa proposition phare de « relance de l’immigration » (comme si elle avait été arrêtée) inspirée de son livre L’avenir du travail sorti en 2007 proposant l’arrivée de 2 millions d’immigrés annuellement pour mener la France à 187 millions d’habitants en 2040

Lire la suite sur l'Observatoire de l'islamisation