Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2017

L’intox de Benoît Hamon sur le solde migratoire

topics-immigration-election-2016-320-240.jpgVoilà un sujet sur lequel on entend et lit beaucoup de choses fausses. Et Hamon ajoute l’intox à la confusion générale. Ce qui est vrai, c’est que le solde migratoire global de la France est de +67 000. On retrouve cette statistique dans le tout frais bilan démographique 2016 de l’Insee en janvier (en bas à droite de ce tableau).

Mais cette donnée ne nous informe en rien de l’apport de l’immigration. En effet, ce solde migratoire concerne la totalité des entrées et sorties du territoire, et pas seulement celles des immigrés. En clair, il agrège les mouvements des immigrés et ceux des personnes nées en France (ainsi que les entrées et sorties de personnes nées françaises à l’étranger, mais qui sont plus marginales).

Lire la suite sur fdesouche

09:04 Publié dans immigration | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

20/03/2017

On cache les noms des violeurs musulmans: un journaliste avoue « Il ne faut pas faire monter le populisme. »

agressions-cologne-nouvel-an.jpg« Pour éviter au populisme de se réveiller » les médias français donnent des prénoms chrétiens à la place de prénoms musulmans, pour dissimuler la part beaucoup trop importante des personnes issues de l’immigration dans les viols. C’est ce que révélait Jean Quatremer, au cours de l’émission28 minutes sur Arte, suite aux viols collectifs qui ont eu lieu lors du passage au nouvel an à Cologne et dans de nombreuses autres villes d’Europe occidentale en 2016.

Lire la suie sur lesobservateurs

16/03/2017

Allemagne : 5 millions d’€ d’amende pour un message « raciste » (opposé à la politique migratoire !)

merkel.jpgNe sachant pas comment réagir face à la « libération de la parole raciste » (NDCI : l’opposition à une politique migratoire suicidaire) sur les réseaux sociaux, le gouvernement allemand a trouvé son credo : flicage, suppression et répression. A noter que les messages « dont la légalité est discutable », doivent également être supprimés sous une semaine ! On peut craindre que, sans décision de justice pour venir « éclairer » la censure, les grandes multinationales (Facebook, Google, Twitter etc…) n’hésiteront pas à supprimer tous les messages opposés à l’accueil du tiers-monde en Europe

Lire la suite sur contre-info

14/03/2017

Le grand remplacement (qui n'existe pas) par les mariages mixtes

mariage mixte.jpgCes dernières années, les mariages mixtes* ont gagné du terrain en France. C’est ce que souligne une étude de l’Insee parue ce lundi, qui montre qu’en 2015 ils s’élevaient à 75 800 sur les 282 600 unions célébrées en France ou transcrits dans les registres de l’état civil (soit 27 %). 20 Minutes explique cet essor. [...]

« Ces statistiques sur les mariages mixtes reflètent les flux migratoires en France. Car, en toute logique, les personnes qui migrent se retrouvent sur le marché matrimonial. C’est pour cela que 37 % des unions mixtes célébrées dans l’Hexagone en 2015 ont uni un conjoint français avec une personne d’une nationalité du Maghreb, 22 % un Français avec un Européen et 14 % un Français avec un ressortissant d’Afrique subsaharienne »

Lire la suite sur 20minutes

09/03/2017

Quand Libé et la pub mettent les migrants à la place des Français

libe-refugies-couv.jpgL’édition spéciale tient parole avec en couverture « Le Libé des réfugiés » (la confusion réfugiés/migrants/clandestins est soigneusement et constamment entretenue). L’éditorial sous double signature annonce la couleur « La France vue par les réfugiés », ceux ci sont en position de juges et pourront distribuer bons et mauvais points. Remarquons que certains de ces « réfugiés » sont bien incertains.

Lire la suite sur l'observatoire des journalistes

03/03/2017

Bruxelles menace de sanctions les pays de l’UE n’accueillant pas de réfugiés

union-européenne-ue-448x293.jpgLa Commission européenne a durci le ton face aux Etats membres de l'UE, menaçant de sanctions ceux qui refusent d'accueillir des réfugiés, tout en appelant à durcir les mesures contre les migrants en situation irrégulières.

Sur ces deux facettes de sa politique migratoire, la Commission s'est voulue ferme, alors que l'Union doit faire face aux arrivées incessantes sur les côtes italiennes et à la fragilité du partenariat noué avec la Turquie pour mettre fin aux traversées massives en mer Egée.

Lire la suite sur lesobservateurs

24/02/2017

L’état réel de la France

france-sombre-carte.pngLes multiples campagnes présidentielles qui se déroulent depuis des mois ont provoqué un vacarme médiatique assourdissant. Les discours, conférences, interviews, commentaires et commentaires de commentaires se succèdent jour nuit. Mais ce sont des mots. La réalité, c’est autre chose. Que l’on en juge :

La sécurité, c’est 3,75 millions de crimes et délits par an (plus ceux qui ne sont pas déclarés), 802 assassinats, hors attentats islamistes (238 morts, prêtre égorgé et médecins poignardés), et 200 viols par jour.

Lire la suite sur les4vérités

Brexit : baisse drastique de l'immigration au Royaume-Uni

brexit.pngVoici sans aucun doute un effet direct du Brexit. Avec près 50 000 personnes en moins, le solde migratoire britannique a atteint sur la période allant de septembre 2015 à septembre 2016 son plus bas niveau depuis juin 2014. Selon les statistiques officielles publiées ce jeudi par l'ONS, 596 000 personnes sont entrées légalement au Royaume-Uni, tandis que 323 000 en sont parties, soit un solde migratoire de 273 000 personnes. C'est 49 000 de moins que l'année précédente.

Lire la suite sur valeursactuelles

23/02/2017

Emploi: l'Autriche veut instaurer une forme de préférence nationale

autriche-740x431@2x-810x456.jpgLa coalition au pouvoir en Autriche a présenté un projet visant à favoriser l'accès à l'emploi des personnes résidant dans le pays de longue date. La mesure initiée par le chancelier social-démocrate Christian Kern, qui gouverne avec les conservateurs, prévoit de diviser par deux les charges des entreprises durant trois ans pour toute création de poste qui serait réservée à des travailleurs -demandeurs d'emploi ou non- résidant en Autriche.

Lire la suite sur bfmbusiness

Un rapport allemand avertit qu'au moins six millions de migrants sont aux portes de l'Europe

invasion.jpgD’après le rapport que le journal allemand Bild s'est procuré, les autorités allemandes sont certaines du fait qu'au moins 5 950 000 migrants sont postés dans les pays du pourtour méditerranéen et attendent l'opportunité de pénétrer à l'intérieur des frontières de l’UE.

Dans la seule Turquie, 2,93 millions de personnes comptent, d’après le rapport, demander l'asile dans un pays d’Europe occidentale, notamment en Allemagne. On en trouve 1,2 million en Libye. En Jordanie, ce nombre atteint 720 000, des réfugiés syriens pour la plupart.

Lire la suite sur français.rt

08:32 Publié dans immigration | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

20/02/2017

L’immigration de remplacement : quand l’ONU et l’UE organisent la disparition des peuples

grand-remplacement-bordeaux-720x648.jpgRécemment des nouvelles passées relativement inaperçues ont été publiées malgré l’interdiction des statistiques « ethniques » en Europe : Londres est désormais peuplé de 45 % d’autochtones ( anglais « dit de souche » ), Bruxelles comprend 76 % de sa population issue directement ou indirectement de l’immigration, et en île-de-France 60 % de naissances seraient le fait de populations extra-européennes.

Ce processus de rapide d’érosion des populations européennes d’origine et leur remplacement par les populations immigrées n’est pas issue de nulle part. Cette politique qui va aboutir à la mise en minorité de la population chrétienne ou traditionnelle de l’Europe a été décidée à New York (ONU) et à Bruxelles (UE). Syndrome de l’aborigène européen ou vaste opération commerciale au détriment des populations mondiales ? Analyse.

Lire la suite sur Sputnik

16/02/2017

Les immigrés plus diplômés que les Français ? Vous parlez bien des Chinois ?

droits-des-roms-en-france.jpg« L’immigration est une chance pour la France. » On vous le répète depuis trente ans. Mais vous êtes de moins en moins nombreux à y croire. Au début, ce n’était qu’une impression, puis les faits et les chiffres sont venus confirmer votre intuition.

Sauf que les médias et la gauche continuent de s’accrocher à leur credo. Et, en pleine campagne électorale rattrapée par la question explosive de l’immigration, celle du passé (banlieues) et celle du présent (migrants), une étude de l’INED vient à point nommé soutenir ce dogme vermoulu.

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

Banlieues : L’impasse du chaos ethnique

Aulnay-588x317.jpgLes nouvelles émeutes qui ont enflammé les banlieues dites « sensibles », à la suite des blessures subies par un homme rebelle à son interpellation, provoquent divers commentaires qui, tous, se cantonnent à des hypothèses convenues.

Et pourtant, les décennies passent, l’argent coule à flots (politique de la ville, constructions d’infrastructures culturelles et sportives, subventions aux associations de tout poil), mais rien n’est résolu. Ces hypothèses seraient-elles erronées ?

Pourquoi y a-t-il des « banlieues sensibles » ?

Lire la suite sur Polémia

14/02/2017

Selon l’Insee un peu plus d’un habitant sur cinq est d’origine étrangère

rtx16wtk.jpgMichèle Tribalat, démographe, spécialisée dans le domaine de l'immigration, écrit sur Atlantico :

"l’Insee vient de sortir un Insee-Première intitulé Être né en France d’un parent immigré, Une population diverse reflétant l’histoire des flux migratoires. Ce quatre pages présente la situation en 2015 : 7,3 millions auraient au moins un parent immigré (11 %). [...]

Si l’on ajoute les deux générations (immigrés et enfants d’immigrés), cela donne un total de 13,5 millions, soit 20,4 % de la population.

Lire la suite sur Le Salon Beige

08:33 Publié dans immigration | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

13/02/2017

Suède : la quasi-totalité des suspects sont des migrants, témoigne un policier à bout de nerfs

suède.jpgUn officier de police suédéois a fait part sur Facebook de son ras-le-bol. Selon lui, la quasi-majorité des crimes auxquels il doit faire face sont le fait de migrants. Mais son franc-parler – assumé – a déclenché une polémique virale en Suède.

Après 47 ans passé dans la police, Peter Springare a visiblement craqué et décidé de tenir la chronique de ses journées de service Dans un post sur Facebook, il avertit d'emblée que ce qu'il avait à dire n'était pas politiquement correct et qu'il était bien conscient que ses propos seraient de nature à nuire à sa carrière.

Lire la suite sur RT en français

06/02/2017

Suède : modifier la langue afin de la rendre plus accessible aux migrants

visage-multiculturalisme-448x293.jpgL’agence d’État Lernia a lancé mardi une campagne visant à remplacer la forme standard du suédois par une version plus inclusive pour les migrants. Le «nouveau standard suédois», développé en collaboration avec le linguiste Mikael Parkvall, mélange les accents et les dialectes communément parlés en Suède.

Selon la société de recrutement et de formation, le nouveau dialecte reflètera mieux la Suède en 2017 et la société espère qu’elle remplacera la forme neutre du suédois dans les messages enregistrés et sur les répondeurs.

Lire la suite sur Les Observateurs

02/02/2017

Décret Trump : 57 % des Américains sont pour

trump.jpgDepuis que Donald Trump a publié un décret interdisant pendant 90 jours l’entrée sur le territoire américain des ressortissants de sept pays “risqués” selon Washington D.C. - Irak, Iran, Yémen, Libye, Syrie, Soudan et Somalie – les Etats-Unis se déchaînent. Cependant, il semblerait que le peuple américain ne soit pas si hostile à cette mesure. Selon un récent sondage réalisé par Rasmussen Reports et cité par de nombreux sites américains, 57% des Américains sont favorables au décret anti-migrants. Selon le sondage, seulement 33% des personnes interrogées sont contre le document et 10% sont encore indécis.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

01/02/2017

La mondialisation heureuse selon Starbucks

Starbucks-min-600x360.jpgLe géant américain du sucre au café vient d’entrer en campagne contre la politique migratoire de Donald Trump. A peine élu, ce dernier s’applique à mettre en pratique le programme qui l’a fait élire. Une hérésie pour les tenants de la démocratie new age qui trouve déjà une réponse de la part de plusieurs monstres du business au Etats-Unis. En tête de gondole des forces du Bien, Starbucks a annoncé l’embauche de 10 000 réfugiés à travers le monde. Ou l’histoire de la mondialisation heureuse pour les seuls milliardaires.

Lire la suite sur 24heuresactu

30/01/2017

Le mur entre les Etats-Unis et le Mexique déjà construit de moitié !

Tijuana.jpgLa presse française et francophone évoque presque à l’unisson la « construction d’un mur », et tente de faire croire, d’une part à une nouveauté, d’autre part à une séparation totale entre les Etats-Unis et le Mexique – qui ne veut pas payer sa part de construction alors même qu’il est en partie responsable des immigrés qu’il laisse traverser son territoire pour se rendre à la frontière, souvent dans des conditions misérables.

Ce n’est pas une nouveauté car en réalité, un peu moins de la moitié du mur existe déjà. Une barrière existe déjà sur 1 300 km de frontières – barrière dont la construction a débuté en 2006 et sur laquelle Obama n’est pas revenu.

Lire la suite sur breizh-info

25/01/2017

Paris : le préfet lie la délinquance à l'arrivée des migrants

Evacuation-d-un-campement-d-au-moins-1.400-migrants-dans-le-nord-de-Paris.jpgMichel Cadot, le préfet de Paris, a présenté, lundi 23 janvier, le bilan de la délinquance en Ile-de-France en 2016. Détail frappant, il attribue l'augmentation des vols au redéploiement des effectifs policiers dans les gares de la capitale “pour mieux contrôler l'arrivée croissante des migrants”. [...]

Selon le haut fonctionnaire, les atteintes aux personnes sont en augmentation de 2,7 % tandis que les violences sexuelles ont littéralement explosé (+ 14,9 %, à 4694 faits constatés).

Lire la suite sur Valeurs Actuelles