Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2017

Ode au cochon du Pays de France

cochon.jpg[...] Ah, nos chers cochons qui ont pissé sur chaque mètre carré de notre beau pays ! Car il n’y a pas un arpent de France qui n’ait été ensemencé d’urine et de sang de nos chers cochons.

Le cochon fait partie de l’histoire de nos terroirs, de nos terres, de nos ancêtres. Que ceux qui ne supportent pas (c’est leur droit) aillent s’installer ailleurs, il y a de la place. Malgré tous leurs efforts, ils ne réussiront pas à changer notre Histoire, car 2 et 2 ne feront jamais 3, qu’ils le veuillent ou non.

Et puis, avec le cochon, mes amis, on est sûr que ce n’est pas halal !

Lire la suite sur boulevardvoltaire

18/07/2017

Ethnomasochisme : le King’s College va ôter des bustes de fondateurs blancs qui « intimident les minorités ethniques »

kings collège.jpgLes professeurs Henry Maudsley et Frederick Mot n’ont pas seulement fait avancer la recherche médicale dans les années 1920 : ils ont également contribué à fonder l’Institut de psychiatrie, de psychologie et de neuroscience du King’s College de Londres, l’un des établissements d’enseignement supérieur les plus prestigieux au monde. Si leur génie leur a valu de passer à la postérité, la couleur de leur peau pourrait aujourd’hui les priver de l’hommage qui leur a été rendu.

Lire la suite sur contre-info

05/07/2017

5 juillet 1962 : le massacre d’Oran, avec la complicité de De Gaulle

Katz, criminel  de  guerre, par José CASTANO.jpgCe 5 juillet à Oran, alors que le prétendu « cessez-le-feu » était en vigueur depuis 3 mois, suite à la trahison gaulliste, se déroule une chasse aux Blancs visant les malheureux qui n’avaient pas encore eu le temps de quitter les lieux. « On égorgea, on tua au revolver ou à la mitraillette, on prit des rues en enfilade, tuant tout ce qui bougeait. On pénétra dans les restaurants, les magasins, les appartements, assassinant les pauvres gens avec des raffinements de cruauté, arrachant des yeux, coupant des membres. On vit même des femmes musulmanes dépecer des vivants avec les dents. » Bilan : 3 000 morts et disparus.

Lire la suite sur contre-info

15/06/2017

Jean-Pax Méfret, “chanteur de l'Occident”

4202 jean pax.jpgÀ 72 ans, le “chanteur de l’Occident” sort un nouveau CD, Noun, dédié aux chrétiens d’Orient. Retour sur l’incroyable parcours de ce journaliste, écrivain et chanteur de droite. Un succès sans promo, mais avec une armée de fidèles : son public.

Lire al suite Valeurs Actuelles

14/06/2017

8 millions d'euros payés par les contribuables parisiens... pour 40 bétonnières "artistiques" !

bétonnières.jpg8 millions d’euros sont investis chaque année par la mairie de Paris pour le 104. Le 104 c’est l’un des lieux les plus “hypes” en matière d’offre culturelle. Nous avons presque visité la dernière exposition.

Depuis le 25 mars et jusqu’au 6 août, Zimoun expose au 104. L’exposition se nomme :”Mécaniques remontées”.  D’emblée, avant même d’accéder à l’exposition, une des œuvres exposées consiste en une série de bétonnières qui tournent. Marcel Duchamp semble avoir la un énième successeur de choix en la personne de Zimoun.

Lire la suite sur parisvox

18/05/2017

Macron va-t-il céder face aux associations et censurer des écrits jugés « racistes » de Victoire Hugo ?

victor-hugo.jpgUne étudiante Martiniquaise demande que l’on épure les écrits de Victor Hugo jugés par elle, « racistes », et appelle l’Education Nationale à effectuer cette épuration. Jusqu’où ira cette destruction de notre mémoire ? Cette révision de notre littérature française ? Va-t-on faire de Cosette, une petite noire exploitée par des Taverniers blancs ? Ira-t-on jusqu’à faire de Julien Sorel, un beau métis ambitieux, et finalement exécuté parce que noir ?  Fera-t-on d’Aramis, un mousquetaire noir aux côtés d’un Porthos homosexuel et d’un d’Artagnan arabe ?

Lire la suite sur lagauchematuer

26/04/2017

Le Puy du Fou reçoit la récompense de la meilleure création mondiale

uy du fou SIPA.jpgLe Puy du Fou a reçu pour la deuxième fois un Thea Award à Los Angeles pour la récompense de la “meilleure création mondiale” avec son attraction historique sur la Guerre d’indépendance américaine intitulé “Le Dernier Panache”.

Elle est considérée comme la récompense suprême par les professionnels dans le monde du spectacle. L’an dernier, c’est le spectacle “Les amoureux de Verdun” qui avait permis au parc à thème vendéen de recevoir cette distinction.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

13/04/2017

Ca fait mal la vérité : 80% des collabos de la Seconde Guerre mondiale venaient de la gauche

vel d'hiv.jpg« Eh oui, ça fait mal, la vérité dérange » explique le Rabbin Haïm Harboun au début d’un article au ton visiblement irrité par la façon dont la gauche morale réécrit sa propre histoire.

« Il est temps que l’on lève le voile posé par les historiens des années 70 et 80 qui se sont largement employés à revisiter l’histoire pour sauver leurs meubles ! » déclare Haïm Harbour.

Le Rabbin Harboun cite ici Simon Epstein, l’économiste et historien, auteur entre autres de “Un paradoxe français*”.

Extraits choisis.

Mensonge de gauche n°1 :

Les collaborateurs pendant la seconde guerre mondiale étaient majoritairement à l’extrême droite. C’est tout l’inverse. La majorité des premiers résistants était issue de l’Action Française qui prônait le “nationalisme intégral” et était germanophobe.

Lire la suite sur dreuz.info

10/04/2017

«Les Français veulent qu'on leur parle de la France !»

FranceFlag_svg.pngNous vivons sous la coupe terrible d'un économisme légitimé par les sondages: la première préoccupation des Français, c'est l'emploi, etc…Peut-être. Mais cela ne devrait pas dispenser de nous interroger sur notre avenir comme nation et sur la société dans laquelle nous voulons vivre. Un signe devrait nous alerter: il est très peu question de l'Ecole et toujours sous l'angle de son adaptation aux besoins de nos entreprises. Bon sang, la langue française est en danger en France, cela mérite mieux que des pétitions de principe!

Lire la suite sur lefigaro

17/03/2017

Une nouvelle abjection de l’art contemporain

milo_rau_five_easy_pieces_2.jpgL’on apprend avec effroi et dégoût qu’un metteur en scène suisse du nom de Milo Rau fait jouer, dans un théâtre de Nanterre, à des enfants âgés de 8 à 13 ans une pièce intitulée Five Easy Pieces retraçant l’affaire Dutroux, du nom du meurtrier pédophile belge. Qu’on puisse avoir une telle idée est déjà une preuve d’hallucinante abjection, mais les explications démentes que M. Rau en donne dans la presse font éclater au grand jour l’abomination qui est en jeu ici: « C'est un thème qui m'intéresse dans le théâtre depuis toujours, le statut du spectateur, le voyeurisme, ce qui se passe quand on regarde des enfants jouer cette affaire qui est peut-être un des derniers tabous de notre temps, la pédophilie, la mise en scène du corps de l'enfant et de l'émotion des enfants. »

Lire la suite sur le blog de Bernard Antony

15/03/2017

Pascal Bruckner : "On supprime le latin, le grec et l’allemand pour leur donner du Jamel Deb

latin.jpgDans un entretien au Figaro, le philosophe Pascal Bruckner dit tout le mal qu’il pense de la réforme du collège initiée par Najat Vallaud Belkacem. : « On leur supprime le latin, le grec et l'allemand pour leur donner à la place du Jamel Debbouze. L'école devient le véhicule de l'ignorance et non du savoir ». 

L’essayiste moque notamment cette école qui institue le «  cancre comme le grand dénominateur commun de la classe » et la novlangue pédagogiste dans laquelle nager devient «se déplacer de façon autonome dans un milieu aquatique profond standardisé». « On touche le fond ! » conclut Pascal Bruckner. 

Lire la suite sur Marianne

07/03/2017

« La Belle et la Bête » version « Mickey au pays des gays » débarque en France

eu_batb_flex-hero_header_r_430eac8d.jpegLe très attendu film La Belle et la Bête est une formidable leçon d’éducation à l’homosexualité.

Belle occasion, pour la firme Disney, de s’acheter une conscience auprès des spectateurs qui militaient pour qu’Elsa soit ouvertement lesbienne dans la suite de La Reine des neiges.

Cette fois-ci, la version revisitée de La Belle et la Bête, qui sort en France le 22 mars prochain, devrait complaire aux lobbies LGBT. En effet, le nouveau film transforme le personnage du Fou, compagnon du héros principal Gaston, en homosexuel « hésitant ».

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

03/03/2017

Victor Orban accuse l’UE de trouver des excuses aux crimes du communisme

communisme-est-un-crime-jn-.jpgLe Premier ministre hongrois, Viktor Orban, a déclaré lors de la journée de commémoration des victimes du communisme qu’ils sont nombreux, ceux qui en Occident « trouvent encore des excuses aux crimes du communisme ». « L’Union européenne elle-même hésite à les condamner sans équivoque », affirme celui que l’UE considère comme son enfant terrible – il n’hésite pas à dénoncer les failles de l’organisme supranational dont Vladimir Bukovsky a dit qu’il mettait en place un totalitarisme rappelant celui de l’ex-URSS.

Lire la suite sur reinformation.tv

06/02/2017

Suède : modifier la langue afin de la rendre plus accessible aux migrants

visage-multiculturalisme-448x293.jpgL’agence d’État Lernia a lancé mardi une campagne visant à remplacer la forme standard du suédois par une version plus inclusive pour les migrants. Le «nouveau standard suédois», développé en collaboration avec le linguiste Mikael Parkvall, mélange les accents et les dialectes communément parlés en Suède.

Selon la société de recrutement et de formation, le nouveau dialecte reflètera mieux la Suède en 2017 et la société espère qu’elle remplacera la forme neutre du suédois dans les messages enregistrés et sur les répondeurs.

Lire la suite sur Les Observateurs

01/02/2017

Opéra national de Lyon: Jeanne d’Arc dans un spectacle transgenre et dénudé conventionné par le ministère de la Culture

castelluci-copie-448x293.pngCe n’est pas seulement le prodigieux oratorio dramatique écrit par Paul Claudel et composé par Arthur Honegger, Jeanne au bûcher, que le malfaisant iconoclaste Romeo Castellucci vient de massacrer à l’Opéra de Lyon.

C’est l’esprit même de l’œuvre et de son personnage central, sainte Jeanne d’Arc, que le misérable auteur du blasphématoire Sur le concept du visage du fils de Dieu, vient de piétiner avec ses gros sabots fendus d’avant-gardiste adulé des gogos.

Lire la suite sur Les Observateurs

31/01/2017

Les cloches ne sonnent plus

cloches.jpgPhilippe de Villiers se demandait si les cloches de nos églises sonneront encore demain, mais une enquête récente indique qu’elles ne sonnent déjà plus. L’Etat laïciste et l’Eglise du silence ont préparé le terrain à l’Etat islamique…

Si les cloches font partie du « patrimoine sonore », un patrimoine protégé au titre « historique et culturel de la nation », et la Société française de campanologie (SFC) explique que « la Commission supérieure des Monuments historiques lui prête une attention toute particulière », une étude publiée samedi 28 janvier sur 250 paroisses à l’occasion de la 14e Semaine du son sous le patronage de l’Unesco, explique les causes du silence, partiel ou total, de nos clochers.

Lire la suite sur Riposte Catholique

30/01/2017

«La loi sur la discrimination linguistique dissout la langue française»

jeparlefrancais_225_0.jpgNotre pays est pris depuis une décennie d'une folie anti-discriminatoire ravageuse. On oublie ainsi l'essentiel: certaines discriminations sont fondées, utiles au bien public ou à la cohérence historique de la nation. C'est que l'anti-discrimination est devenu un absolu, une idéologie absolutiste au lieu de rester un outil dont il faut savoir faire un usage modéré. Sans discriminations aucune société ni aucun corps politique ne peuvent se constituer. Être, c'est tracer des frontières, délimiter un dedans et un dehors, inclure et exclure, c'est donc discriminer.

Lire la suite sur figarovox

06/01/2017

Institut du Monde Arabe : les incroyables gaspillages du Président Jack Lang

institut-du-monde-arabe.large.jpgA voir le prince en son palais, tout va pour le mieux. Très élégant et d’une belle vitalité pour ses 77 ans, Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe (IMA), reçoit en toute décontraction. Il présente le tableau qu’il a fait accrocher dans son bureau, œuvre du Marocain Ahmed Cherkaoui, coté plus de 1 million d’euros.

Entre un voyage aux Emirats et une tournée en Asie, la deuxième personnalité politique préférée des Français (baromètre Ipsos "Le Point" du 1er octobre 2016) jette un œil distrait sur la vue imprenable en contrebas, l’île Saint-Louis. Quid des soucis financiers de l’institution qu’il dirige depuis bientôt quatre ans ?

Lire la suite sur Capital

05/01/2017

Communiqué truffé de fautes : sait-on parler français à l'Elysée

orthographe.jpgFrançois Hollande ne nous a pas habitués jusqu'ici à une expression particulièrement déliée ni toujours très correcte, mais le communiqué de presse écrit, envoyé à tous les journaux, relatif aux réfugiés de Syrie entrera certainement dans l'histoire. En tout cas je me flatte d'y contribuer. Morceaux choisis et commentés (en italique).

Palais de l'Elysée

Mesdames, messieurs (sic, sans majuscule), j'ai reçu - et c'était la troisième fois - le Premier ministre d'Irlande Enda Kenny, avec lequel j'ai noué des relations d'amitié, avec des participations au Conseil européen qui nous ont rapprochés sur les grandes questions. Nos deux pays sont liés par l'histoire, et à chaque fois qu'il y a eu des épreuves, l'Irlande et la France ce sont toujours retrouvés. Irlande et France au féminin, donc retrouvées.

Lire la suite sur lefigaro

 

05/12/2016

La culture française est morte !

louvre.jpgPhare européen et mondial depuis des siècles la culture française a élevé au rang de monstre sacré des artistes d’exception. Porteurs de valeurs, d’idéaux ou tout simplement d’un génie artistique sans limite, ces artistes et créateurs ont vécu. Les noms qui résonnent à l’étranger aujourd’hui sont ceux d’artistes le plus souvent décédés. Les artistes ont été supplantés par des personnalités et la culture française a vécu comme le rappelle le pénible appel à arrêter le Hollande-bashing.

Lire la suite sur 24heuresactu