Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2017

Théorie du genre : elle avance partout

genre-vogue.jpgValentina Sampaio est originaire du Brésil et compte plus de 32.000 abonnés sur Instagram. L’éditrice du magazine, Emmanuelle Alt, a déclaré que Valentina avait « une beauté assez frappante » pour figurer sur la couverture de Vogue. «Elle est « l’égale absolue » de toute autre femme emblématique de la mode. À part un petit détail, Valentina, la femme fatale, est née garçon» , écrit elle dans son édito. «C’est un détail que l’on préférerait ne pas avoir à mentionner … mais Valentina est sur la couverture de Vogue ce mois-ci, non seulement pour son apparence ou sa personnalité étincelante, mais aussi parce que, malgré elle, elle incarne une lutte ancienne et difficile pour être reconnue et ne pas être perçue comme quelque chose d’Autre».

Lire la suite sur Metamag

21/02/2017

Le Parlement Européen cherche à endoctriner les enfants par une campagne sur l’avortement

My-Body-My-Rights2.jpgRécemment, lors d’une conférence interactive « Mon Corps, Mes Droits », une campagne nommée « #AllofUs » (« Nous tous ») a cherché à endoctriner les futurs dirigeants européens. Le Groupe de l’Alliance Progressiste des Socialistes et Démocrates, et l’Alliance des Libéraux et Démocrates ont organisé cet évènement pour le Groupe Europe (ALDE), les Verts et la Gauche Unie Européenne (GUE).

La mission explicite de cette campagne est de « mobiliser le soutien pour le droit à l’accès à la contraception moderne et à un avortement sûr et légal » sous l’égide de « des droits de la santé sexuelle et reproductive et des droits reproductifs ». Cet évènement était décrit comme « traitant des défis liés à la santé sexuelle et reproductive des jeunes adolescents ».

Lire la suite sur c-fam

17/02/2017

Délit d’entrave : manifestation de l’idéologie et du totalitarisme de notre gouvernement

delit d'entrave.jpgDe  Cécile Edel, Présidente de Choisir la Vie :

"Il aura été jusqu’au bout… ! Notre gouvernement, non satisfait d’avoir marqué le quinquennat qui va s’achever par moult mesures portant toujours plus atteinte au droit à la vie de l’enfant à naître et assurant la promotion de l’IVG (suppression du délai de réflexion, suppression de la notion de détresse, reconnaissance de l’IVG comme droit fondamental, instauration de quota d’IVG dans les établissements de santé…) vient d’adopter définitivement, dans un empressement volontaire et au travers de nombreuses navettes parlementaires, le texte étendant le délit d’entrave à l’IVG.

Lire la suite sur Le Salon Beige

08/02/2017

L’homme nouveau « gender neutral » conçu par la gauche progressiste a un visage

Si vous n’adhérez pas à cette vision progressiste de l’homme nouveau, ni homme ni femme mais « gender neutral », ni père ni mère, ni lui ni elle mais lielle, conforme à la théorie du genre imposée aux élèves de France par Najat Vallaud-Belkacem (sauf à ses enfants avait-elle déclaré), c’est que vous êtes homophobe. Fin de discussion.

genre1.jpggenre2.jpg

Lire la suite sur Dreuz.info.

MUM DAD & KIDS Initiative citoyenne européenne pour le mariage et la famille

10_MDK_FR.pngTous ensemble soutenons le mariage et la famille en Europe:

Mariage - l'union permanente et fidèle entre un homme et une femme voulant fonder une famille


Famille - un père, une mère, et leurs enfants

Relation familiale - le lien entre deux époux, ou entre un enfant et ses parents

Oui, je soutiens la demande pour un règlement UE définissant le mariage et la famille : le mariage est l'union entre un homme et une femme, et la famille est fondée sur le mariage et/ou la descendance.

Signer l'initiative

06/02/2017

Va-t-on vivre dans une société où seront systématiquement éliminés ceux qui n’ont pas les gènes adéquats ?

bébé-bocal.jpg« Le meilleur des mondes, c’est maintenant ?

Certains utopistes transhumanistes ne craignent pas de se référer à Francis Galton (1822-1911), l’inspirateur de l’eugénisme nazi qui considérait qu’il est devenu désormais tout à fait nécessaire de procéder à l’amélioration de l’espèce humaine, l’individu moyen étant trop inférieur aux tâches quotidiennes que requiert la civilisation moderne.1

Dans une conférence dans le cadre de l’organisation TEDX2, le médecin français Laurent Alexandre attire l’attention sur la menace eugéniste. Il commence son exposé par le fait que l’inégalité aujourd’hui se fait sur base de l’intelligence. En effet, l’économie est de plus en plus fondée sur l’intelligence.

Lire la suite sur lmptcollectif-oise

 

02/02/2017

On ne vous a pas tout dit ! : « La PMA est avant tout un gigantesque marché »…

Enfant-marchandise-mpi-300x300.jpgFaire un enfant, «l’absolu à la portée du caniche», comme dirait l’autre… Sauf que fabriquer le petit d’homme n’est pas à la portée de tous. Certains, envers et contre leur destin biologique, persévèrent, techniques à l’appui.

Ainsi sont nées PMA, FIV et autre acronymes de l’enfantement. Dans un essai documenté, un jeune chercheur en sciences politiques propose de réfléchir au sens que l’on donne à la vie.

Faut-il tout tenter pour enfanter ? Ni écolo réac ni homophobe grimé en vert, Alexis Escudero (c’est un pseudo) propose de réfléchir aux techniques reproductives quand celles-ci répondent à l’infertilité organisée.

Congeler ses ovocytes, accéder à la procréation médicalement assistée (PMA) quand on est un couple lesbien, louer un ventre à l’autre bout du monde… le (super)marché est ouvert.

Lire la suite sur lmptcollectif-oise

01/02/2017

Chimères hommes-cochons : jusqu’où jouerons-nous à l’apprenti sorcier ?

pig-man-skarabokki.jpgIl y a quelques jours, la presse nous apprenait que des chercheurs californiens avaient réussi à créer des chimères hommes-cochons destinées à produire des organes pouvant être greffés chez des humains sans se heurter à la barrière génétique de l’espèce. [...]
 
En voulant créer des cœurs, des foies ou des pancréas humainement compatibles chez des porcs, nous risquons aussi de les doter de neurones humains, donc d’un cerveau hybride, mi-homme mi-cochon ! Nous n’en sommes encore qu’aux balbutiements de ces techniques, mais envisager de modifier durablement et profondément des fonctionnements biologiques issus de sélections et de mutations accumulées au fil des millénaires présuppose une connaissance parfaite de la physiologie humaine et animale que nous ne possédons pas encore.
 
Lire la suite sur Boulevard Voltaire

 

27/01/2017

élit d’entrave IVG : VITA dénonce un texte redoutable pour la liberté d’expression et la liberté d’information des femmes

AN_DelitDentraveIVG.jpgAprès avoir échoué à trouver un accord hier en Commission mixte paritaire sur le texte,  les députés viennent de voter une nouvelle version qui cumule les modifications adoptées en première lecture d’une part par les députés, d’autre part par les sénateurs.

A ce stade, on aboutit à un texte redoutable pour la liberté d’expression et la liberté d’information des femmes concernées. Non seulement l’objectivité de l’information est en jeu, mais également toute prévention  des pressions qui incitent à l’IVG, qui sont actuellement niées et passées sous silence. En mélangeant les deux versions, les députés élargissent considérablement le champ d’application du délit. Toute personne « cherchant à s’informer sur une interruption volontaire de grossesse », même en dehors des lieux où s’effectuent les IVG et même si elle n’envisage pas une IVG pour elle-même, pourrait s’estimer victime de pressions. Tout réel débat sur l’avortement serait ainsi censuré.

Lire la suite sur Alliance Vita

26/01/2017

Les naissances des enfants de "Français de souche" s'effondrent littéralement

maternité.jpg[...] Le nombre de bébés nés en 2016 est donc en nette baisse pour la deuxième année d’affilée et retrouve son plus bas niveau depuis… 1999. Et même si les démographes tentent de nous rassurer en affirmant que le taux de fécondité des femmes françaises reste parmi les plus élevés d’Europe, à 1,93 enfant en moyenne, cette baisse continue des naissances depuis deux ans a de quoi inquiéter.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

25/01/2017

Nouvelle victoire contre la GPA : La CEDH affirme le droit des Etats à lutter contre la GPA

Capture-d’écran-2016-11-10-à-11.35.20-230x140.pngLa décision rendue ce jour était très attendue puisque, pour la première fois, c’est la Grande Chambre de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) qui s’est prononcée sur une affaire de GPA (Gestation Par Autrui).

Condamnée par la CEDH en janvier 2015 pour avoir retiré un enfant à un couple qui l’avait acheté 49.000 euros en Russie, l’Italie avait fait appel de cette décision aberrante qui revenait à admettre que l’achat d’un enfant peut constituer le fondement d’une famille.

Lire la suite sur La Manif Pour Tous

23/01/2017

50 000 manifestants pour la défense de la Vie

MPLV1.jpg

MPLV2.jpg

Reportage complet sur Le Salon Beige

19/01/2017

IVG : Marine Le Pen est-elle sur la Lune ?

marine-le-pen-2_article.jpg[...] Le drame de l’avortement est donc passé par pertes et profits dans la nouvelle politique du parti lepéniste. Des virulents appels à abolir la loi Veil sous l’ère de Jean-Marie le Pen à la « sanctuarisation » de la contraception et du droit des femmes à disposer de leur corps défendue par l’eurodéputé Sophie Montel, le FN a donc fait le grand écart en l’espace d’une dizaine d’années. Sans aucun état d’âme. L’IVG serait d’ailleurs devenue un sujet « lunaire » pour les électeurs du FN, à en croire Marine le Pen.

Lire la suite sur Famille Chrétienne

18/01/2017

Bilan démographique : nouvelle crise des berceaux en 2016

naissances.jpg

785.000 nourrissons ont vu le jour en 2016 en France, soit 14.000 de moins qu'en 2015. L'indice de fécondité français est en baisse pour la deuxième année de suite mais reste le plus élevé d'Europe.

Insignifiante fluctuation de la courbe de natalité ou fin d'une exception française? La France voit ses naissances baisser et son indice de fécondité chuter en 2016 pour la seconde année consécutive, selon le bilan démographique annuel dévoilé mardi par l'Insee.

Lire la suite sur lefigaro

17/01/2017

Un Français sur deux s’inquiète des effets de la politique familiale

FamilleProtégée-dansMians19.10.13.jpgOn le savait, les Français plébiscitent la famille. Interrogés par l’Ifop pour « La manif pour tous », ils confirment massivement cet attachement : 91 % des personnes interrogées estiment en effet que la famille est le premier lieu de solidarité, notamment entre les générations ; 89 % pensent qu’elle est le meilleur amortisseur social (38 % étant même tout à fait d’accord avec cette idée) ; 88 % (et jusqu’à 99 % pour des catholiques pratiquants) la perçoivent comme un atout pour la paix sociale et le vivre-ensemble.

Lire la suite sur La Croix

Le Parti de la France appelle à participer à la Marche pour la Vie du 22 janvier

mar.jpgLe premier des droits humains à défendre étant le droit à la Vie, Carl Lang, les élus et les militants du Parti de la France appellent à la mobilisation le dimanche 22 janvier pour la Onzième Marche pour la Vie.

Face aux tenants de la Culture de mort qui veulent tout à la fois banaliser l'interruption volontaire de grossesse, créer un délit d'entrave numérique à l’IVG et légaliser l'euthanasie, Le Parti de la France et Carl Lang proposent l'inscription dans la Constitution du principe du respect de la Vie de la conception jusqu'à la mort naturelle ainsi que le remplacement des lois Veil, Roudy et Aubry par une grande politique familiale favorisant l'accueil de la Vie.

Le Parti de la France appelle ses militants et sympathisants à soutenir comme chaque année la grande Marche pour la Vie.

16/01/2017

Joseph Chamie, expert en démographie prédit le « Renversement historique » où il y aura plus de vieux que de jeunes

2009-7-22-seniors-monde-infographie-article_0_730_280.jpgUn ancien directeur du Fonds de la population de l’ONU (FNUAP), récemment retiré de ses fonctions de directeur de la recherche au Center for Migration Studies, vient de publier une tribune où il annonce que le nombre de nations du monde ayant atteint le point d’inversion démographique où les enfants deviennent moins nombreux que les personnes âgées a atteint aujourd’hui la trentaine et devrait doubler d’ici à 2031. Ce  Renversement historique », comme le qualifie Joseph Chamie, constitue une véritable rupture où les vieux prennent progressivement le pas sur les jeunes, avec des conséquences lourdes face auxquelles il ne voit guère de solution efficace.

Lire la suite sur quebec-vie

12/01/2017

Mayotte : nouveau record absolu de naissances en 2016

mayotte.jpgLa maternité de Mamoudzou, chef-lieu du département de Mayotte, détient le record de France du nombre annuel de naissance [...]

Pour mémoire, Mayotte est le 101e département français et depuis 2014, une région ultrapériphérique appartenant à l'union européenne. Tous ces bébés nés à Mayotte sont donc des bébés français, avec des papiers d'identité français. De quoi pallier la crise démographique en Europe, tous ces bébés mahorais français, dont les familles sont à environ 95% musulmanes...

Lire la suite sur Le Salon Beige

11/01/2017

Crise démographique en Europe

bebes-echanges-a-la-maternite-la-justice-se-prononce.jpegLa proportion de femmes sans enfant ne cesse d'augmenter en Europe selon une étude de l'Institut national des études démographiques (Ined). Cette recherche compare les taux d'infécondité des femmes européennes nées entre 1900 et 1972. Une femme sur quatre née dans la première décennie du XXe siècle n'a pas eu d'enfant. Pour les femmes nées après 1970, la proportion est d'environ une sur sept (14%), selon l'Institut national d'études démographiques.

Lire la suite sur Le Salon Beige

09/01/2017

À la demande générale, l’État lutte bravement contre la famille

fessee-interdite-600x288.jpgL’année 2017 commence donc dans le bruit feutré d’une fessée qu’on n’administre pas. Eh oui, ça y est, la fessée n’a plus le droit de cité en République Démocratique Populaire du Bisou Universel. L’État vient une nouvelle fois de faire progresser son territoire qui s’étend maintenant jusqu’aux fesses des citoyens.

Le terrain, il est vrai, avait été tripoté préparé depuis un moment.

Lire la suite sur nouvelles de france