Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2017

Une vidéo de propagande à destination des enfants, parrainée UE montre une « bonne fée » amenant des migrants sur un tapis volant

carpet.jpgElle dépeint des musulmans souffrant aux mains des djihadistes syriens, irakiens ou afghans, dont certains sont d’ailleurs financés et armés par l’Occident. Ces populations prises en tenaille dans des guerres sans fin que l’Occident se garde bien de résoudre n’ont selon les promoteurs du film pas d’autres solutions que de se réfugier en Europe. Guidés par « une Bonne Fée » ils sont convoyés en Europe sur un « Tapis volant », une imagerie à laquelle les enfants sont sensibles.

Naturellement, la vidéo ne manque pas de dépeindre les Européens qui s’opposent à cette invasion comme des « racistes ».

Lire la suite sur dreuz.info

19/05/2017

Fin de l'argent liquide : Ils veulent l’impôt ULTIME…et votre bénédiction !

caisse.jpegLa Commission Européenne lance une grande consultation sur l’argent liquide : à quoi servent encore les pièces et les billets ?

Si vous avez 4 minutes à y consacrer, merci de répondre à cette consultation grâce au lien au bas de ce message. Il est URGENT de peser de tout notre poids sur ce sujet beaucoup bien moins anodin qu’ils ne voudraient vous faire croire.

Car derrière la guerre aux paiements en liquide se cache l’impôt ULTIME… Le dernier, celui qu’ils n’avaient jamais osé lever.

L’objectif officiel de la Commission est de lutter contre le terrorisme en limitant les paiements en espèces et ces messieurs de la Commission Européenne voudraient votre avis.

Il est inhabituel que les commissaires européens vous demandent votre avis.

L’Union foule du pied depuis 10 ans tous les grands référendums qui la remettent en cause et qui lui demandent de se réformer en France, Italie, Grèce, au Royaume-Uni… Deviendrait-elle démocratique ?

Non bien sûr, le parlement et la commission se sont déjà mis d’accord et un rapide coup d’oeil à la consultation permet d’en saisir rapidement les objectifs réels :

Lire la suite sur levaillantpetiteconomiste

16/05/2017

Islande dit adieu à l'Union européenne, sans même un référendum

islande.jpgAdieu l'UE. Comme la Suisse et la Norvège en 1994, l'Islande devrait refuser officiellement son adhésion à l'Union européenne. Vendredi, les deux partis de centre-droit de la coalition au pouvoir, le parti du Progrès et le parti de l'Indépendance se sont mis d'accord sur une proposition de loi qui sera soumise à l'Althing, la chambre unique du parlement islandais. Ce texte prévoit de retirer la candidature du pays à l'UE sans passer par la voie du référendum comme l'avait promis le gouvernement lors de son entrée en fonction en avril dernier.

Lire la suite sur latribune

08:28 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

12/05/2017

La bienvenue de l'Europe à Macron : la France dépense trop. Ambiance !

Je crains fort que ce nouveau quinquennat nous semble long, très long. Alors que j’entends souvent l’expression « après Hollande ça va être dur de faire pire », mon petit doigt me dit que rien n’est moins sûr !

Si certains disent que l’on a touché le fond, il ne faut pas oublier qu’une fois au fond on peut effectivement remonter mais aussi se mettre à creuser, et notre pays semble avoir une furieuse envie de creuser…

Noooon… Je ne fais pas d’anti-macronisme primaire ! Je n’allais même pas accuser ce pauvre bougre qui n’a même pas encore pris officiellement ses fonctions !

Je voulais m’en prendre plutôt à la Commission européenne dont le président Juncker – ce gentil garçon luxembourgeois qui a su assurer la prospérité de son État lilliputien en permettant aux entreprises de tous ses voisins de ne pas payer d’impôts, bref, ce parangon de la vertu budgétaire (surtout avec le pognon des autres et le vôtre en particulier) – vient donc de féliciter le petit père du peuple Macron (béni-soit-son-nom maintenant qu’il est président), et tout aussi sec… hop ! de le mettre en garde !

Manu, t’as plus de sous !

Selon cet article du Figaro, « le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a averti le nouveau chef de l’État des risques auxquels s’exposaient la France si elle ne parvenait pas à maîtriser durablement sa dépense et à réduire son déficit. Le commissaire européen Moscovici a également réagi.

À Bruxelles, l’optimisme aura été de courte durée. À peine Emmanuel Macron élu, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a tenu à l’avertir des risques encourus par la France si le nouveau gouvernement ne parvenait pas à endiguer durablement la croissance de ses dépenses. «Nous sommes confrontés avec la France à un problème particulier, les Français dépensent trop d’argent et ils dépensent au mauvais endroit», a déclaré Jean-Claude Juncker. «Les Français consacrent entre 53 % et 57 % de leur Produit intérieur brut à leurs budgets publics, compte tenu du niveau relativement élevé de la dette cela ne peut pas fonctionner dans la durée», a ajouté le président de la Commission européenne. Jean-Claude Juncker a estimé que le nouveau chef de l’État français ne pourrait pas compter à sens unique sur la tolérance et la solidarité de ses partenaires européens sur ces questions. «Il appartient aussi aux Français de faire un geste en direction des autres» en faisant les réformes nécessaires a-t-il ainsi déclaré. Le commissaire européen en charge des Affaires économique et financières, Pierre Moscovici, a estimé de son côté que «Macron doit sortir la France de la procédure de déficit excessif». »

Alors… Maintenant que vous avez voté à 65 % officiellement, et 45 % du corps électoral seulement, pour sa sainteté Macronléon 1erbientôt couronné à Reims, vous allez la sentir passer la réforme ! Pensez donc, avec une telle popularité, le jeune prince qu’on sort (c’est un jeu de mot hein), et que nous a sorti le système européiste, va se charger de ramener le déficit de la France sous des niveaux plus acceptables.

50 milliards d’euros d’économie ! Et c’est où qu’on coupe ? Et c’est quels « zimpôts » qu’on augmente ?

Bon, de vous à moi, il n’y a pas de secret : ...

Suite et source : economiematin

05/05/2017

Pour 48% des jeunes européens, la démocratie n’est pas la meilleure forme de gouvernement

Democratietotalitaire.jpgYouGov, une entreprise britannique spécialisée dans les enquêtes d'opinion, a livré le 4 mai les résultats d'une étude ayant pour ambition de donner une vision globale de la façon dont les jeunes européens perçoivent l'Union Européenne (UE).

6 000 personnes âgées de 16 à 26 ans, vivant en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Pologne, en Grèce et en Italie y ont participé, sachant que l'étude avait été commandée par la fondation allemande TUI, dont le but est de favoriser le dialogue sur les problématiques européennes.

Or, sur certaines questions, les résultats peuvent étonner. Première surprise : l'étude révèle que «seulement» 52% des personnes interrogées considèrent la démocratie comme la meilleure forme de gouvernement.

Lire la suite sur lesobservateurs

03/05/2017

Espace Schengen: la Commission européenne va mettre fin aux contrôles aux frontières en novembre

migrants.jpgDès novembre, les dérogations exceptionnelles qui ont été accordées à des pays confrontés à un fort afflux migratoire prendront fin, a annoncé la Commission européenne mardi.

Bruxelles a donné son accord à l'Allemagne, l'Autriche, au Danemark, la Suède et la Norvège pour une nouvelle prolongation des contrôles de six mois. Mais ce sera la dernière fois, a prévenu le commissaire européen à la Migration Dimitris Avramopoulos lors d'une conférence de presse.

«Nous appelons les Etats membres à supprimer graduellement ces contrôles, tout en compensant cette suppression au moyen de contrôles de police proportionnés sur l'ensemble de leur territoire», a-t-il ajouté.

Lire la suite sur lesobservateurs

02/05/2017

Washington alerte sur le risque de nouveaux attentats en Europe

france-etat-islamique-attentats.jpgLe département d'État américain a publié lundi un avertissement dans lequel il évoque le risque d'attentats terroristes en Europe au cours des quatre mois à venir.

« Le département d'État prévient les citoyens américains du risque d'attaques terroristes dans l'ensemble de l'Europe. Cet avertissement expire le 1er septembre 2017 », précise le document.

« Les derniers attentats en date largement connus, en France, en Russie, en Suède et au Royaume-Uni ont montré que Daech, Al-Qaïda et [des groupes terroristes] liés ont la possibilité de programmer et d'exécuter des attaques terroristes en Europe », est-il indiqué.

 

Et de rappeler que des sympathisants terroristes ou des extrémistes auto-radicalisés pouvaient perpétrer des attaques sans prévenir.

Lire la suite sur sputniknews

25/04/2017

La dette recule en zone euro mais pas en France

dette.jpgLe poids de la dette publique s'est allégé entre 2015 et 2016, dans la zone euro des 19 et l'Union européenne des 28. Selon les chiffres publiés par Eurostat lundi, dans la zone euro, le ratio chez les Dix-Neuf a baissé, de 90,3% à 89,3%

[...] Durant cette période, correspondant au quinquennat Hollande, la dette de la France s'est creusée, passant de 89,5% à 996% du PIB.

Lire la suite sur lefigaro

19/04/2017

Comment l’Union Européenne a imposé les maïs OGM à la France

mais.jpgC’est une histoire édifiante qui illustre bien le fonctionnement de l’Union Européenne.

Tout commence à la commission européenne. Celle-ci, pour des raisons qu’on ignore mais derrière lesquelles de mauvaises langues ont vu un soupçon de lobbying, décide d’autoriser la commercialisation du maïs OGM (Organisme Génétiquement Modifié) Monsanto.

Pour cela, elle doit obtenir l’aval du conseil des ministres de l’agriculture des 28 pays membres. Elle réunit donc ce conseil et présente son projet. Rendons hommage à la France qui s’est bien battue pour rejeter cette proposition. S’en suivit un vote des ministres qui a dégagée une majorité de votes contre.

Oui mais, le vote de ce conseil se fait à la majorité qualifiée, c’est à dire que chaque état a un nombre de voix qui correspond à son poids démographique.

Lire la suite sur wikistrike

10/04/2017

Après l’attentat en Suède, l’article ignoble du journal Libération: «On sait qui seront les victimes au long terme: les musulmans»

papier-journal-poubelle-448x293.jpgL'inversion immonde de ce journal dépasse tout ce qui est permis en terme de décence.

Bien entendu, les "sales kouffars" qui ont accueilli, formé dans leurs propres écoles, financé toutes ces immigrations et qui viennent de subir un attentat sont désignés comme les salauds de demain.

De surcroit, ce journal se garde bien de remettre en question la propagande multiculturelle, le mépris des dirigeants européens qui imposent ce multiculturalisme ou simplement d'évoquer ces zones de non droit qui gangrènent la Suède.

En aucun cas, l'islam n'est tenu pour responsable de ces actions, malgré les textes islamiques très clairs qui exigent la soumission des non musulmans.

Lire la suite sur lesobservateurs

07/04/2017

La criminelle illusion du XXIe siècle : intégrer l’islam à la société occidentale

nouveau-drapeau-européen.jpg[...] «S’imaginer que l’on puisse intégrer pacifiquement une vaste communauté musulmane, fidèle à un monothéisme théocratique, qui refuse de séparer le pouvoir politique du religieux dans une société occidentale démocratique est une grande illusion. Sur ce fantasme s’est déclenchée la guerre, de moins en moins larvée, dans laquelle nous vivons.»

«Parce que l’islam, au cours de ces trente dernières années, s’est réveillé de manière aiguë. Il a enflammé ses adeptes, prêts à se faire exploser, assistés par de nouvelles technologies de plus en plus dangereuses. C’est un islam incapable d’évoluer. C’est un monothéisme théocratique, figé au 7e siècle, incompatible avec le monothéisme occidental. Après la victoire de Vienne en 1683, ces deux réalités se sont ignorées, aujourd’hui, elles s’affrontent à nouveau.»

Lire la suite sur dreuz.info

08:20 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

06/04/2017

Le grand remplacement à Londres : mosquées ouvertes et églises fermées

londres.jpgVoici encore un fait que les négationnistes du « Grand remplacement » auront du mal à nier. Selon un article du Gatestone Institute daté du 2 avril 2017, depuis 2001, 500 églises chrétiennes ont fermé dans la capitale britannique pendant que 423 mosquées ont été ouvertes, la part de la population anglicane étant passée de 21 à 17 % entre 2012 et 2014, soit une perte sèche de 1,7 million de fidèles.

Lire la suite sur lesobservateurs

05/04/2017

L'UE voudrait contraindre la Hongrie et la Pologne à accepter leurs quotas de migrants

pologne hongrie.jpgD'après des informations du journal britannique The Times, l'Union européenne aurait l'intention de durcir le ton envers la Hongrie et la Pologne, deux pays qui luttent farouchement contre la politique de quotas de migrants initiée par l'UE.

Budapest et Cracovie ont en effet choisi d'ignorer la proposition de l'UE, qui en septembre 2015 avait émis le souhait de reloger dans tous les pays du bloc les 160 000 migrants arrivés dans le sud de l'Europe, principalement en Italie et en Grèce.

Lire la suite sur français.rt

03/04/2017

Selon les autorités, la menace terroriste est en hausse au Royaume-Uni

aeroport.jpgLes services secrets du Royaume-Uni sonnent l'alarme. Selon les renseignements, Daech aurait trouvé un moyen d'introduire des explosifs dans les appareils électroniques, ce qui permettrait aux terroristes de contourner les dispositifs de sécurité des aéroports et des centrales nucléaires. 

Les services de renseignement britannique ont publié des avertissements concernant les nouvelles capacités des terroristes à déjouer les systèmes de sécurité

Lire la suite sur wikistrike

 

30/03/2017

Brexit, quand la monarchie donne sa leçon à la dictature : God save the People

brexit.jpg... c’est une vieille monarchie mais démocratique qui vient de donner une superbe leçon à la République française. La démocratie ne se résume qu’en un seul mot : la souveraineté du peuple et la souveraineté du peuple n’est pas un concept ou une discussion de concepts (entre l’ethnos et le démos) mais d’abord et avant tout un acte, l’acte souverain de la votation.

En s’asseyant en 2005 sur le suffrage du peuple, lors du référendum sur l’Europe, la classe politique française avait renié la démocratie. On peut d’ailleurs dire que ce fut là le début de la fin. A partir de cette date, petit à petit, la République française s’est délitée.

Lire la suite sur metamag

08:35 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

29/03/2017

L'incitation financière au retour des migrants aurait pour effet de les encourager à venir en Europe

migrants.jpgLa Commission européenne estime que certains migrants choisiraient les pays les plus généreux dans leur aide au retour, espérant toucher ces sommes pouvant atteindre jusqu'à 5 000 euros en Allemagne, une fois parvenus sur place.

La politique d'aide financière aux migrants pour les inciter à rentrer dans leur pays aurait-elle pour effet pervers de les attirer vers les pays les plus généreux en la matière ? C'est ce que semble craindre la Commission européenne, qui a publié une note le 2 mars dernier à ce sujet.

Mises en place dans plusieurs pays, ces aides qui se veulent «incitatives» auraient un effet d'autant plus contre-productif qu'elles sont loin de faire l'objet d'une harmonisation au niveau européen. En Allemagne, celles-ci peuvent atteindre jusqu'à 5 000 euros, note le site Politico, contre 2 500 euros en France, ou 1 000 euros au Royaume-Uni. Dans d'autres pays, au contraire, comme la République tchèque, ces aides sont tout simplement inexistantes. Les migrants, avant de gagner l'UE, prendraient donc ces critères en compte pour arrêter leur choix de destination.
 
Lire la suite sur français.rt

23/03/2017

Attentat de Londres : chaque fois, les mêmes phrases creuses…

londres-attentat-attaque-terroriste-1550x660.jpgFortes détonations, coups de feu, voiture bélier, capitale frappée en plein cœur… Les mots qui font peur étaient de retour, ce mercredi après-midi, après ce nouvel attentat à Londres. Un assaillant a lancé sa voiture sur la foule devant le Parlement britannique avant de poignarder un policier. Il a été abattu par la police.

Et en tout début de soirée, on nous confirme le « bilan » : quatre morts (dont « l’assaillant ») et une vingtaine de blessés [Les autorités annonçaient ce jeudi matin cinq morts et une quarantaine de blessés]. Parmi eux, trois lycéens bretons de l’établissement Saint-Joseph de Concarneau, dans le Finistère, partis en voyage scolaire… Pauvres enfants… Et pauvres parents…

Une heure après le début des événements, la police britannique a fait savoir sur Twitter qu’elle les considérait comme un « attentat terroriste jusqu’à preuve du contraire ».

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

21/03/2017

Erdogan appelle à la conquête de l'Europe par le ventre des femmes

erdogan.jpgParticulièrement en verve, le dirigeant turc s’est lancé dans une nouvelle série de propos provocateurs à l’attention du Vieux continent, une cible qu’il affectionne particulièrement ces derniers temps.

«J’en appelle à mes citoyens, mes frères et sœurs en Europe […] Allez vivre dans de meilleurs quartiers. Conduisez les meilleures voitures. Vivez dans les meilleures maisons. Ne faites pas trois, mais cinq enfants. Car vous êtes l’avenir de l’Europe. Ce sera la meilleure réponse aux injustices contre vous.» Voilà le conseil qu’a donné Recep Tayyip Erdogan aux Turcs expatriés.

Lire la suite sur français.rt

09:22 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

16/03/2017

Allemagne : 5 millions d’€ d’amende pour un message « raciste » (opposé à la politique migratoire !)

merkel.jpgNe sachant pas comment réagir face à la « libération de la parole raciste » (NDCI : l’opposition à une politique migratoire suicidaire) sur les réseaux sociaux, le gouvernement allemand a trouvé son credo : flicage, suppression et répression. A noter que les messages « dont la légalité est discutable », doivent également être supprimés sous une semaine ! On peut craindre que, sans décision de justice pour venir « éclairer » la censure, les grandes multinationales (Facebook, Google, Twitter etc…) n’hésiteront pas à supprimer tous les messages opposés à l’accueil du tiers-monde en Europe

Lire la suite sur contre-info

15/03/2017

Espagne : à Barcelone des affiches appellent les musulmans à se marier avec des Espagnoles pour répandre l’islam !

58c6b9a1c36188372c8b4617-448x293.jpgLa capitale catalane, en Espagne, a récemment vu fleurir des affiches appelant à une «alliance entre musulmans et espagnoles» dans le quartier du Raval.

«Il est permis et encouragé pour un musulman de se marier avec une femme honnête et chaste qui appartient aux gens du Livre [aux trois grandes religions monothéistes]», est-il écrit sur le poster. Elles sont toujours «aptes au mariage» bien qu’elles «déforment et altèrent la tradition», poursuit le texte.

Lire la suite sur Les Observateurs

08:26 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook