Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2017

Brexit : baisse drastique de l'immigration au Royaume-Uni

brexit.pngVoici sans aucun doute un effet direct du Brexit. Avec près 50 000 personnes en moins, le solde migratoire britannique a atteint sur la période allant de septembre 2015 à septembre 2016 son plus bas niveau depuis juin 2014. Selon les statistiques officielles publiées ce jeudi par l'ONS, 596 000 personnes sont entrées légalement au Royaume-Uni, tandis que 323 000 en sont parties, soit un solde migratoire de 273 000 personnes. C'est 49 000 de moins que l'année précédente.

Lire la suite sur valeursactuelles

Europe : « Quand une idée ne fait plus rêver, on l’impose par la peur ! »

UE-republique-baillonnee.jpgJe suis ébahi par les changements. J’ai un peu plus de 40 ans. Je suis entre deux âges et deux eaux. Pas encore très vieux, pas encore un « ancien » et pourtant, plus si jeune ni naïf.

J’ai traversé ces 3 dernières décennies en regardant et en observant le monde qui m’entoure, et oui, je suis ébahi.

Ébahi par des changements que personne ne veut voir ou presque et encore moins formaliser tellement ils font peur.

Lire la suite sur reseauinternational

 

08:28 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

23/02/2017

Emploi: l'Autriche veut instaurer une forme de préférence nationale

autriche-740x431@2x-810x456.jpgLa coalition au pouvoir en Autriche a présenté un projet visant à favoriser l'accès à l'emploi des personnes résidant dans le pays de longue date. La mesure initiée par le chancelier social-démocrate Christian Kern, qui gouverne avec les conservateurs, prévoit de diviser par deux les charges des entreprises durant trois ans pour toute création de poste qui serait réservée à des travailleurs -demandeurs d'emploi ou non- résidant en Autriche.

Lire la suite sur bfmbusiness

22/02/2017

Petit manuel de soviétisation européenne

grece_europe.pngL’UE a commencé sa soviétisation depuis déjà longtemps et les effets s’en font ressentir sur tous les peuples. La perception de ses méfaits est différente en fonction de l’état de l’économie et des pays membres. Les pays qui ne sont pas trop touchés par la crise sont les premiers à défendre un système qui leur réussi. Quant aux autres, leurs critiques dépendent de leur degré de soumission à un système qu’ils savent pourtant suicidaire. Ainsi, la France se distingue par un terrible masochisme tandis qu’un pays comme la Hongrie multiplie les bras d’honneur à des dirigeants européens illégitimes.

Lire la suite sur 24heuresactu

08:55 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

21/02/2017

Le Parlement Européen cherche à endoctriner les enfants par une campagne sur l’avortement

My-Body-My-Rights2.jpgRécemment, lors d’une conférence interactive « Mon Corps, Mes Droits », une campagne nommée « #AllofUs » (« Nous tous ») a cherché à endoctriner les futurs dirigeants européens. Le Groupe de l’Alliance Progressiste des Socialistes et Démocrates, et l’Alliance des Libéraux et Démocrates ont organisé cet évènement pour le Groupe Europe (ALDE), les Verts et la Gauche Unie Européenne (GUE).

La mission explicite de cette campagne est de « mobiliser le soutien pour le droit à l’accès à la contraception moderne et à un avortement sûr et légal » sous l’égide de « des droits de la santé sexuelle et reproductive et des droits reproductifs ». Cet évènement était décrit comme « traitant des défis liés à la santé sexuelle et reproductive des jeunes adolescents ».

Lire la suite sur c-fam

17/02/2017

Accord CETA: 204.000 emplois pourraient être supprimés en Europe

accord-ceta-300x143.jpgL’accord économique et commercial global, le CETA, vise à doper les échanges commerciaux de biens et des services entre l’Union européenne et le Canada. Si les députés européens doivent statuer sur cet accord ce mercredi, le texte est controversé.

Lundi, un rapport publié par Foodwatch dénoncait les « graves entorses » du texte à la Constitution française, notamment sur le principe de précaution. Il pourrait entrer partiellement en vigueur dès le 1er mars en cas de vote favorable.

Lire la suite sur businessbourse

15/02/2017

En médecine aussi, le niveau baisse !

internes.jpgLe Quotidien du médecin du 2 février dernier consacre un dossier au problème des « internes incompétents » – un scandale, d'après cette publication réservée aux praticiens en exercice. Un scandale d'autant plus monstrueux qu'à l'horizon 2025, quand les derniers médecins venus du baby-boom auront pris leur retraite, il ne restera en France, pour exercer dans les déserts médicaux – partout en dehors des très grandes villes où les CHU veillent encore à la qualité du recrutement – que ces médecins du second rayon. Parfois des étrangers non francophones, ce qui ne facilite pas vraiment l'examen clinique, mais le plus souvent des Français formés à l'étranger (je ne saurais trop vous recommander les universités roumaines de Cluj et de Iasi, véritables usines à former des morticoles) ou ailleurs.

Lire la suite sur lepoint

14/02/2017

La Bulgarie bannit la burqa et coupera les ALLOCS aux contrevenants

burqa.jpgLa Bulgarie vient d’interdire le voile intégral. Les contrevenants ramasseront une amende et 750 euros et leurs aides sociales seront coupées. La loi a été portée par la coalition nationaliste du Front Patriotique.

Plus dissuasif qu’en France

Dans notre pays, on ne coupe pas les aides sociales et l’amende se limite à 150 petits euros.

Du coup, certains riches islamistes ont proposé de payer les amendes de leurs coreligionnaires. En 2013, un Algérien avait ainsi payé 653 des 661 amendes pour port de burqa !

Lire la suite

08:31 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

13/02/2017

Suède : la quasi-totalité des suspects sont des migrants, témoigne un policier à bout de nerfs

suède.jpgUn officier de police suédéois a fait part sur Facebook de son ras-le-bol. Selon lui, la quasi-majorité des crimes auxquels il doit faire face sont le fait de migrants. Mais son franc-parler – assumé – a déclenché une polémique virale en Suède.

Après 47 ans passé dans la police, Peter Springare a visiblement craqué et décidé de tenir la chronique de ses journées de service Dans un post sur Facebook, il avertit d'emblée que ce qu'il avait à dire n'était pas politiquement correct et qu'il était bien conscient que ses propos seraient de nature à nuire à sa carrière.

Lire la suite sur RT en français

08/02/2017

La marche forcée vers l’Europe fédérale

euro.jpgPour faire survivre la monnaie politique qu’est l’euro, des idéologues n’hésiteront pas à imposer arbitrairement le fédéralisme et l’impôt européen.

Nous avons vu qu’un des scénarios possibles en cas de nouvelle crise de l’euro consisterait à faire sortir « par le haut » les pays du nord, ceux du sud restant dans la zone monétaire afin de ne pas être acculés au défaut (faillite des Etats).

Une telle perspective, la plus logique au plan économique, a toutefois peu de chances de se matérialiser, l’Allemagne risquant de ne pas vouloir assumer une telle responsabilité historique.

Un autre scénario consisterait à effectuer un pas majeur, en matière économique, vers un Etat fédéral européen.

Lire la suite sur businessbourse

MUM DAD & KIDS Initiative citoyenne européenne pour le mariage et la famille

10_MDK_FR.pngTous ensemble soutenons le mariage et la famille en Europe:

Mariage - l'union permanente et fidèle entre un homme et une femme voulant fonder une famille


Famille - un père, une mère, et leurs enfants

Relation familiale - le lien entre deux époux, ou entre un enfant et ses parents

Oui, je soutiens la demande pour un règlement UE définissant le mariage et la famille : le mariage est l'union entre un homme et une femme, et la famille est fondée sur le mariage et/ou la descendance.

Signer l'initiative

Allemagne : Les autorités s’inquiètent de la progression des Frères musulmans

frères.jpgLa progression des Frères musulmans inquiète… en Allemagne. Les membres de cette organisation islamiste, née en Egypte en 1928, sont depuis longtemps actifs dans le Land de Saxe, bien qu’ils aient été jusqu’à présent «furtifs», a expliqué le président du département régional du BfV (un service allemand de renseignements) à la Radio de l’Allemagne centrale (MDR). Or, le haut responsable, Gordian Meyer-Plath, constate une soudaine progression de l’influence locale de ce mouvement : «Aujourd’hui seulement, alors qu’un nombre important de musulmans sont arrivés en Allemagne, [les Frères musulmans] ont l’opportunité d’élargir leur réseau au-delà de quelques structures centrales et de toucher les nouveaux musulmans de Saxe», relève-t-il.

Lire la suite sur fdesouche

08:38 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

06/02/2017

Krach financier et bancaire en vue ! L’Europe passive et impuissante

Un_krach_boursier_annonciateur_de-r--cession.jpgL’Autorité bancaire européenne vient de reconnaître officiellement le risque très grave que représentent les créances douteuses dans les bilans des banques. Mais cet aveu de l’ABE n’est, en fait, que l’arbre qui cache la forêt d’un krach bancaire en vue, suivi d’un krach financier, nonobstant l’inéluctable remontée à venir des taux d’intérêt qui peut déclencher, à terme, un krach obligataire et boursier suffisant, à lui seul, pour mettre aussi au tapis toutes les banques européennes !

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

03/02/2017

Grèce: Obligation de payer par Carte Bleue 20 % de ses revenus

ob_29451b_uerss.pngSur le front de la guerre contre le cash, deux informations importantes sont à garder à l’esprit.

La première c’est l’obligation, en Grèce, de payer par Carte Bleue sous peine d’amende.

La deuxième c’est le nouveau projet européen pour la limitation des espèces dont vous êtes très nombreux à me parler.

Sur ces deux informations, il y a beaucoup de choses à dire. Aujourd’hui, nous allons parler de l’obligation de payer par carte 20 % de vos revenus. En clair, au-delà de l’obligation d’un moyen de paiement, c’est aussi une « obligation » à dépenser qui vous est imposée !

Lire la suite sur Wikistrike

31/01/2017

« Pour l’ambassadeur américain à l’Union Européenne, «l’euro pourrait s’effondrer d’ici 18 mois» !!

billet-euros-brulent.pngLe candidat au poste d’ambassadeur des États-Unis à l’Union européenne, Ted Malloch, prédit l’effondrement imminent de la monnaie unique européenne.

Dans une interview accordée à la BBC, le diplomate Ted Malloch, que le président Donald Trump pourrait désigner au poste d’ambassadeur américain à l’UE, prédit que la monnaie unique « pourrait s’effondrer » dans les 18 prochains mois.

« Je pense que c’est une monnaie qui non seulement est en difficulté, mais qui a aussi un vrai problème et qui pourrait s’effondrer d’ici un an, un an et demie », estime-t-il.

Lire la suite sur insolentiae

25/01/2017

Nouvelle victoire contre la GPA : La CEDH affirme le droit des Etats à lutter contre la GPA

Capture-d’écran-2016-11-10-à-11.35.20-230x140.pngLa décision rendue ce jour était très attendue puisque, pour la première fois, c’est la Grande Chambre de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) qui s’est prononcée sur une affaire de GPA (Gestation Par Autrui).

Condamnée par la CEDH en janvier 2015 pour avoir retiré un enfant à un couple qui l’avait acheté 49.000 euros en Russie, l’Italie avait fait appel de cette décision aberrante qui revenait à admettre que l’achat d’un enfant peut constituer le fondement d’une famille.

Lire la suite sur La Manif Pour Tous

16/01/2017

La police espagnole saisit 10 000 armes de contrebande, dont des canons antiaériens

armes.jpgLa police espagnole a annoncé avoir procédé à la saisie le 12 janvier dernier de plus de 10 000 armes de contrebande pour une valeur d'environ 10 millions d'euros. Parmi les armes saisies, des armes de poing, mais également des mitrailleuses et plusieurs armes antiaériennes. 

La perquisition, qui a eu lieu dans plusieurs villes de Catalogne, a permis de découvrir un réseau spécialisé dans l'obtention légale d'armes de guerre désamorcées afin de les revendre une fois réhabilitées. Environ 80 000 euros en liquide ont également été saisis au cours de la perquisition. Il s'agit de la plus grande entreprise de trafic d'armes démantelée ces dernières années, selon le ministère de l'Intérieur. 

Lire la suite sur français.rt

11/01/2017

Crise démographique en Europe

bebes-echanges-a-la-maternite-la-justice-se-prononce.jpegLa proportion de femmes sans enfant ne cesse d'augmenter en Europe selon une étude de l'Institut national des études démographiques (Ined). Cette recherche compare les taux d'infécondité des femmes européennes nées entre 1900 et 1972. Une femme sur quatre née dans la première décennie du XXe siècle n'a pas eu d'enfant. Pour les femmes nées après 1970, la proportion est d'environ une sur sept (14%), selon l'Institut national d'études démographiques.

Lire la suite sur Le Salon Beige

05/01/2017

Vers la fin des référendums ? «Une priorité donnée à l'Union européenne sur la volonté des peuples»

ref.jpgLe Premier ministre slovaque a appelé les dirigeants européens à mettre fin aux scrutins par référendum qui peuvent menacer l'Europe. Pour le politologue Matthew Goodwin, cette «déclaration condescendante» est un aveu du déficit démocratique de l'UE. [...]

Il est intéressant de souligner que le Premier ministre slovaque parle «d'aventures» pour décrire le fait de demander aux citoyens de s'exprimer sur des sujets précis et locaux.

Lire la suite sur français.rt

26/12/2016

Pierre Moscovici veut contrôler l’argent en espèces

Le 20 décembre, Pierre Moscovici, commissaire européen aux Affaires économiques,  a indiqué que l’Europe allait mieux contrôler les espèces, l’or et les cartes prépayées.

Résultat de recherche d'images pour "photo moscovici ridicule"

Cette phrase conclut un article du quotidien britannique The Guardian qui titre  « Les petites entreprises indiennes confrontées à l’apocalypse au cours de la plus grande expérience monétaire de l’Histoire. »

En Inde, l’argent en espèces disparaît

Le gouvernement Modi, réputé démocratique, a décidé de faire basculer le pays vers la société sans cash et de jour en jour les ravages de l’arbitraire se révèlent.

Le motif invoqué pour cette expérience à 1 200 millions de cobayes humains est la lutte contre la corruption et le blanchiment.

Je soutiens que ce motif est un prétexte fallacieux et la preuve vient de m’en être donnée par Vivek Kaul, notre correspondant en Inde.

Le ministre du Trésor Hasmukh Adhia vient d’indiquer que les partis politiques étaient autorisés à déposer les billets démonétisés de 500 roupies et 1 000 roupies sur leurs comptes en banque et que ces dépôts ne seraient pas taxés.

« Si c’est un dépôt sur le compte courant d’un parti politique, il sera exempté de taxe. Mais si le dépôt est fait sur un compte de particulier, alors cette information apparaîtra sur notre radar ».

Par ailleurs,...

Suite et source : contrepoints