Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2016

Primaire de droite : le candidat du système loin derrière Fillon

carl.JPGEn choisissant massivement François Fillon lors du premier tour de la Primaire, les électeurs de droite ont d’abord sanctionné le candidat favori du système politico-médiatique, Alain Juppé présenté depuis des mois par tous les instituts de sondage et les politologues comme le vainqueur annoncé.

Il reste à confirmer au deuxième tour le rejet d’Alain Juppé qui serait le pire des candidats de la droite et du centre pour la France française.

Si certaines positions-en particulier dans le domaine des relations internationales- de François Fillon peuvent sembler aller dans le bon sens, le Parti de la France rappelle que, par son parcours, l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy reste cependant un homme de l'établissement politique co-responsable de la situation dramatique dans laquelle se trouve notre Pays.
Le relèvement de la France ne peut venir que de la mise en place d'un État national fort, de la défense de notre identité française et de nos valeurs européennes de civilisation ainsi que du refus de la colonisation migratoire et de l’islamisation de la France.
Pour mener cette bataille politique de résistance nationale, Le Parti de la France sera au rendez-vous des élections législatives de 2017.


Communiqué de Carl Lang 
Président du Parti de la France

25/08/2016

Conférence de presse de Bernard Antony le jeudi 1er septembre prochain

Bernard Antony tiendra une conférence de presse le jeudi 1er septembre prochain à 16 heures au siège de l’Agrif, 70 Boulevard Saint-Germain, 75005 Paris.

 

Ordre du jour :

 

1)  Bernard Antony et son équipe évincés de radio-Courtoisie par Henry de Lesquen

- les fallacieuses et fantasmagoriques raisons de ce dernier

- ubuesques dérives racialo-obsessionnelles

- l’appel aux membres du Conseil d’administration : leurs lourdes responsabilités pour l’avenir de Radio-Courtoisie selon son identité d’origine

 

2) Islamo-terrorisme : dénis de réalité et mépris de la vérité aux sommets de l’État et de l’Église catholique.

 

N.B. : strictement réservée aux journalistes et aux responsables d’émissions deRadio-Courtoisie.

23/08/2016

Fête médiévale à La Chapelle d'Angillon

M--di--vales 2016

22/08/2016

Journées Chouannes 2016 les 3 et 4 septembre à Chiré en Montreuil

Chiré 50

Programme et informations sur www.chire.fr

03/08/2016

Lettre ouverte à la Jeunesse de France

de Roger Holeindre Président du Cercle National des Combattants Lettre ouverte à la Jeunesse de France Honneur du Parti de la France

Mes amis,

Notre pays est en danger de mort car nous sommes “menés” par des sectaires et des idéologues prêts à tout pour être réélus, et gouvernés par des mondialistes apatrides inféodés à la haute finance.
Notre “Président” de la République, devant le résultat de plus en plus calamiteux des sondages s’accroche au pouvoir et à ses avantages, tel un bigorneau à son rocher. La simple honnêteté voudrait qu’il parte… Mais il préfère magouillertrichermentir… pour revenir dans les palais nationaux.


Pour cela, il n’hésite pas à dépenser des millions d’euros… de nos impôtspour placerrécompenseracheterou fidéliser ses amis de la “gauche” soi-disant prolétarienne… qui, en fait, méprisent le peuple… qu’ils accusent de faire du populisme…. Dorénavant du “trumpisme(Sic). Ils s’alignent ainsi sur M. Jospin qui n’hésita pas, à son époque, à traiter les anti-socialistes de “populace”.

Ce même Jospin d’ailleurs, avec Chirac… décréta que… « l’Europe ne devait pas devenir un club chrétien » (Sic).


Tout ce que le peuple de France reproche à nos dirigeants et à leurs maîtres mondialistes est pourtant malheureusement VRAI et PROUVÉ !


M. Valls, se prenant pour “Benito” mais jouant le “républicain espagnol” (alors que sa famille était dans l’autre camp)… n’a pas hésité, le 23 janvier 2015, à déclarer à des étudiants… « Les jeunes Français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats » (Sic).
—

Cela ne l’a pas empêché…

·         de laisser, durant des mois, Mme Taubira refuser d’interner des “terroristes” repérés et fichés.

·         de laisser plusieurs de ses ministres déclarer que… « A la différence de l’Islam… le catholicisme est incompatible avec la République. »

Après les 129 morts et les 350 blessés du 13 novembre 2015… puis les 84 morts et 200 blessés du 14 juillet 2016… plus l’innommable assassinat d’un vieux serviteur de Dieu dans son église de la France profonde… il a cru nécessaire de déclarer au Journal du Dimanche que… certes… il redoute le terrorisme, mais surtout la guerre civile suscitée par l’extrême droite. (On croit rêver !)


Il faut quand même un sacré culot pour oser déclarer des choses aussi ineptes, et voir dans la colère qui monte en France… un quelconque complot de droite !


Il est vrai qu’un de ses sous ordres policiers, le sieur Patrick Calvar, patron de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI), n’a pas hésité, lui, à expliquer longuement aux membres de la Commission de la Défense de l’Assemblée nationale… qu’il existait un danger encore plus grand, une menace « presque invisible » (Sic) « La menace fomentée par l’ultra droite. » Il a terminé son exposé par cette phrase… « Vous aurez une confrontation entre l’ultra droite et le monde musulman. Pas les islamistes… mais bien… le monde musulman ».
C’est avec ce genre de déclaration que ces messieurs du pouvoir pensent se maintenir en place… et y revenir. Cela s’appelle de la haute trahison. Avec la complicité de toute la presse “faisandée” et soutenue financièrement… ils accusent, en proférant des mensonges éhontés, les alertes pathétiques de ceux qui préviennent nos concitoyens… que le changement de peuple est en cours.


Ils cachent qu’une note confidentielle nous apprend que… « 95 députés socialistes ont déposé un projet de loi donnant aux Algériens nés en France ou en Algérie avant 1963 (avant l’indépendance) la citoyenneté française sur simple demande. »


Alors, jeunes de mon pays, faites attention. Ecoutez vos anciens qui ont toujours tout donné pour la patrie… Ces hommes sont dangereux ; ne vous laissez pas abuser… manipuler. C’est par les urnes… quoi qu’ils fassent… que nous les chasserons ! Ne tombez pas dans leur piège grossier, mais réel. Méfiez-vous de leurs provocations flicardes.


La situation dramatique que vit notre nation a été voulue, organisée, financée… par cette mafia internationaliste qui s’appuie sur le mensonge et la falsification de notre histoire, grâce à l’accaparement des médias.


Restez propre dans votre cœur et dans votre tête… N’oubliez pas que vous vivez sur une terre chrétienne, hier fille aînée de l’Eglise… Vous êtes en majorité catholiques… Soyez en fiers !


La France est le pays le moins raciste du monde, mais vous avez le droit, et surtout le devoir, de rester… catholiques et français toujours… et tous ceux qui viennent d’ailleurs, disposant chez nous de toutes les libertés et de tous les avantages sociaux, doivent respecter nos lois, nos coutumes.


Oui, méfiez-vous des provocateurs ! Soyez respectables pour être respectés, afin que VIVE LA FRANCE !
 

 
Roger HOLEINDRE
Président du Cercle National des Combattants
Président d’honneur du Parti de la France

 

03/08/2016

 

01/08/2016

Un fauteuil pour Vincent Lambert

Communiqué des amis de Vincent Lambert :

"Le 23 juillet 2015, le docteur Daniela Simon du CHU de Reims avait finalement décidé de ne pas arrêter l’alimentation et l’hydratation de Vincent Lambert . Nous espérions alors que cette décision marque l’amorce d’une évolution sage, pour le bien de Vincent et pour son transfert dans un établissement adapté. Un an après, ce n’est malheureusement pas le cas. La justice française, par deux décisions (relance de la procédure pouvant mener à l'arrêt de l’hydratation et de l’alimentation, et confirmation de la tutelle confiée à Rachel Lambert), vient de réouvrir la piste de l'euthanasie.

En juin, nous avons demandé votre aide afin d’acheter un fauteuil adapté pour Vincent, afin qu’il puisse sortir de la chambre dans laquelle il est enfermé depuis 3 ans. Permettre à Vincent de sortir quelques instants de sa "prison" et de retrouver des sensations au contact de l'air frais est une mesure qui relève,de la plus simple humanité. Grâce à votre générosité, la somme a été largement réunie en moins de 24h.

Depuis, le comité de soutien a entrepris plusieurs démarchesauprès du CHU afin de rendre opérationnel ce beau projet.

Emmanuel Guépin, notre porte-parole, a échangé par courrier avec Madame Dominique de Wilde, directrice générale du CHU de Reims. Après plusieurs relances par courriel et téléphone, le secrétariat du CHU vient de lui dire que cette question sera traitée par Madame Pascale Jaillet, directrice du site hospitalier de Sébastopol auquel est rattaché Vincent. Emmanuel Guépin va donc dans les prochains jours pouvoir échanger avec cet interlocuteur. Nous vous tiendrons informés."

27/07/2016

Résistance nationale : la nation et le peuple en armes...

Carl Lang et Le Parti de la France s’insurgent contre le nouvel acte de barbarie islamiste perpétré aujourd’hui à Saint-Etienne-du-Rouvray et revendiqué par l’Etat islamique.

Le Parti de la France s’associe à la douleur des proches du prêtre égorgé et des fidèles blessés par les assassins islamistes et apporte à la communauté des catholiques de France son soutien  indéfectible.
Il est temps que nos compatriotes comprennent que les niaiseries déclamatoires du « vivre ensemble », les appels répétés à la « fraternité citoyenne et républicaine » ainsi que les logorrhées politiques et médiatiques du « pas d’amalgame » ne sont pas une réponse aux actions révolutionnaires et terroristes menées par les « soldats de l’Islam ».
Le Parti de la France qui a déjà présenté ses mesures de sécurité nationale et de défense du peuple français rappelle l’urgente nécessité de constituer une garde nationale de 100 000 volontaires, formés, encadrés et armés en toutes circonstances, comme première étape d’une nation et d’un peuple en armes.
La France et son peuple sont aujourd’hui en état de légitime défense.
Les effectifs annoncés par le ministre de l’Intérieur de la « réserve opérationnelle » composée de 9 000  volontaires dans la gendarmerie et de 3 000 dans la police sont dérisoires au regard des enjeux de sécurité intérieure et de la guerre de religion que nous font les militants de l’Etat islamique.
La réponse se doit d’être aussi une réponse politique à cette guerre politico-religieuse et révolutionnaire.
Le Parti de la France appelle tous les sympathisants de la cause nationale attachés à la défense de notre modèle de civilisation, à notre sécurité et à nos libertés ainsi qu’au droit du peuple français à rester lui-même à s’engager à ses côtés afin d’organiser la résistance nationale.
 
 
Carl Lang
Président du Parti de la France

26/07/2016

16/07/2016

Lutte contre le terrorisme : pour une nation en armes

carl.jpgCarl Lang et le Parti de la France adressent toutes leurs condoléances aux familles et proches des victimes fauchées hier soir à Nice par un tueur binational Franco-Tunisien.
Par ailleurs sous contrôle judiciaire, ce tueur illustre une nouvelle fois le laxisme irresponsable et criminel du système judiciaire français ainsi que les sanglantes conséquences des politiques dites d'intégration républicaine des immigrés.

Le Parti de la France rappelle pour la énième fois les mesures politiques et de sécurité intérieure qu’il réclame depuis près de deux ans: 

  • la réforme du code de nationalité et la fin de la politique d’attribution automatique de la nationalité française pour les étrangers nés en France, véritable politique de destruction de l’identité nationale. 
  • la déchéance immédiate de la nationalité pour tous les binationaux associés à des réseaux islamistes ou criminels ;
  • le rétablissement des contrôles aux frontières nationales. Notre sécurité intérieure étant directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’espace Schengen. L’absence de contrôles aux frontières intérieures de l’Union est en effet un cadeau fait à tous les trafiquants d’armes ainsi qu’aux réseaux djihadistes ;
  • l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux Chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France ;
  • l’expulsion immédiate de tous les étrangers en situation illégale en France ;
  • la mise en place d’une structure nationale de coordination de nos moyens de renseignements ;
  • Le décuplement des moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales ;
  • La création d’une garde nationale composée de volontaires formés, encadrés et armés en permanence et ce, dans l'esprit nécessaire  d’une Nation en  armes et le souhait d'associer tous les Français volontaires à la lutte pour le  rétablissement de notre sécurité intérieure; 
Face à la guerre révolutionnaire qui a commencé et qui se livre sur notre territoire, si le Président de la République et son gouvernement ne sont pas capables de prendre les mesures nécessaires et urgentes de sauvegarde nationale et de lutte contre les réseaux et les tueurs djihadistes et autres, le mieux pour la France et les Français est qu’ils partent.

Carl Lang 
Président du Parti de la France

24/06/2016

Brexit : Pour la souveraineté et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes

A l’issue du vote historique des électeurs du Royaume-Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord qui viennent de décider de quitter l’Union européenne, Le Parti de la France réaffirme son attachement au droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et au respect du principe de souveraineté nationale.

téléchargement.jpgCertaines réactions d’hystérie politique et médiatique à l’encontre des peuples du Royaume-Uni sont une intolérable ingérence dans les affaires intérieures d’un royaume souverain.
C’est d’ailleurs au nom de ce même principe de souveraineté que les peuples d’Ecosse et d’Irlande du Nord appellent à nouveau aujourd’hui à la sortie du Royaume-Uni au motif qu’ils ont voté non à la sortie de l’Union européenne.
En application de l’article 50 du Traité de Lisbonne, le gouvernement du Royaume-Uni va devoir engager avec les instances européennes le processus de négociation afin de fixer les modalités du retrait ainsi que de leurs relations futures. Ce seront les conditions du divorce qui devront être approuvées par le Parlement européen avant d’être officielles. Tout ne fait que commencer.
Le grand coup de pied dans la fourmilière européenne donné par ce vote de Brexit est l’occasion de ré-ouvrir le nécessaire débat sur les politiques et les institutions européennes qui sont aujourd’hui calamiteuses.
Le Parti de la France rappelle sa volonté de construire une nouvelle Europe des nations souveraines et des peuples libres, une Europe qui défende l’identité et les valeurs européennes et chrétiennes de civilisation, une Europe libérée de la tutelle de l’OTAN, une Europe refusant la Turquie en son sein et établissant un partenariat privilégié, économique, politique et de sécurité avec la Russie.
Si le Royaume-Uni conformément à son histoire et à sa géographie a choisi de couper le lien continental en privilégiant le Commonwealth et l’axe atlantique avec les USA, l’occasion nous est donnée de refondre le projet européen autour de notre bloc continental de civilisation.
Etant aujourd’hui libérés de nos obligations européennes vis-à-vis du Royaume Uni, Le Parti de la France demande au gouvernement français de dénoncer immédiatement le traité du Touquet signé le 4 février 2003 qui transforme de fait Calais en ville frontière de la Grande Bretagne et les douaniers et policiers français en garde-frontières britanniques. Il appartient désormais au gouvernement britannique de gérer sur le territoire britannique le flux des dizaines de milliers de migrants qui souhaitent rejoindre la Grande-Bretagne. Il en va de l’intérêt national français et il serait temps, sur cette question devenue insupportable des migrants, que le gouvernement français défende les intérêts de la France.
 
Communiqué de presse de Carl Lang
Président du Parti de la France

24/06/2016

26/05/2016

Halte à la chienlit organisée par les communistes de la CGT

PDF.jpgLe Parti de la France demande au gouvernement d'assumer ses responsabilités en mettant fin aux tentatives de déstabilisation de notre pays par une minorité d'agitateurs professionnels communistes qui bloquent les raffineries et paralysent les transports.

Halte à la chienlit organisée par les communistes de la CGT
Il est intolérable que les Français subissent les agissements de ces syndicalistes subventionnés qui ne représentent qu'eux-mêmes et sont à mille lieux des préoccupations des travailleurs dont ils entravent la liberté de circuler.

Le rôle d'un gouvernement digne de ce nom est de rétablir l'ordre et de garantir la libre circulation des biens et des personnes ; si le pouvoir socialiste en est incapable, qu'il démissionne et laisse la place à des dirigeants patriotes de la droite nationale qui auront la volonté de mettre fin au désordre et au chaos social

01/04/2016

Refusons l’Immigration-Colonisation ! Libérons Buzançais !

buzançais 2.jpgCommuniqué du Parti de la France de l’Indre :

Le Parti de la France tient à rappeler son opposition et sa détermination à lutter contre le projet immigrationniste  indigne et abject, imposé aux Buzancéens par le gouvernement socialiste  à travers la voix de son représentant, le préfet Alain Espinasse.

Quelques rappels sur ce dessein  insensé : Le 19 septembre, un projet consistant à exiger l’accueil de 80 migrants par la ville de Buzançais, est déposé par l’organisme « Adoma » (ndlr : un opérateur national travaillant éhontément à l’installation des demandeurs d’asile). Ce dossier consiste à contraindre les Buzancéens à recevoir pas moins de 80 migrants : 50 occuperaient l’ancienne caserne de gendarmerie, tandis que les 30 autres accapareraient des logements sociaux. Dans un premier temps, le maire Régis Blanchet ainsi que l’ensemble du Conseil Municipal s’opposèrent unanimement à ce projet délirant. Le bâtiment n’appartenant pas à la mairie mais à l’Etat (dont le préfet Espinasse est le dépositaire dans l’Indre), le maire avait alors décidé d’intenter une action en justice à l’encontre de ce projet, avant finalement de se rétracter dans un second temps, et laissant ainsi libre-voix à l’implantation de ce Cada (Centre d’accueil pour les demandeurs d’asile).

Lire la suite

23/03/2016

Bruxelles : nouvelle tuerie islamiste dans une ville européenne colonisée

affiche.JPGCommuniqué de Carl Lang, Président du Parti de la France

L'internationale islamiste a cette fois-ci frappé à Bruxelles, quelques jours après l'arrestation du terroriste Salah Abdeslam dans le quartier désormais musulman de Molenbeek. Le Parti de la France adresse tout d’abord ses condoléances et son soutien à nos voisins belges, Flamands et Wallons, et surtout aux familles des victimes innocentes de la barbarie islamiste.

Tout comme en France, le pouvoir politique belge est au mieux irresponsable, sourd et aveugle et au pire responsable d’une politique ayant facilité et permis ces attentats.

Lire la suite

08/03/2016

Le Parti de la Frace dénonce une nouvelle atteinte à la liberté d'expression

liberté.jpgDurant les vacances scolaires de février, des élèves de 3ème d'un collège privé et catholique de la région de Vannes, en Bretagne, ont été convoqués par la gendarmerie. Il n'était pas question de trafic de drogue, qui sévit dans la région, ni d'agressions physiques, qui se multiplient, mais ....d'un cours d'histoire.

En effet, à l'occasion de "l'introduction à la géopolitique contemporaine", un professeur aurait commis le crime suprême d'évoquer la Russie de Vladimir Poutine et la société russe dans des termes d'analyse objective, ce qui constitua sans doute un crime insupportable pour le commissaire politique l'ayant dénoncé.

Un commissaire politique - digne des pires heures de l'Union Soviétique - qui s'est précipité dans les bras de la Justice et qui a donc mandaté une « enquête de voisinage » dans le but évident de faire taire ce professeur, professeur par ailleurs apprécié de ses élèves et bien noté par la hiérarchie.

Le Parti de la France dénonce ces méthodes totalitaires et réclame la suspension immédiate de cette enquête insupportable pour nos libertés publiques.

Le Parti de la France rappelle par ailleurs que la Russie est un pays ami de la France et que le rôle de l'Education nationale est d'apprendre à nos enfants à réfléchir sur le monde, pas à devenir de petits militants conditionnés au service d’intérêts qui ne sont manifestement pas ceux de la France

Il est temps de mettre fin à 50 ans de marxisme, de dérives gauchistes et de manipulations historiques et politiques véhiculées par l'Education dite nationale qui aboutissent aujourd'hui à la baisse du niveau général , à une véritable dictature de la pensée et à la tiers mondialisation de la France. Le temps est venu de tourner le dos à toutes les idéologies antinationales contraires à nos valeurs de civilisation, à nos traditions et à l’identité Française.

Communiqué de presse du Parti de la France

07/03/2016

Ministère "des familles" : le seul boulot réussi de François Hollande, c'est la désintégration sociétale

famille.jpgBernard Antony communique :

Étant donné, selon lui, la diversité des formes familiales, François Hollande, qui en effet s’y connaît sur la question, vient de réaliser encore une de ces grandes réformes sociétales par lesquelles il demeurera dans l’histoire : le ministère de la famille est désormais devenu le ministère des familles.

On se demande pourquoi il n’a pas, dans la foulée, pluralisé tous les autres intitulés ministériels demeurant archaïquement au singulier. Cela nous donnerait selon le même argument des ministères des justices, des cultes, des agricultures, des éducations nationales, des santés…

Tous ces domaines ne recouvrent-ils pas aussi des réalités plurielles ?

Lire la suite sur lagrif

07/02/2016

A Calais, trahison des français et répression : communiqué de Carl Lang

piquemal.jpgCarl Lang et Le Parti de la France dénoncent la scandaleuse interpellation par les forces de l'ordre du Général Piquemal lors de la manifestation de ce samedi 6 février à Calais.

C'est au moment où il quittait le lieu du rassemblement et à l'issue de l'appel à la dispersion des manifestants qu'il a été brutalement ceinturé et arrêté par les forces de l'ordre. Alors qu'il y a quelques jours des milliers de migrants en situation irrégulière encadrés par des militants d'extrême gauche défilaient librement dans Calais, le rassemblement à l'appel de l'association Pegida a été interdit par le gouvernement socialiste. Il est clair qu'une fois de plus la gauche protège les clandestins et persécute les patriotes. La trahison du peuple français règne au sommet de l'Etat.
 

16/11/2015

La tuerie, le drame, le deuil... et maintenant que fait-on ?

carl.jpgLes tueurs islamistes viennent de frapper une fois de plus et sauvagement la France et les Français. Ce n’est pas la première fois et ce ne sera malheureusement pas la dernière.
Carl Lang et le Parti de la France adressent tout d’abord leurs condoléances, leur soutien et leur affection aux familles des victimes de cette tuerie et font part de leur tristesse et de leur colère.

La tristesse devant le prix du sang payé par les victimes et la colère à l’égard d’un pouvoir politique au mieux irresponsable, sourd et aveugle et au pire responsable d’une politique ayant facilité et permis cette tuerie. 
Le Parti de la France ne cesse d’alerter l’opinion et de mettre en garde les Français sur la véritable nature de ces actions terroristes : Il s’agit clairement d’un processus de guerre révolutionnaire, d’une guerre politique, psychologique et religieuse, d’une guerre totale dont l’objectif final est l’établissement d’un califat mondial et d’un ordre islamique basé sur la charia.
 
Lire la suite sur le site du PDF

21/09/2015

Invasion choisie, désinformation et guerre psychologique

carl lang.jpgPar Carl Lang
 
La politique de colonisation de la France et de l’Europe occidentale engagée depuis les années 1970 avec la complicité active des dirigeants politiques et économiques européens s’accélère ces dernières semaines avec la ruée vers l’Europe de populations du proche et Moyen Orient.
 
Il est utile de rappeler que le chaos en Syrie est largement le fruit des politiques occidentales de soutien aux milices armées qui ont engagé une guerre civile et religieuse contre le régime de Bachar el Hassad. 
 

 

14/08/2015

Vacances...

Jeanne Dumont qui alimente habituellement ce blog est actuellement en vacances. Je la remplace donc, mais je suis également en voyage à l'étranger et je rencontre quelques difficultés pour avoir un branchement wifi. Je prie donc les lecteurs de ce blog de bien vouloir nous excuser si pendant le prochain week-end il y a quelques irrégularités dans la mise à jour de ce blog.

Je profite de ce post pour remercier les lecteurs chaque jour plus nombreux.

Bien cordialement,

Jean Verdon

 

11/08/2015

5 ème fête médiévale au château d’ Angillon

Angillon

30/07/2015

Quos vult perdere jupiter dementat

Après la publication des résultats du prétendu "congrès" du FN, Jean-Marie Le Pen a publié un communiqué que nous reproduisons ci-dessous :

La direction du FN a décidé de rendre publics les résultats de la consultation postale (baptisée abusivement Congrès) que la justice a pourtant, par deux fois, jugé illicite.
 
Cette publication « hors la loi » est une opération de communication politicienne au pire sens du terme.
 
Rappelons que les opérations de réception et de comptage ont été réalisées de façon totalement opaque sans possibilité de contrôle.
 
Sur 51 000 inscrits, seuls 28 000 avaient, selon la direction du FN, voté le 10 juillet sur la modification des statuts, suivant largement ma consigne d’abstention.
 
A l’effondrement du nombre de nos adhérents (de 83 000 en octobre 2014 à 51 000 en mai 2015), les multiples défaites dans les urnes aux partielles depuis mai dernier, ont suivi les camouflets judiciaires sur la pseudo-consultation jugée irrégulière par la justice et dont seule la disparition du statut du Président d’honneur constituait une réelle modification alors que sans aucun débat, je n’avais même pas eu droit de me défendre. Une pseudo-consultation dont j’ai été exclu irrégulièrement de toutes les instances internes décidant des opérations de vote, dans une parfaite opacité, sans contrôle aucun de ma part de leur déroulement et pour laquelle je doute même de la réalité du corps électoral dont l’anonymat n’était même pas garanti.
 
Une pseudo-consultation dépouillée alors que la justice en avait interrompu le déroulement.
 
A l’heure du chômage, des dettes et des déficits écrasants, de l’immigration invasive, de l’insécurité insupportable, le Front national n’a-t-il rien d’autre à faire que de dépouiller une consultation irrégulière et inutile ?
 
Ceci serait risible s’il ne s’agissait pas du seul espoir de salut de la France et des Français…
 
 
Une dernière fois, je demande aux dirigeants du Front National de retrouver la raison et le chemin de l’union… avant qu’il ne soit trop tard.
 
NDLR : les vrais chiffres : 45% des adhérents ont boycotté la consultation, donc la modification des statuts n'obtient qu'à peine moins de 52% et non le score "africain "de  94%...