Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2017

« L'armée allemande se prépare à l'effondrement de l'Union européenne ! »

Haaa… mes amis, quelle bonne nouvelle ! L’Union européenne va s’effondrer. Je le pense et le dis depuis longtemps, mais là ce n’est pas encore une de mes élucubrations comme dirait ma tendre épouse, mais celles de l’armée allemande, et cela fait la Une du Der Spiegel, qui est l’un des plus grands quotidiens allemands !

Alors je ne boude pas mon plaisir de voir un tel titre s’étaler même sur le site Internet dudit journal. Bon, cela ne sera pas simple quand nous y serons. Ce sera même très compliqué. Une période sombre dont l’Europe a l’habitude, hélas. Mais c’est ainsi, nous sommes effectivement un bien vieux continent.

Les planificateurs militaires croient que l’effondrement de l’UE est concevable

Selon l’information SPIEGEL, la Bundeswehr a écrit un rapport intitulé “Strategic Perspective 2040” ayant été remis à la ministre allemande de la Défense qui s’est empressée de le cacher dans un tiroir fermé à triple tour, non sans avoir rapidement jeté la clef au fond d’un puits, histoire que ledit rapport ne s’étale pas en Une par exemple du Der Spiegel ce qui, en cette période de grande transparence et de fuites chroniques, a donc, comme prévu, terminé en Une d’un grand quotidien.

Ce rapport dit...

Suite et source : insolentiae.com

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.