Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2017

Allemagne: 75% des migrants seront chômeurs de longue durée et allocataires sociaux à vie

migrants-europe-Dreuz.jpg60% des 50 millions de musulmans en Europe vivent de prestations sociales financées par nos impôts. (Et cela est aussi reconnu par le Cheikh Khalid Yasin, que l’on ne saurait traiter d’islamophobe 

En Allemagne, le nombre de migrants au chômage atteint un chiffre record.

Le rêve de Merkel de voir les “réfugiés” remplacer la main d’œuvre vieillissante allemande s’évanouit en fumée.

Souvenez-vous de cette phrase magique: les « réfugiés » sont une chance pour l’Europe.

Lire la suite sur dreuz.info

Un an après son ouverture, la mairie de Paris continue à défendre sa salle de shoot

shoot.jpgLa mairie de Paris a publié un premier bilan de cette salle de shoot, installée dans un bâtiment de l’hopital Lariboisière. 53 582 consommations ont été enregistrées, soit 165 par jour en moyenne et couvrant environ 800 personnes. Le nombre de seringues trouvée dans la rue aurait baissé de 60 %.
Toutefois, le bilan omet complètement et volontairement les côtés négatifs du dispositif : un accroissement du sentiment d’insécurité et l’augmentation du nombre de nuisances dans la rue ont notamment été remontés par le voisinage.

Lire la suite sur parisvox

Législatives autrichiennes : le spectre d’un bloc européen «populiste» revient hanter Bruxelles

carte autriche.pngC'est bien une nouvelle ère politique qui s'ouvre en Autriche avec le revers des sociaux-démocrates du SPO, le parti du chancelier autrichien sortant Christian Kern, lors des élections législatives autrichiennes le 15 octobre 2017.

Avec seulement 26,9% des voix lors du scrutin des législatives, le SPO arrive tout juste devant le Parti de la liberté (FPO), souverainiste et anti-immigration (26%). Arbitre de la situation, le Parti du peuple autrichien (OVP), de droite conservatrice, arrivé en tête avec 31,7% des suffrages, qui ne peut gouverner que dans le cadre d'une coalition, pourrait bien s'allier avec le FPO, l'une des bêtes noires populistes de l'Union européenne (UE). D'autant que Sebastian Kurz a largement amendé la ligne de l'OVP, dont il a pris le contrôle en mai 2017, pour adopter un discours plus ferme à l'encontre de l'immigration.

Lire la suite sur lesobservateurs

Du l’art ou du cochon ?

art-levrette.pngL’inspiration « artistique » semble aujourd’hui en mâle de sources….

Visiblement le monde des « créateurs artistiques » a des problèmes hormonaux qu’il épanche publiquement, pour le plus grand déplaisir des badauds condamnés à en subir les représentations qui défigurent l’espace publique, et pour la satisfaction de quelques décideurs politiques « artistiquement éclairés »…

On notera au passage (propos sexiste) que l’inspiration artistique ici exaltée est purement masculine !

Lire la suite sur medias-presse.info