Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2017

France: Qui veut travailler pour 2,50€ de l’heure ?

Armes : quatre fois plus de morts en Guyane française qu’aux Etats-Unis…

armes.jpgLe tout récent massacre qui vient de se produire à Las Vegas relance bien entendu le débat sur la possession légale d’armes à feu, comme c’est le cas aux États-Unis.

Tout d’abord de débat il n’y aura pas car la possession d’une arme est autorisée par la Constitution des États-Unis, le deuxième amendement garantissant pour tout citoyen « le droit de porter une arme ».

On comptabilise environ 10.000 meurtres, aux États-Unis d’Amérique, pour 320 millions d’habitants et, pour ce chiffre énorme, on incrimine l’autorisation de la détention d’arme à feu.

Un petit calcul nous permet de relativiser cette vision déformée des faits :

Lire la suite sur Riposte Laïque

La loi antiterroriste interdit la fermeture définitive des mosquées radicales !

mosquee-france-islam.jpgNous avons lu attentivement la loi sur la sécurité intérieure disponible ici.

Elle est inquiétante à plusieurs égards : les mosquées diffusant une idéologie de haine ne pourront pas fermer plus de six mois. De quoi faire un nettoyage de la bibliothèque et de remanier le bureau associatif (...]

Donc les 147 mosquées tablighi et 120 mosquées salafistes (recensement SCRT) pourront rester ouvertes, de même que les 200 mosquées de l’UOIF, alors que nous avons prouvé dans notre enquête Mosquées Radicales (éditions DMM) qu’elles diffusent des livres appelant au djihad armé offensif, préconisent les peines physiques (hudud), et qu’elles invitent des prédicateurs extrémistes.

Lire la suite sur l'Observatoire de l'islamisation