Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2017

Au Royaume-Uni, les enfants blancs des classes ouvrières sont victimes d’injustices raciales – faut-il accuser les minorités ethniques ?

Royaume-Uni-blancs-injustices-raciales-minorités-ethniques-e1507054066396.jpgLa très grosse étude ethnico-sociale commandée par Theresa May n’est pas encore parue dans son intégralité, mais les media se sont jetés sur quelques chiffres donnés en pâture à la presse. Si le rapport illustre et veut illustrer majoritairement les disparités raciales et socio-économiques, au Royaume-Uni, entre les minorités ethniques (BAME) et les Britanniques blancs, il en ressort aussi quelques chiffres plus discrets qui témoignent d’une autre réalité : celle d’une classe ouvrière et populaire anglaise qui commence à être « dépassée » et paye, en particulier, les pots cassés d’une éducation publique tournée vers l’immigration.

Lire la suite sur reinformation.tv

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.