Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2017

L’Occident gomme son passé et réécrit son histoire

big-brother-watching-448x293.jpgCelui qui contrôle le présent contrôle le passé. Celui qui contrôle le passé contrôle le futur. » George Orwell

Nous vivons déjà sous la manipulation mentale constante des médias et des politicards.

Big Brother s’est introduit dans chaque sphère de la vie publique et privée.

L’establishment fait tout son possible pour maintenir la population dans un état d’engourdissement mental et d’obéissance, par la culpabilisation, la propagande et la répression de la liberté de parole.

Aux USA, nous voyons les gauchistes et les lobbys acquis à l’idéologie de « la haine des Blancs » s’activer à gommer l’histoire américaine en supprimant les statues de personnages historiques.

En Europe Occidentale, le monde d’Orwell se met en place grâce aux gauchistes qui ne cessent de nous répéter que les fondements de notre civilisation reposent sur le multiculturalisme, que la culture européenne n’existe pas, que les peuples sont interchangeables, et que l’islam ferait partie intégrante de la civilisation occidentale.

Lire la suite sur Les Observateurs

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.