Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2017

Journées chouannes les 2 et 3 septemnbre : spécial 60 ans de Lectures Françaises...

 

Grandes Journées Chouannes Spécial 60 ans de Lectures Françaises 
samedi 2 et dimanche 3 septembre 2017

 

Ne manquez pas nos 47e Journées Chouannes : vous devez répondre tous présents pour venir rendre hommage à Henry Coston fondateur de Lectures Françaises il y a 60 ans. 


Dans le marasme politique ambiant, dans l'incertitude quant aux décisions des nouveaux gouvernants de notre pays, prenons nos responsabilités, et sachons mettre nos idées en avant.
La guerre se gagne par la pensée et non par du collage d'affiches. 


Face à la révolution rampante, il nous faut nous défendre, et surtout prendre les moyens nécessaires. Ces deux jours que nous vous proposons vous permettent de rencontrer de nombreux auteurs,
et conférenciers, qui toute l'année, se battent pour vos idées.

 

Petit à petit, les choses avancent, et le programme de nos Journées chouannes, commence à ressembler à quelque chose. Nous avons prévu un programme très dense cette année, qui permettra à tout un chacun de trouver son intérêt dans les nombreuses thématiques traitées ! 

De nombreux anniversaires cette année, nous permettront de brosser différentes thématiques : les 60 ans de Lectures Françaises, le centenaire des apparitions de Notre Dame à Fatima, 300 ans de la Franc Maçonnerie, 500 ans du protestantisme, centenaire de la première guerre mondiale... 

Nous vous proposons plusieurs moments forts, pour ce millésime :

 

- Samedi soir, notre banquet "Spécial Lectures Françaises", venez nombreux, nous entourer à cette occasion. 


- Dimanche après-midi, nous vous proposons un retour dans l'histoire de Lectures Françaises, sur 60 ans de combat politique, par nos rédacteurs. Avec la participation des principaux fondateurs de notre centre, et en pensée avec ceux qui sont passés dans l'au-delà. 

- Dimanche soir, banquet des amis de Chiré... 


Et, cette année encore, les repas du samedi midi, samedi soir, dimanche midi et dimanche soir, seront assurés par notre équipe de Chiré qui vous régalera de ses petits banquets champêtres (sur réservation) ; l'an dernier, devant un succès sans commune mesure, nous avons fait face sans problème en assurant les plus de 2500 repas. Nous mettrons une nouvelle fois les bouchées doubles ! Les Journées Chouannes sont pour vous l'occasion d'acheter et de faire dédicacer vos ouvrages par les nombreux auteurs présents. 


Un grand parking sera à votre disposition sur place, à « La Caillauderie » 86190 Chiré-en-Montreuil. Voici un plan qui vous permettra de vous rendre à nos Journées Chouannes : Plan d'accès   

 

Source : chiré.fr

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.