Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2017

Attentat terroriste à Barcelone...

Résultat de recherche d'images pour "barcelone attentat"Une fourgonnette a percuté jeudi des dizaines de personnes qui se trouvaient dans le centre-ville de Barcelone, sur les Ramblas, faisant au moins 13 mort et 80 blessés, dont 15 dans un état grave, selon le gouvernement catalan. Deux hommes ont été interpellés.

Un suspect arrêté après l'attaque à la camionnette qui a fait au moins 13 morts et 80 blessés à Barcelone a été identifié, selon le principal syndicat de police espagnol. Il s'agit de Driss Oukabir, a affirmé à l'AFP un porte-parole du Syndicat unifié de policiers (SUP).

Un homme portant ce nom avait posté sur sa page Facebook, consultée par l'AFP avant qu'elle ne devienne inaccessible vers 21 heures, des photos le montrant sur la plage, d'autres devant un miroir, et une image du drapeau berbère, peuple présent notamment au Maroc et en Algérie.

Deux personnes interpellées et un suspect abattu par la police

 
Carles Puigdemont a également précisé que deux personnes ont été arrêtées. Un suspect a aussi été abattu par la police alors qu'il a forcé un barrage routier. L'homme a renversé un policier avant de s'enfuir sous les tirs des agents. Il aurait été retrouvé 3 kilomètres plus loin, le corps sans vie.
 
Source : lefigaro.fr

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.