Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2017

François de Rugy au perchoir, mariage homo béni par les « prêtres » suédois, PMA pour lesbiennes : la révolution éthique en marche

itisforbidden.jpegEn Europe, la révolution sociétale est en marche. François de Rugy est élu au perchoir, le comité d’éthique ouvre la PMA aux couples de lesbiennes. Et le premier ministre suédois veut forcer les « prêtres » luthériens à bénir le mariage homo. Le grand remplacement moral ne se cache plus.
 
François de Rugy est une figure représentative de la révolution menée par Emmanuel Macron. Certains voudraient chercher dans son parcours politique la preuve que c’est un simple arriviste, pur produit de l’opportunisme de la « gauche plurielle », tirant des bords avec adresse entre l’écologisme et le socialisme de gouvernement. Ce serait réduire l’homme à ses ambitions et le dépouiller de sa cohérence idéologique, qui est grande et constante.

Lire la suite sur reinformation.tv

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.