Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2017

Fin de l'argent liquide : Ils veulent l’impôt ULTIME…et votre bénédiction !

caisse.jpegLa Commission Européenne lance une grande consultation sur l’argent liquide : à quoi servent encore les pièces et les billets ?

Si vous avez 4 minutes à y consacrer, merci de répondre à cette consultation grâce au lien au bas de ce message. Il est URGENT de peser de tout notre poids sur ce sujet beaucoup bien moins anodin qu’ils ne voudraient vous faire croire.

Car derrière la guerre aux paiements en liquide se cache l’impôt ULTIME… Le dernier, celui qu’ils n’avaient jamais osé lever.

L’objectif officiel de la Commission est de lutter contre le terrorisme en limitant les paiements en espèces et ces messieurs de la Commission Européenne voudraient votre avis.

Il est inhabituel que les commissaires européens vous demandent votre avis.

L’Union foule du pied depuis 10 ans tous les grands référendums qui la remettent en cause et qui lui demandent de se réformer en France, Italie, Grèce, au Royaume-Uni… Deviendrait-elle démocratique ?

Non bien sûr, le parlement et la commission se sont déjà mis d’accord et un rapide coup d’oeil à la consultation permet d’en saisir rapidement les objectifs réels :

Lire la suite sur levaillantpetiteconomiste

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.