Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2017

La criminelle illusion du XXIe siècle : intégrer l’islam à la société occidentale

nouveau-drapeau-européen.jpg[...] «S’imaginer que l’on puisse intégrer pacifiquement une vaste communauté musulmane, fidèle à un monothéisme théocratique, qui refuse de séparer le pouvoir politique du religieux dans une société occidentale démocratique est une grande illusion. Sur ce fantasme s’est déclenchée la guerre, de moins en moins larvée, dans laquelle nous vivons.»

«Parce que l’islam, au cours de ces trente dernières années, s’est réveillé de manière aiguë. Il a enflammé ses adeptes, prêts à se faire exploser, assistés par de nouvelles technologies de plus en plus dangereuses. C’est un islam incapable d’évoluer. C’est un monothéisme théocratique, figé au 7e siècle, incompatible avec le monothéisme occidental. Après la victoire de Vienne en 1683, ces deux réalités se sont ignorées, aujourd’hui, elles s’affrontent à nouveau.»

Lire la suite sur dreuz.info

08:20 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.