Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2017

La Défense, grande absente de la campagne présidentielle

ministère défense.jpgLa campagne électorale pour la «présidentielle» est la plupart du temps l'occasion pour les candidats de présenter un programme qui devrait porter sur tous les départements de l'Etat.

Je ne peux que remarquer que dans tous ces programmes plus ou moins étoffés ou crédibles, ne figure jamais une rubrique qui me parait essentielle, celle de la Défense ; pour «cocher la case» certain candidats effleurent le sujet en casant un porte avion ici ou quelques effectifs supplémentaires là, et le tour est joué!

Non messieurs et mesdames les candidats, il ne s'agit pas de simplement évoquer ce sujet et de passer rapidement aux suivants: il s'agit en réalité de la protection de notre Nation, de celle des hommes et des femmes de notre pays qui sont en droit d'attendre de ceux qui vont les diriger qu'ils prennent en compte le problème aujourd'hui -comme hier d'ailleurs- crucial de leur SECURITE

Lire la suite sur figarovox

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.