Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2017

De sérieux doutes apparaissent sur la probité du candidat du système Emmanuel Macron

emmanuel-macron-lance-son-mouvement-politique.jpgAlors que la polémique autour de François Fillon bat son plein, des doutes commencent à apparaître sur la sincérité de la déclaration de revenus d’Emmanuel Macron, candidat du système, étrangement épargné jusqu’à présent par les médias de l’oligarchie. La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a ainsi été saisie par plusieurs représentants associatifs.

Les doutes émis par ces citoyens en colère concernent la déclaration de revenus et de patrimoine faite par Macron le 24 octobre 2014, suite à sa nomination comme ministre de l’Economie le 26 août 2014. Ils pointent le fait que Macron a perçu entre 2010 et 2013 plus de 3 millions d’euros de revenus. Or, sa fortune nette déclarée en 2014 était de 150 000 euros environ. C’est peu de dire que la disproportion entre ces deux chiffres interroge.

Lire la suite 

09:26 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.