Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2017

Le Parlement européen veut subventionner les avorteurs américains auxquels Trump a supprimé les aides de l’Etat américain

embryon.jpgLe Parlement européen est résolument engagé dans la promotion de l’avortement. Au point d’avoir approuvé mercredi une résolution proposant que l’Union européenne apporte les fonds que Donald Trump a supprimé à Planned Parenthood, cet organisme scandaleux qui vend des morceaux de fœtus.

La résolution du Parlement européen souligne que l’Union européenne a fixé le financement de l’avortement parmi ses priorités pour le prochain sommet de l’ONU sur la condition de la femme.

Lire la suite sur médias-presse.info

« La toile d’araignée Soros »

george-soros.jpgChaque fois que l’on parle de George Soros, on est quasiment sûr d’être traité de « complotiste paranoïaque » ; c’est le meilleur moyen qu’ont trouvé les belles âmes de la conscience démocratique pour discréditer quiconque essaie d’expliquer le rôle des élites technocratiques dans la création et la manipulation des crises internationales qui bouleversent le monde.

De tous les Maîtres du Nouvel Ordre Mondial qui, du Moyen Orient à l’Europe, et même en Asie, s’amusent à déclencher des révolutions, des guerres, des crises économiques et à générer le chaos nécessaire à leurs projets de domination, George Soros est le plus connu, car, à la différence des autres, il cultive son rôle de manière arrogante et vaniteuse.

Lire la suite sur les observateurs:

partie 1

partie 2

partie 3

« EXPLOSIF ! Les Pays-Bas enquêtent sur la possibilité d’abandonner l’euro »

euro-fin.jpgDans les médias français ? Silence radio. Tout va bien. Le nuage radioactif s’est arrêté à la frontière. Vous avez, comme à chaque fois, les sources tout en bas de cet article, tout à la fin, pour les incrédules qui pensent encore que la presse et les médias les « informent » pour leur « plus grand bien ». Vous avez même trois sources étrangères différentes.

C’est un véritable coup de tonnerre symbolique parce qu’à ce stade, évidemment, rien n’est fait, mais c’est tout de même explosif. Pour la première fois de l’histoire qui sera vraisemblablement assez courte de l’euro, un pays du tout premier cercle et à la rigueur relativement exemplaire et ayant toujours eu une « monnaie forte », les Pays-Bas, se pose le plus sérieusement du monde la question de savoir s’ils vont ou pas rester dans l’euro.

Lire la suite sur businessbourse

« J’ai honte de ma hiérarchie ». Un policier témoigne des violences de l’extrême gauche

violences.jpgBreizh-info a longuement évoqué les violences qui se sont déroulées durant la manifestation « contre le Front national » samedi 25 février. Des violences qui se sont poursuivies le dimanche 26 février aux alentours du Zénith où Marine Le Pen tenait un meeting. Un car de supporteurs du Front national a en effet été attaqué, des incendies volontaires ont été allumés sur la route…

Beaucoup de témoins, de commerçants, de citoyens ayant vu les images se sont interrogés : pourquoi n’y a t-il pas eu d’interpellations massives ? Pourquoi la police a-t-elle semblé, comme à l’accoutumée lors des manifestations à Nantes et à Rennes notamment, aussi passive, se contentant uniquement de lancer du gaz lacrymogène ?

Lire la suite sur Breizh-info

27/02/2017

Pascal Bruckner : «L'affaire du Bondy Blog est le Titanic de la gauche branchée»

mehdi6-70dcf.pngL'affaire du Bondy Blog est le Titanic de la gauche branchée. Pendant des années, M le Monde, Libération, Les Inrocks, Télérama ont encensé la formidable vitalité de ce kid des banlieues, si cocasse, si futé qui se proposait, par la voix de son «double maléfique» de tuer des Juifs, de sodomiser Madame Valls, de cracher sur Charb, de casser les jambes de Finkielkraut. Quel humour, quelle force! Les chaisières de la gauche antiraciste se gondolaient, rien qu'à le lire. Il a fallu le courage d'une internaute républicaine et athée pour que l'abjection soit révélée. J'espère que ce «nazillon cool» va être traîné devant la justice, même s'il me semble que ses tweets sont prescrits.

Lire la suite sur lefigaro

Education sexuelles à l'école : Liberté Politique attaque l'Etat en justice

ecole et sexe.jpgLe ministère dit de « l’Éducation nationale » s’est transformé, depuis quelques années notamment, en ministère des perversités sexuelles en tous genres. Soyons clairs : si son responsable, Vallaud-Belkacem, qui a la grande chance personnelle de bénéficier d’une double nationalité franco-marocaine, avait sévi de façon identique à Rabat, elle croupirait sans doute actuellement dans les geôles de la monarchie chérifienne, sur ordre personnel du Commandeur des croyants. Le sachant, elle préfère évidemment sévir en France, pays des droits de l’homme qui la protège, et qui protège ou encourage également tous les dévoiements pour tous. Car les cours de perversion sexuelle, dans « l’enseignement », commencent maintenant…dès la maternelle.

Lire la suite sur Liberté Politique

Pour réduire les lacunes, l’école préfère en apprendre moins

grammaire-predicat-enseignement-cod-coi1-653x400.jpgComme l’a très bien montré Ingrid Riocreux, certains journalistes n’ont pas hésité, tout en se muant en spécialistes auto-proclamés de l’enseignement du français, à reprocher à ceux qui s’indignaient de l’apparition du prédicat de s’attacher à un détail. On pourrait inversement se demander si d’autres ne se sont pas servis du prédicat pour faire oublier tout le reste. Tout comme on a accusé les pourfendeurs de la réforme d’être réfractaires à tout changement, dans le seul but d’éviter le débat. Pour ne jamais traiter des problèmes de l’islamisme, on taxe d’islamophobie. Pour ne jamais remettre en cause les réformes de l’école, on taxe désormais d’« antipédagogisme ».

Lire la suite sur Causeur

Nos impôts brûlent dans les banlieues

cout_politique_ville.jpgMises en œuvre dans les années 1970, les différentes politiques de la ville nous ont déjà coûté des centaines de milliards. Dernier exemple en date : selon Le Parisien, la famille de Théo Luhaka, la victime présumée de récentes exactions policières, aurait détourné près de 678 000 euros de subventions via une association de médiateurs de rue. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie ».

Lire la suite sur contribuables associés

24/02/2017

L’état réel de la France

france-sombre-carte.pngLes multiples campagnes présidentielles qui se déroulent depuis des mois ont provoqué un vacarme médiatique assourdissant. Les discours, conférences, interviews, commentaires et commentaires de commentaires se succèdent jour nuit. Mais ce sont des mots. La réalité, c’est autre chose. Que l’on en juge :

La sécurité, c’est 3,75 millions de crimes et délits par an (plus ceux qui ne sont pas déclarés), 802 assassinats, hors attentats islamistes (238 morts, prêtre égorgé et médecins poignardés), et 200 viols par jour.

Lire la suite sur les4vérités

Brexit : baisse drastique de l'immigration au Royaume-Uni

brexit.pngVoici sans aucun doute un effet direct du Brexit. Avec près 50 000 personnes en moins, le solde migratoire britannique a atteint sur la période allant de septembre 2015 à septembre 2016 son plus bas niveau depuis juin 2014. Selon les statistiques officielles publiées ce jeudi par l'ONS, 596 000 personnes sont entrées légalement au Royaume-Uni, tandis que 323 000 en sont parties, soit un solde migratoire de 273 000 personnes. C'est 49 000 de moins que l'année précédente.

Lire la suite sur valeursactuelles

Aulnay-sous-Bois : la famille de Théo au coeur d'une enquête financière

2048x1536-fit_theo-sorti-hopital-16-fevrier-remercie-soutiens-video-publiee-facebook.jpgC’est une affaire qui embarrasse les autorités, et ce jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. La famille de Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au coeur d’une affaire financière. Selon nos informations, une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie » en juin dernier, soit bien avant le viol présumé du jeune homme lors d’une interpellation brutale, le 2 février dernier, à Aulnay-sous-Bois.

Lire la suite sur leparisien

Nouvelles restrictions : ce qui attend les conducteurs en 2017

Automobiliste-vache-à-lait.jpgDepuis le 1er janvier 2017, de nouvelles mesures vont impacter le quotidien des conducteurs. Vidéo-verbalisation, vitres teintées, dénonciation par l’employeur : le gouvernement rallonge une nouvelle fois la liste des sanctions. Revue détaillée de ces nouvelles mesures répressives.

De nouveaux PV pourront être dressés sans interception du conducteur. Jusqu’ici, quatre catégories d’infractions pouvaient être sanctionnées par un système de vidéo-verbalisation ou grâce à une photo-radar : non-respect des vitesses maximales autorisées, des distances de sécurité, de l’arrêt à un feu rouge ou au stop, et des voies réservées à certaines catégories de véhicules.

Lire la suite sur liguedesconducteurs

Europe : « Quand une idée ne fait plus rêver, on l’impose par la peur ! »

UE-republique-baillonnee.jpgJe suis ébahi par les changements. J’ai un peu plus de 40 ans. Je suis entre deux âges et deux eaux. Pas encore très vieux, pas encore un « ancien » et pourtant, plus si jeune ni naïf.

J’ai traversé ces 3 dernières décennies en regardant et en observant le monde qui m’entoure, et oui, je suis ébahi.

Ébahi par des changements que personne ne veut voir ou presque et encore moins formaliser tellement ils font peur.

Lire la suite sur reseauinternational

 

08:28 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

23/02/2017

Le macronisme semble être une synthèse de tout ce dont la France veut s'extirper

macron.jpg"[...] Se présentant avec culot comme un candidat antisystème alors qu'il était adoubé par les grands médias, et promettant une révolution sans prendre la peine de donner le programme l'accompagnant, Emmanuel Macron s'est revendiqué d'une pensée complexe, faisant éclater les clivages, alors qu'il ne fait qu'assumer une forme de mondialisme correspondant aux nouveaux clivages engendrés par notre époque. Ses appels répétés à l'innovation, son style à la fois prophétique et managérial, son usage revendiqué de l'anglais pour s'adresser aux Européens, reflète bien la psychologie des élites mondialisées qui réduisent la politique à un exercice d'adaptation à un monde en mutation. On assistait à la grande revanche des élites mondialisées! On aurait tort, pourtant, de ne pas voir son flirt de plus en plus poussé avec la gauche idéologique.

Lire la suite sur figarovox

08:51 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Théorie du genre : elle avance partout

genre-vogue.jpgValentina Sampaio est originaire du Brésil et compte plus de 32.000 abonnés sur Instagram. L’éditrice du magazine, Emmanuelle Alt, a déclaré que Valentina avait « une beauté assez frappante » pour figurer sur la couverture de Vogue. «Elle est « l’égale absolue » de toute autre femme emblématique de la mode. À part un petit détail, Valentina, la femme fatale, est née garçon» , écrit elle dans son édito. «C’est un détail que l’on préférerait ne pas avoir à mentionner … mais Valentina est sur la couverture de Vogue ce mois-ci, non seulement pour son apparence ou sa personnalité étincelante, mais aussi parce que, malgré elle, elle incarne une lutte ancienne et difficile pour être reconnue et ne pas être perçue comme quelque chose d’Autre».

Lire la suite sur Metamag

Emploi: l'Autriche veut instaurer une forme de préférence nationale

autriche-740x431@2x-810x456.jpgLa coalition au pouvoir en Autriche a présenté un projet visant à favoriser l'accès à l'emploi des personnes résidant dans le pays de longue date. La mesure initiée par le chancelier social-démocrate Christian Kern, qui gouverne avec les conservateurs, prévoit de diviser par deux les charges des entreprises durant trois ans pour toute création de poste qui serait réservée à des travailleurs -demandeurs d'emploi ou non- résidant en Autriche.

Lire la suite sur bfmbusiness

Lettre ouverte aux journalistes : «Et si vous redécouvriez le pluralisme?»

1-presse-pluralisme--588x315.jpgBeaucoup de journalistes sont malheureux. Ils ont l’impression – plutôt juste, d’ailleurs – d’appartenir à une profession détestée.

Les plus sots ont décidé de s’en prendre à la réinfosphère, aux médias alternatifs et aux réseaux sociaux qui leur ont fait perdre le monopole de l’information. Au lieu de se remettre en question, ils réagissent comme des chauffeurs de taxi furieux de la concurrence d’Uber et des chauffeurs privés. C’est stupide. Ce n’est pas en labellisant les sites des médias officiels de pastilles vertes qu’on les crédibilise: bien au contraire! A la fin de l’Union soviétique la Pravda arborait la pastille verte pendant que les auteurs des samizdats étaient marqués au fer rouge. Cela n’a pas suffi à sauver le régime communiste.

Lire la suite sur Polémia

Un rapport allemand avertit qu'au moins six millions de migrants sont aux portes de l'Europe

invasion.jpgD’après le rapport que le journal allemand Bild s'est procuré, les autorités allemandes sont certaines du fait qu'au moins 5 950 000 migrants sont postés dans les pays du pourtour méditerranéen et attendent l'opportunité de pénétrer à l'intérieur des frontières de l’UE.

Dans la seule Turquie, 2,93 millions de personnes comptent, d’après le rapport, demander l'asile dans un pays d’Europe occidentale, notamment en Allemagne. On en trouve 1,2 million en Libye. En Jordanie, ce nombre atteint 720 000, des réfugiés syriens pour la plupart.

Lire la suite sur français.rt

08:32 Publié dans immigration | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

22/02/2017

Privatisation des radars : sortez les billets, vous allez casquer

radar.jpgDans une optique d’amélioration de la sécurité routière et de baisse du nombre de morts sur les routes de France le gouvernement a opté, en octobre 2016, pour la coercition. Une réforme du système des radars automatiques va entrer en vigueur en France en 2017 et elle vise à augmenter le nombre d’amendes données sur les routes en confiant la gestion des radars à des entreprises privées.

Lire la suite sur economiematin

La dette de l’État français à 100 %

dette_france_jpg_530x320_crop_upscale_q85.jpgCe que l’État français doit à ses créanciers va atteindre bientôt 100% de notre PIB. C’est en soi inquiétant : 20 % en 1980 ! Mais depuis le début de l’année, la charge de cette dette ne cesse d’augmenter : c’est encore plus inquiétant. Ceux qui nous prêtent de quoi combler nos déficits sont de plus en plus exigeants ; ils commencent à douter de la solvabilité de l’État français. Les contribuables français risquent de payer une addition de plus en plus lourde. Mais qui s’en soucie parmi les candidats ?

Lire la suite sur Contrepoints