Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2017

Chômage : le gouvernement triche encore

Bretagne_février_chômage_repart_plus_belle.jpgA moins de 3 mois de la fin du règne de François Hollande, le gouvernement multiplie les décisions électoralistes. En matière de traitement du chômage par exemple, les socialistes viennent de décider de dépenser près d’un milliard d’euros d’ici juin pour financer des dizaines de milliers d’emplois aidés. 

Après avoir annoncé que la prime à l’embauche octroyant 4000 euros sur deux ans aux entreprises qui embauchent un salarié en CDI serait supprimée en juin, au lieu de continuer à produire ses effets jusqu’à la fin de l’année 2017, voici que Myriam El Khomri appuie sur un autre bouton pour doper artificiellement les embauches sur les prochains mois…

Une circulaire ministérielle adressée aux administrations et aux hôpitaux annonce que les vannes des fonds destinés à financer les emplois aidés seront grandes ouvertes sur le premier semestre.

Lire la suite sur breizh-info

08:47 Publié dans Emploi | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.