Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2016

Touraine en finale de "la Palme du grand n'importe quoi 2016"

Le Lab d'Europe 1 propose à ses lecteurs de voter pour élire la phrase politique qui remportera la Palme du grand n'importe quoi pour l'année 2016. Pour l'instant, Marisol Touraine est en tête, suivie de près par Claude Guéant. Il est encore possible de voter jusqu'au 30 décembre à 23h59.

"Quand on a projet de grossesse, il faut avoir des relations sexuelles protégées parce que le virus peut se transmettre par la voie sexuelle", a indiqué Marisol Touraine au sujet du virus Zika. Cette phrase lui vaut désormais d'être en tête de "la Palme du grand n'importe quoi pour l'année 2016". Elle a été plébiscitée par 27% des près de 2 500 votants.

La ministre de la Santé est suivie par Claude Guéant, qui avait émis des recommandations après l'attentat de Nice. "Il suffit de mettre à l'entrée de la promenade des Anglais un militaire avec un lance-roquette et puis il arrêtera le camion", avait-il commenté. La phrase a été choisie par 25 % des votants.

Source : egora.fr

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.