Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2016

« Pour les accapareurs analphabètes de France Stratégie, l’idée en devenant propriétaire c’est justement de ne plus payer de loyer !! »

france-strategieDans ce pays que l’on peut appeler « Absurdie », on atteint des sommets de stupidité crasse avec ce communiqué de France Stratégie, l’organe censé penser pour le Premier ministre. Mon Dieu qu’on est mal mes amis avec des abrutis pareils au pouvoir, c’est un véritable drame et à ce rythme-là, il va falloir finir par envisager des mesures plus radicales de type « viva la revolución » !!

Je vous préviens, je suis furieux. Je vais donc jurer comme un charretier sous l’œil courroucé de ma tendre moitié, qui est tout aussi furax que moi à l’idée de se faire taxer sur un loyer fictif mais qui se demande si ma vulgarité ne sera pas contre-productive… Ce à quoi je lui réponds que vivement les vacances, parce que là, je crois qu’il vaut mieux un tombereau d’insultes comme ils ne comprennent toujours pas, plutôt que de leur lancer un pavé dans la gueule, ce qui commence à me démanger sérieusement. Étant par nature non-violent (et je vous rappelle qu’appeler à la haine ou à la violence c’est interdit, donc je n’ai pas le droit), je me contenterais donc de lancer un pavé épistolaire dans la marre et j’ai remplacé toutes les insultes qui me sont venues en tête par les jurons fleuris du Capitaine Haddock qui a bercé mon enfance. J’espère que cela vous détendra aussi et vous permettra de vous sentir moins seuls !!

Un communiqué de France Stratégie pour défendre la plus belle ânerie du siècle

Face à l’avalanche de réactions négatives des internautes, l’organisme de réflexion dépendant du Premier ministre explique pourquoi ce système fiscal serait « plus équitable et pourrait fluidifier le marché immobilier ».

Alors avant d’écouter les explications plus que vaseuses et d’une mauvaise foi économique crasse de ces grands anthropopithèques (primate intermédiaire entre le singe et l’homme) à qui nous avons confié les manettes du pouvoir, je vais me permettre de leur mettre les barres sur les « T » et les points sur les « i »!

L’idée, bande de nodocéphales de hauts fonctionnaires coupés des réalités de notre pays et des vrais gens et anthropophages de mon argent, c’est qu’en devenant propriétaire, on n’est plus locataire !

Et que quand on est plus locataire, eh bien vous savez quoi ? On ne paye plus de loyer !

Et c’est exactement notre objectif parce que justement, en ces temps de précarité et d’incertitude, on a juste tous envie de mettre nos familles le plus à l’abri possible…

Ha, oui, je suis navré de vous parler de principes aussi vieux et démodés que la famille, un truc qui dérange profondément les cerveaux malades de nos bêlants de « prôôôôgressistes ».

Le niveau 0 des arguments de France Stratégie, organisme qui conseille le plus « haut niveau de l’État » !

Alors là, je vous fais le copier-coller du texte exact de ces fous furieux de la taxation compulsive, de ces babouins fiscaux, et de ces bachi-bouzouk de mon porte-monnaie parce que franchement, de vous à moi, ils auraient vraiment mieux fait de se taire et à jamais que de persister avec de telles crétineries qui me donne une furieuse envie de monter sur une barricade ! Je cite donc :

« Que notre fiscalité favorise actuellement le statut de propriétaire occupant ne peut faire débat.

D’une part, un ménage qui choisit aujourd’hui à la fois de louer un bien immobilier dont il est propriétaire tout en étant lui-même locataire d’un logement équivalent est imposé sur ses revenus locatifs ; le même ménage ne paye pas d’impôt s’il choisit d’occuper le bien immobilier qu’il possède.

D’autre part, à revenu monétaire identique, un ménage propriétaire occupant son logement bénéficie à l’évidence d’un niveau de vie supérieur à celui d’un ménage locataire, alors même que les deux payent le même impôt sur le revenu. »

Accrochez-vous mes amis… France Stratégie nous explique doctement que nous sommes des abrutis réticents au changement et que l’on ne comprend rien parce que vous comprenez « un ménage qui choisit aujourd’hui à la fois de louer un bien immobilier dont il est propriétaire tout en étant lui-même locataire d’un logement équivalent est imposé sur ses revenus locatifs »…

Eh bien on se fiche comme de l’an 40 des ménages qui sont locataires d’un côté et propriétaires de l’autre d’abord parce qu’il s’agit d’une infime minorité qui sont dans ce cas, et que si France Stratégie trouve que c’est vraiment injuste, eh bien je vais vous souffler la solution qui fera plaisir à tout le monde et n’emmerdera personne !

Suite et source : insolentiae.com

Les commentaires sont fermés.