Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2016

En sachant ça, vous ne mettrez plus vos enfants devant la TV

cerveau.jpgDans « comment la pub possède ton esprit », j’expliquais que le job premier de la télévision n’était pas comme on pouvait le penser de nous cultiver ou simplement nous divertir, mais bien de préparer notre esprit et nos oreilles à être plus attentifs aux messages publicitaires, et qu’en somme, passer des heures devant le petit écran sans aucun recul critique c’était comme tendre l’arme à notre violeur. C’est bien là le premier effet pervers de la téloche : nous pousser à devenir de simples moutons consommateurs ou moutons tout court via la propagande médiatique. Mais il existe un deuxième effet maléfique, celui-là encore plus grave : la télévision abrutit vos enfants. Ce n’est pas une exagération ou une simple opinion non-fondée, c’est un fait. Voyons ça.

Lire la suite sur wikistrike

Le gouvernement propose un nouveau petit boulot rémunérateur : délateur du fisc

delation.jpg[...] dès 2017 mes petits amis, il sera possible de demander de l’argent au fisc en échange d’une information lui permettant de mettre à jour une fraude fiscale d’ampleur ! Youpi ! On va enfin pouvoir saigner le gros bourgeois d’à-côté sans avoir même à se déplacer (un coup de fil, que dis-je, un e-mail discret suffira) ! Voilà qui va, enfin, aider l’État à étendre son bras griffu partout où il le peut ! Et quoi de plus juste, quoi de plus normal, quoi de plus égalitaire et quoi de plus vivrensembliste qu’on aille trouver chez notre voisin les ressources qui nous manquent indirectement ?

Lire la suite sur Contrepoints

Le Conseil de l’Europe Recommande à la Presse Britannique de ne PAS dire que les Terroristes sont Musulmans

2Jihad.jpgSelon la Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (ECRI), organe de protection des droits de l’homme du Conseil de l’Europe – la presse britannique est à blâmer pour sa contribution au discours de haine et de violence raciste qui augmente en Grande Bretagne. Le 4 octobre, 2016, l’ECRI a rendu public un rapportuniquement dédié à la Grande – Bretagne. Selon ce rapport :

"…certains médias traditionnels, en particulier les tabloïds … sont en position de quasi-monopole dans l’utilisation de termes offensants, discriminatoires et provocateurs. The Sun, par exemple, en avril 2015, a publié un article intitulé « Des canots de sauvetage pour les migrants ? Plutôt des vedettes de guerre pour les arrêter » (« Rescue boats ? I’d use gunships to stop migrants »), dans lequel le chroniqueur a comparé les migrants à des « cafards » …"

Lire la suite

09:24 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Les salariés moins bien remboursés par leur complémentaire, merci Marisol Touraine !

2046334_sante-les-salaries-moins-bien-rembourses-par-leur-complementaire-web-tete-0211540370379.jpgPour les salariés, le nouveau « contrat responsable » de complémentaire santé n'est pas un cadeau. Mis sur les rails en janvier, il a été créé pour garantir à chaque assuré un socle de protection basique, tout en mettant fin à la surenchère inflationniste sur certains remboursements (optique...).
Dans un premier temps, la prime d'assurance baisse. Mais quand vient l'heure de se faire rembourser des soins, les salariés, qui étaient jusque-là plutôt mieux protégés que la moyenne des Français, réalisent qu'ils doivent débourser plus qu'auparavant.

Lire la suite sur lesechos

29/11/2016

Week-end à Zuydcoote : une église ravagée et service minimum de B. Cazeneuve…

christianophobie-cathophobie-eglise.jpg« La République est touchée au cœur. Une nouvelle fois, la haine envers nos compatriotes s’est déchaînée de manière aveugle. Haine religieuse insupportable, qui déshonore ceux qui se laissent aller à de tels actes. Aucune tolérance ne peut être admise envers les auteurs de ces faits ignobles. Lorsqu’on touche à un édifice religieux, c’est à notre pacte républicain qu’on attente. Le président de la République, le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur se rendront, demain, sur les lieux de ce terrible forfait. Les forces de police et de gendarmerie sont d’ores et déjà mobilisées pour retrouver les auteurs de ce crime, qui seront traqués et sanctionnés avec la plus grande sévérité. Chacun est appelé, en signe de solidarité, à illuminer ses fenêtres lundi 28 novembre à 20 heures. »

Vous ne lirez malheureusement pas ce communiqué dans la presse.

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

Santé : les français renoncent aux soins plus que leurs voisins européens

4481625_6_1919_detournement-d-une-image-de-la-victoire-de_6cd306cf0ff68879b5b2ddfffecba8db.jpgSelon le panorama de la santé 2016 de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), en France, 2,8 % de la population a renoncé à se faire soigner en 2014. Certes, c'est moins qu'en Europe (3,3 %). Mais c'est plus qu'en Allemagne, en Espagne ou au Royaume-Uni.

Sans grande surprise, malheureusement, on observe que ce sont les pauvres qui renoncent le plus à se rendre chez le médecin. 6,6 % des personnes en difficulté financière préfèrent ne pas se faire soigner que de débourser des sommes qu'elles n'ont pas (contre 6,4 % en Europe).

Lire la suite sur economiematin

Réinfo, journal d’information bimensuel du Parti de la France

Sommet de la Francophonie.

• Commémorations des Attentats du 13 novembre.

• Élections en Autriche.

• Réunion de l'Eurolat à Montevideo.

"Le délit d'entrave numérique met en cause les fondements de nos libertés"

liberte.jpgLe président de la Conférence des évêques de France, Mgr Georges Pontier, en a appelé directement à François Hollande pour qu'il fasse échec à la création d'un délit d'entrave numérique à l'IVG, en dénonçant une atteinte "grave" aux libertés, dans une lettre publiée ce lundi soir.

La proposition de loi pour élargir le délit d'entrave à l'interruption volontaire de grossesse aux sites internet diffusant des informations "biaisées" sur l'avortement, soutenue par la ministre des Familles Laurence Rossignol, doit être débattue jeudi à l'Assemblée.

Lire la suite sur lefigaro

Scandale d’état : Selon la presse US, le gouvernement français aurait secrètement donné des dizaines de millions de dollars à Hillary Clinton

hollande clinton.jpgAprès la défaite de Hillary Clinton à l’élection présidentielle américaine, les gouvernements étrangers qui achetaient les services de la puissante Secrétaire d’État US ont commencé à réduire significativement leurs dons à la fondation qu’elle préside avec son mari.

Alors que le FBI enquête activement sur cette gigantesque entreprise de corruption, la presse américaine révèle que des « dizaines de millions de dollars » d’argent du contribuable hexagonal auraient été versés par le gouvernement français à la famille Clinton.

Lire la suite sur breizatao

28/11/2016

NON, Fillon n’a pas gagné les primaires. C’est la dissidence qui a gagné !

dissidence.jpgLa puissance du net se révèle désormais une arme indispensable au combat politique. Bien plus que les "pressetituées" aux ordres du système, qui croyaient encore faire et défaire des candidats, méprisant le net et les réseaux sociaux en lançant avec arrogance: "On trouve tout et son contraire sur le net. On fouille les poubelles ... On fait courir des rumeurs ... Des hoax sont diffusés ..." et autres insultes pour dissimuler leurs turpitudes manipulatrices des masses et surtout et avant tout, leurs mensonges, afin de minimiser notre influence.

Ces « pressetituées » qui rechignent à reconnaître notre force de frappe, estimant que nous sommes atomisés. Certes, nous le sommes, atomisés, mais tous, nous pensons la même chose et diffusons les mêmes idées et propositions. L’atomisation est certes contre-productive, mais en fin de compte obtient des résultats. Ces résultats seraient plus puissants si nous étions regroupés.  

Lire la suite

Ce qu’une interprète parlant l’arabe entend dans les centres de réfugiés en Allemagne est effrayant

islam-allemagne-448x275.gifL’interprète d’origine érythréenne qui travaille avec des migrants musulmans affirme qu’ils manifestent « la haine pure des non-musulmans et veulent que le pays soit islamisé ». Les femmes ont l’intention d’avoir plus d’enfants pour « détruire les chrétiens ».

Seulement 14 % des réfugiés qui ont demandé l’asile en Allemagne en 2015 étaient chrétiens, plus de 73 % de musulmans. Il y a eu récemment des récits de chrétiens qui se plaignent de la discrimination à leur égard par les musulmans dans les camps de réfugiés.

Lire la suite sur Dreuz.info

08:21 Publié dans Europe, Islam | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Pour en finir avec la légende Castro

castro.jpgAprès un demi-siècle de pouvoir sans partage, le dictateur cubain s’efface. En laissant un pays ruiné, où la démocratie n’existe que sur le papier. Pourquoi le régime de Fidel Castro, ce goulag tropical, a-t-il si longtemps séduit les intellectuels occidentaux ?

Depuis son hospitalisation, à l’été 2006, les apparitions de Fidel Castro se faisaient rares. On ne le voyait plus dans son sempiternel treillis vert olive, mais en survêtement Adidas, tenue peu digne d’un Lider Maximo. Officiellement, il « ne fait pas ses adieux » : il s’engage à rester un « soldat des idées ». Malade et diminué, il continuera donc à délivrer ses oracles bouffons à ses compatriotes, mais sous la forme de textes modestement intitulés Réflexions du camarade Fidel.

Lire la suite sur le blog de 

La Turquie de Recep Erdogan fera-t-elle tomber l'Union européenne ?

europe.JPGNombreux sont ceux qui se demandent quel pays de l'Union européenne organisera son propre Brexit et provoquera l'effondrement de l'union. En ce moment, c'est la Turquie qui menace le projet avec sa «motion de défiance». Erdogan en a assez de l'UE.

Quelle est l'utilité du corps diplomatique de l'Union européenne qui coûte un milliard d'euros et qui est dirigé par l'ex-ministre italienne des Affaires étrangèresm, Federica Mogherini ? Rien que cette semaine, sa crédibilité a été entamée par un coup sérieux, après des mois de défaillances, considérant notamment la façon dont Israël a snobbé les menaces et poursuivi le développement de ses colonies illégales, sans parler de la non-invitation de l'UE aux pourparlers de paix en Syrie, même pas en tant qu'élément de décor.

C'est comme si l'UE était en train de s'effondrer et nous assistions aux premiers tremblements.

Lire la suite sur français.rt

08:09 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

25/11/2016

Comment le Conseil d’Etat brade la nationalité française

Lhonorable-et-majestueux-Conseil-dEtat-524x330.jpgPour brader la nationalité française et imposer leur tyrannie immigrationniste et islamophile les militants d’extrême gauche du Conseil d’Etat utilisent la tactique du voleur chinois.

L’historique du Conseil d’Etat, son prestige et son impartialité supposée confèrent à sa jurisprudence une autorité respectée. C’est particulièrement le cas dans le domaine de la nationalité et de l’immigration où cette jurisprudence tend à prendre le pas sur les décisions du pouvoir exécutif, et même de la loi, et à s’opposer à l’opinion publique sur ces questions très sensibles

Lire la suite sur Polémia

Loi sur la fin de vie : 62% des français n'en n'ont jamais entendu parler

euthanasie.jpgUne étude de l’Ifop, rendue publique par la Fondation Adréa*, souligne la grande méconnaissance de la loi sur la fin de vie, votée en février dernier (cf. Les députés et les sénateurs adoptent définitivement la loi fin de vie et font entrer dans le droit "la logique euthanasique").

En effet, près de 62 % des Français n’ont jamais entendu parler de ce texte qui instaure un droit à une sédation profonde et continue.

Lire la suite sur genethique

La Turquie refoulée de l’Union européenne

turquie-europe_379220.jpgEn raison de la répression disproportionnée qui a lieu depuis la tentative de coup d’Etat en juillet, le Parlement européen a voté pour le gel des négociations d’adhésion de la Turquie à l’Union européenne.

C’est une demi-victoire. Les discussions avec la Turquie sur son adhésion ne vont pas pour autant s’arrêter. Ce jeudi 24 novembre, une résolution appelant à un gel temporaire du processus d’adhésion de la Turquie entamée en 2005 a été adoptée à une très large majorité au Parlement européen.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

08:32 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

De Libé à Challenges en passant par Juppé : la chasse aux cathos est ouverte

cathophobie.jpegVivement dimanche prochain qu’on en finisse. Je ne le cache pas : j’ai honte de ce que j’entends, honte de ce que je vois, honte de la malhonnêteté intellectuelle qui s’étale en pleines pages, honte de voir tant de gens que je croyais encore estimables se vautrer dans le mensonge et la dénonciation tous azimuts. Honte de voir que ce qui pense, parle et écrit dans ce pays semble avoir perdu, depuis la victoire de Fillon, tout sens de la mesure et de la dignité.

Lire la suite sur Boulevard Voltaire

08:21 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

24/11/2016

Les conséquences possibles de l’élection de Donald Trump

trump.jpgDans leur grande majorité, les Français sont mécontents. Disons plus simplement qu’ils sont malheureux. On les comprend. Ils vivent dans un pays où règne une quadruple insécurité : l’insécurité physique due à l’islam, l’insécurité économique et sociale (le chômage), l’insécurité fiscale, et l’insécurité judiciaire. Et, pour ces résultats-là, les meilleurs Français sont condamnés à verser à l’État au minimum la moitié de leurs revenus, plus une dîme pour avoir le droit de conserver leur patrimoine.

Lire la suite sur Les 4 Vérités

Le chômage augmente : Hollande n’a pas de bol… Les Français non plus!

chomage-150x150.pngMalgré les triturations, les radiations, les disparitions, les CAEisations, Hollande et son gouvernement n’arrivent pas à faire baisser durablement les chiffres du chômage. A peine réussit il à planquer sous le tapis quelques jeunes ou vieux en CAE, stages ou autres occupations subventionnées, à peine les fonctionnaires zélés de Pôle Emploi réussissent ils à créer de nouvelles formations qualifiantes de caissières chez Prisunic, que de nouveaux chômeurs apparaissent qui compromettent irrévérencieusement les « bons résultats »!

Lire la suite sur Nouvelles de France

08:51 Publié dans Emploi | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

150 Milliards d'euros : le coût de la disparition des abeilles

abeilles-disparition-cout-agriculture-argent-economie-extinction-ecosysteme.jpgSelon les chercheurs, la baisse du nombre d’abeilles pourrait présager leur disparition et le monde devrait alors faire sans l’un des animaux les plus pollinisateurs… sans compter que cette disparition aurait un impact sur l’écosystème et que d’autres espèces pollinisatrices sont également menacées. S’il ne serait pas question de fin du monde en cas de disparition des abeilles, comme le veut la phrase attribuée à Einstein qui ne donnait que peu de temps à vivre à l’homme après le décès de la dernière des abeilles, le coût de la disparition se chiffrerait à des dizaines de milliards d’euros.

Lire la suite sur economiematin