Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2016

NON, Fillon n’a pas gagné les primaires. C’est la dissidence qui a gagné !

dissidence.jpgLa puissance du net se révèle désormais une arme indispensable au combat politique. Bien plus que les "pressetituées" aux ordres du système, qui croyaient encore faire et défaire des candidats, méprisant le net et les réseaux sociaux en lançant avec arrogance: "On trouve tout et son contraire sur le net. On fouille les poubelles ... On fait courir des rumeurs ... Des hoax sont diffusés ..." et autres insultes pour dissimuler leurs turpitudes manipulatrices des masses et surtout et avant tout, leurs mensonges, afin de minimiser notre influence.

Ces « pressetituées » qui rechignent à reconnaître notre force de frappe, estimant que nous sommes atomisés. Certes, nous le sommes, atomisés, mais tous, nous pensons la même chose et diffusons les mêmes idées et propositions. L’atomisation est certes contre-productive, mais en fin de compte obtient des résultats. Ces résultats seraient plus puissants si nous étions regroupés.  

Lire la suite

Les commentaires sont fermés.