Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2016

L'agenda homosexuel n'a rien à faire à l'ONU

historic_un_clash_810_500_55_s_c1.jpgNous sommes confrontés à la plus grande menace internationale contre nos familles, nos enfants,  la santé et la moralité, dans l'histoire de l'Organisation des Nations-Unies. Cette menace aura une incidence directe sur nos nations, et elle exige une action immédiate.

Un bureau de l'ONU du médiateur pour l'agenda homosexuel a été créé en Juin dernier. Il a déjà été rempli par un militant radical des « droits » des homosexuels.

Ce bureau va effectuer des enquêtes et des investigations intrusives. Il créera des obligations pour les Etats, en vertu du droit international. Il va les forcer à abandonner leurs lois protégeant nos familles et nos enfants. Il exigera que les pays favorisent, à la place l'autonomie sexuelle, l'homosexualité et la transsexualité, le tout sous prétexte de promouvoir les droits de l'homme.

Lire la suite

Les commentaires sont fermés.