Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2016

Le nouvel ordre mondial sexuel de l’ONU : gender, avortement, prostitution…au nom des droits de la femme !

onu-lgbt-MPI-235x140.jpgLe 17 juin dernier, le Conseil pour les droits de l’homme de l’ONU a examiné un rapport du Groupe de Travail sur la discrimination à l’égard des femmes, datée du 8 avril 2016. Le Conseil a exprimé son contentement pour le travail fourni qu’il a entériné, sans soulever aucune objection quant aux aspects les plus idéologiques du texte.

A côté des propositions louables d’éliminer certaines pratiques barbares comme l’excision des fillettes, les violences domestiques, les mariages arrangés, d’accompagner les femmes dans leur vieillesse, de leur garantir un traitement adéquat durant et après l’accouchement, d’améliorer leur accès aux soins pour des millions d’entre elles, ce document approuve et s’engage à diffuser dans tous les États membres l’homosexualité, la transsexualité, l’idéologie du genre, l’avortement et la contraception. Les 3/4 du texte sont dédiés à ces sujets.

Lire la suite sur médias-presse.info

Les commentaires sont fermés.