Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2016

Anne Hidalgo accélère le grand remplacement (des pauvres par les riches) à Paris

hidalgo.jpgOn nous l’annonce : Ségolène Royal a finalement concédé à Anne Hidalgo (la tension entre les deux femmes est bien connue pour des raisons que tout le monde fait semblant d’ignorer) le droit d’interdire l’entrée de Paris aux véhicules individuels antérieurs à 1997, et les deux roues antérieurs à 1999. 10% du parc parisien seraient concernés.

Une fois de plus, l’écologie est le prétexte tout trouvé pour pratiquer une sélection sociale drastique, et la norme environnementale est l’habillage moral du racisme anti-pauvres tant prisé au Parti Socialiste. En l’espèce, ce sont les classes moyennes qui sont particulièrement visées. Si l’on admet l’hypothèse que les pauvres à Paris n’ont pas de voitures, ce sont surtout les ménages étouffés par des loyers prohibitifs et à la peine pour s’offrir une voiture neuve qui vont trinquer : les classes moyennes donc !

Lire la suite sur Atlantico



08:44 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.