Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2016

Adoption : le lobby LGBT manipule les dossiers

adoption.jpgLes Directions Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) sont des services de l'État officiant auprès du préfet de département dans les domaines de la politique sociale, du logement, de la politique de la ville, de la jeunesse, des sports, de la vie associative et, le cas échéant, de la protection des populations. Depuis le 1er janvier 2010, les DDCS et DDCSPP ont remplacé diverses directions, notamment les directions départementales de la jeunesse et des sports, de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, et de l'action sanitaire et sociale. Cette dernière action regroupe notamment lesprocédures d'adoption.

Or, dans certaines DDCS, il semble que des personnes LGBT favorisent les nouveaux "mariés" de même sexe au détriment des couples qui offrent l'avantage, qui n'est pas mince, d'offrir une famille composée d'un père et d'une mère aux orphelins.

Lire la suite sur Le Salon Beige

Les commentaires sont fermés.