Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2016

Pour Anne Hidalgo, du respect S.V.P. ! Pas question de liberté de dérision. « L’esprit Charlie » c’est bon pour les autres…

Logo Institut Pays Libre.jpgBernard Antony, président de l'Institut du Pays Libre, communique:

La liberté d’expression et surtout de dérision et même d’exécration, et du blasphème, « véritable fondement de la laïcité » selon Caroline Fourest, fut-il le plus obscène, le plus ordurier, ne saurait connaitre, disaient-ils tous, les cultureux et les politiciens, aucune limitation.

C’est cela « l’esprit Charlie », glorifié par François Hollande, auquel tous les Français devraient adhérer comme les myriades chinoises de la révolution culturelle à « l’esprit Mao ».

Et que n’a-t-on vu dans Charlie ! Le Christ, des dizaines de fois, et la vierge de Lourdes aussi, campés dans des compositions obscènes avec les commentaires les plus tristement salaces issus des cerveaux de pauvres crétins obsessionnels dans un conformisme de corps de garde de sans-culottes.

Lire la suite sur le blog de Bernard Antony

Les commentaires sont fermés.