Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2016

Taxe Halal. Nathalie Kosciusko Morizet ou la dhimmitude absolue, par Alain de Peretti

nkm.jpgInvitée de l’émission « On est pas couché » Nathalie Kosciusko Morizet, députée et et vice-présidente des Républicains, a proposé,entre une déclaration people et une attaque sur Nadine Morano, la création d’une taxe halalbénéficiant aux musulmans de France.
Une déclaration qui a fait bondir Alain de Peretti, président de Vigilance Halal (...)

"« Nathalie, elle avait un joli nom mon guide » chantait Bécaud… Mais c’était une jolie chanson romantique.Rien de tel avec la Kosciusko Morizet, vous savez, celle qui traite avec la dernière élégance les climato-sceptiques de « connards », ce qui prouve un grand sens du débat, égérie de la classe bobo-ecolo-dhimmis qui vient encore de frapper un grand coup. En effet, elle a eu une idée lumineuse, bon sang mais c’est bien sûr ! Personne n’y avait pensé plus tôt, il faut mettre une taxe de 1% sur la viande halal pour financer les mosquées et éviter à « l’islam de France » de dépendre de financements étrangers. Et je prends le pari que nombre de gogos vont trouver que c’est une idée géniale !"

Lire la suite sur breizh-info

08:31 Publié dans Islam, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.